[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

Moi je redis un vrai merci, un grand bravo après un revisionnage, je ne peux qu'applaudir à nouveau

cependant une chose me reste assez étrange, c'est la mobilité que j'ai pu voir des jaffas.Pour moi c'est trop rapide, car porter une armures c'est assez lourd et la à la 7 ième Minute au moment du combat dans la vidéo le joueur jaffas bouge rapidement avec une trop grand facilité a moin que cela soit un beug

mais encore une fois chapeau bas
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Staiteman,Mercredi 22 Juin 2011 18h01) cependant une chose me reste assez étrange, c'est la mobilité que j'ai pu voir des jaffas.Pour moi c'est trop rapide, car porter une armures c'est assez lourd et la à la 7 ième Minute au moment du combat dans la vidéo le joueur jaffas bouge rapidement avec une trop grand facilité a moin que cela soit un beug
En fait ils ont ajouté une fonction speed comme dans la plupart des FPS. Et forcément les joueurs laisse la touche appuyée ! Peut-être faudrait-il en effet ajouter une fonction d'"essoufflement" pour faire plus réaliste... Et éventuellement prendre en compte le poids des armures dans le déplacement.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Je pense qu'en effet, le poids des différentes tenues serait à prendre en compte et serait ici qualifié comme une spécificité pour chacune des races. Les races en armures seraient beaucoup plus lentes et moins mobiles alors que ceux avec des tenues plus légères seraient plus agiles, rapides,...etc. Il faudrait que vous arriviez à trouver un juste milieu pour équilibrer tout ça et faire un ensemble plutôt équitable et pas trop incohérent mais sinon ça tient à peu près la route. J'espère que vous donnerez des news prochainement !
If we don't end war, war will end us.
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22

Message non lu par Roulious »

Bonjour a tous.

Stargate No Limits est toujours en train d’avancer à grands pas, beaucoup améliorations ont été apportées dernièrement et tout se passe pour le mieux. Afin d’avancer du mieux possible, l’équipe SNL cherche toujours
- Des Props modelers, afin de créer du contenu à mettre dans les différentes maps du jeu
- Des Vehicle modelers, Afin de mettre en place les différents véhicules prévues par la team, ainsi que plusieurs autres modèles type tourelles offensives et défensives
- Des Musiciens, pour nous créer de nouvelles musique d’ambiance et les ajouter a celles existantes
- Des animateurs UDK , pour créer des animations sympa pour render le jeu le plus réaliste possible
- Des Mappers afin de venir aider les mappers déja presents et/ou travailler sur le propres maps.
- Sounds designers pour créer le son des armes et des véhicules
L’équipe SNL cherche également dans le cadre de la partie spatiale du jeu,
- Des animateurs UDK
- Music composer pour créer des musique d’ambiance a theme spatial
- Des mappers UDK pour créer de jolies maps spatiales
- Des props modelers qui seront chargés de tout ce qui concerne les équipements propres aux vaisseaux spatiaux
- Des ships modelers afin d’ajouter de nouveaux modèles a ceux déja existants
- Unreal scripters
Toute l’équipe compte sur vous ! n’hésitez pas a contacter l’équipe ici, ou bien directement par MP, soit Darkngthmare, soit Roulious, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de voir comment travailler tous ensemble.
L’équipe SNL.
"Roulious dies but never surrenders"
Falcko
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2010, 12:25

Message non lu par Falcko »

Roulious, je t'avais déjà MP mais tu ma jamais répondu...
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Cela fait quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles, avez vous avancés dans la correction des bugs et dans le jeu en général l'équipe SNL? ^_^
Poloisu
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06

Message non lu par Poloisu »

J'ai deux ptites questions:
Quand va t il sortir? :cry:
Sera t il gratuit? :(
IL sera en Solo en Multijoueurs ou les deux?
Encore une fois Bravo.
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

A mon avis, ils ont beaucoup de boulot pour pourvoir répondre, mais c'est au moins un projet sérieux.
Moi j'attends une béta si possible.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Karamel
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2011, 12:05

Message non lu par Karamel »

Salut à toute l'équipe de Stagate No Limits.

Je vous félicite vraiment pour votre jeu, et je vois que vous avancez vraiment très vite pour un groupe de développeur amateur. Je vous encourage à continuer sur cette voix et de nous faire rêver, et surtout de nous sortir un contenu qui nous amusera lorqu'on y jouera.

Juste au sujet des jaffas, sans doute avez-vous déjà eu l'idée, mais si vous baissez la leur mobilitée pour rendre le jeu plus réaliste (et c'est ce qu'il faut faire), autant leur donner un bonus pour le malus : une meilleur résistance grâce à leurs armures, c'est le cas dans la franchise. Bien sur, je ne veux pas dire qu'il faut que les jaffas soient invincible, mais qu'ils qu'ils prennent beaucoup plus de tire avant d'y passer.

Cordiallement, Karamel
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Quand va t il sortir?
Quand il sera prêt pour la sortie.
CITATION Sera t il gratuit?
Oui il le sera.
CITATION IL sera en Solo en Multijoueurs ou les deux?
Multijoueur je pense. Enfin, les développeurs seront plus à même de répondre à cette question que moi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Poloisu
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06

Message non lu par Poloisu »

Merci chupeto.
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Roulious
Sergent
Sergent

Bonjour a tous, désolé pour le délai de réponse, j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps du coup je suis un peu moins souvent a la maison a mon grand désarroi ! enfin...sachez que Stargate No Limits continue son pti bout de chemin, comme vous avez pu le constater, de nouveaux modèles ont été ajoutés, et d'autres sont encore a venir, bientôt, la totalité des armes seront finies, intégrées dans le jeu, utilisables et réglées de la meilleure façon possible, nous pourrons alors nous concentrer sur le reste du jeu, finalisation des personnages, ajouts de props au sein des différents maps, paufinage des maps existantes, ajouts de kismets et autres petits bijoux de technologie afin de rendre le jeu le plus ludique possible, et le plus sympa possible également.

Concernant les maps, la refonte de la map tower avance à grands pas, vous pouvez d'ailleurs jeter un œil au premiers screens décents concernant celle ci sur notre page facebook :

http://www.facebook.com/pages/Stargate-No-...222897124406024

celle ci est pour le moment toujours en WIP (Work In Progress) mais elle avance bien, le principal ayant été finalisé dans les grandes lignes, il restera encore quelques petites textures a ajouter par ci par la, peut être encore quelques bâtiments, et bien évidemment le temps orageux, la pluie, les éclairs qui iront avec; ainsi que d'autres petites surprises que vous aurez le loisir de découvrir par vous même. je profite de l'occasion pour vous parler un peu plus en détail de cette map :

celle sera donc une map a objectifs, dans laquelle le but sera, pour les tauri, d’empêcher les goa'uld de s'échapper de la planète par la porte des étoiles située dans la tour centrale du château; porte qui devra être alimentée par 4 générateurs distincts situés dans le château. (ces générateurs seront donc des places stratégiques a prendre afin de pouvoir alimenter la porte) Cependant, avant d'arriver dans ce château, il faudra également remplir divers objectifs au sein des 2 villages situés a l'extérieur du château, cela aussi bien pour les tauri que pour les goa'ulds.

Les autres maps dont nous vous avons précédemment parlé sont également toujours en cours, paufinage divers, améliorations, etc etc, et j'espère pouvoir vous présenter quelques screens d'ici peu également ! nous avons par ailleurs recruté récemment deux nouveaux mappeurs vraiment très très professionnels, qui sont actuellement en train de travailler sur une de l'intérieur du Destiny qui s'annonce tout simplement magnifique !

Concernant le jeu en lui même, pour répondre a une question que j'ai vu plus haut, oui, ce jeu sera en multijoueur, en ligne, et permettra a un maximum de 32 joueurs de s'affronter sur les différentes map du jeu

Comme d'habitude, je me tiens a votre disposition pour toute question éventuelle, même si je serais certainement un peu plus long que d'habitude a répondre, mais n'hésitez pas !

enfin, pour terminer, nous avons également construis un nouveau site sur lequel nous espérons vous voir d'ici peu ! nous allons mettre en oeuvre un site plus simple, plus facile d'accès, plus rapide et nous l'espérons aussi, plus réactif, et avec francais et anglais afin de permettre a tous de se comprendre sans problème :

http://snl.speedy37.fr/

En espérant avoir de vos nouvelles,

L'équipe SNL.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34

Message non lu par Staiteman »

La map tower est juste une map escarmouche?

Il y aura t'il un mode histoire avec des scénarios un peu comme dans la franchise, ou alors ce jeu ne sera que multijoueur
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION (Staiteman,Vendredi 08 Juillet 2011 14h59) La map tower est juste une map escarmouche?

Il y aura t'il un mode histoire avec des scénarios un peu comme dans la franchise, ou alors ce jeu ne sera que multijoueur
C'est que multi joueur ;)

Sinon la map a lair vachement bien, j'espère pouvoir tâter une bêta cet été :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Hironos
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33

Message non lu par Hironos »

Alors !? Plus de nouvelles depuis plusieurs jours, ça avance comment ? Bientôt une petite beta de prévu ?
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (Roulious,Vendredi 08 Juillet 2011 14h39) Les autres maps dont nous vous avons précédemment parlé sont également toujours en cours, paufinage divers, améliorations, etc etc, et j'espère pouvoir vous présenter quelques screens d'ici peu également ! nous avons par ailleurs recruté récemment deux nouveaux mappeurs vraiment très très professionnels, qui sont actuellement en train de travailler sur une de l'intérieur du Destiny qui s'annonce tout simplement magnifique !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ces maps vont donner. Sinon pour le reste, ben c'est toujours aussi bien je trouve, le niveau ne faiblit pas, vous travaillez énormément pour nous livrer un jeu d'une qualité exceptionnelle, merci à vous l'équipe SNL.

J'ai aussi hâte qu'il y ait une (ou plusieurs) béta test pour que l'on voit vraiment le jeu en situation réelle, une fois que ça aura bien avancé !
feboun
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Message non lu par feboun »

en plus une beta nous permettrait de faire remonter les informations concernant des eventuels bugs

en tout cas chapeau pour votre boulot, j'attends avec une immense impatience ce jeu
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ce projet de jeu m'a l'air bien génial et bien complet, j'encourage vivement l'équipe qui s'en charge, ça a déjà l'air d'être du super bon boulot de ce qu'on peut en voir! Je suis pressé qu'une bêta sorte pour pouvoir tester (j'espère que d'ici là j'aurais enfin récupéré un bon PC car celui-là se fait assez vieux... ;) )
Roulious
Sergent
Sergent

Chère communauté,

Après quelques semaines de silence pour raison évidente de vacances ;) l'équipe est de retour !

Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires, ca nous fait toujours plaisir de pouvoir lire vos impressions, de répondre a vos questions, de voir ce que vous attendez etc.

Bien que les vacances soient un moment de relâche, l'équipe a tout de même avancé quelques petites choses en pensant a vous depuis ses plage de sable blanc...

Vous trouverez ci après les derniers modèles crées tout spécialement pour le Snipe ;)

Image

Image

Et enfin, pour vous mettre encore plus en appétit, un appercu d'un nouvelle map sur laquelle bosse un des nouveaux mappers qui nous a rejoint il y a quelques semaines et qui promet de nous faire du beau, que dis-je...du TRES Beau boulot...

Image

Comme d'habitude, nous restons à votre écoute, et nous mettons tout en oeuvre afin de créer un jeu digne de ce nom !

De plus, nous profitons de ce message pour informer la communauté que nous cherchons toujours :

-3 props modelers
-1 vehicle modeler
-1 experienced UDK mapper
-1 sound designer
-1 music composer
-1 Character modeler

Et concernant la partie spatiale du jeu :

- UDK animators
-2 music composers
-3 experienced UDK mappers
-3 props modelers
-2 ships modelers
-2 unreal scripters

N'hésitez pas a nous contacter ici, sur le forum, ou bien directement en MP, ou bien sur notre page facebook (http://www.facebook.com/pages/Stargate- ... 7124406024)
Contactez Darkngthmare ou moi même, et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Merci encore a tous de votre soutien,

L'équipe SNL.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Super bien faîtes les armes, comme toujours j'ai envie de dire. ^_^

Et vous êtes même en train de faire une map Derstiny !!! L'impatience me ronge de plus en plus !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hironos
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33

Message non lu par Hironos »

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Du très beau boulot !
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »