Bonjour a tous, désolé pour le délai de réponse, j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps du coup je suis un peu moins souvent a la maison a mon grand désarroi ! enfin...sachez que Stargate No Limits continue son pti bout de chemin, comme vous avez pu le constater, de nouveaux modèles ont été ajoutés, et d'autres sont encore a venir, bientôt, la totalité des armes seront finies, intégrées dans le jeu, utilisables et réglées de la meilleure façon possible, nous pourrons alors nous concentrer sur le reste du jeu, finalisation des personnages, ajouts de props au sein des différents maps, paufinage des maps existantes, ajouts de kismets et autres petits bijoux de technologie afin de rendre le jeu le plus ludique possible, et le plus sympa possible également.
Concernant les maps, la refonte de la map tower avance à grands pas, vous pouvez d'ailleurs jeter un œil au premiers screens décents concernant celle ci sur notre page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Stargate-No-...222897124406024
celle ci est pour le moment toujours en WIP (Work In Progress) mais elle avance bien, le principal ayant été finalisé dans les grandes lignes, il restera encore quelques petites textures a ajouter par ci par la, peut être encore quelques bâtiments, et bien évidemment le temps orageux, la pluie, les éclairs qui iront avec; ainsi que d'autres petites surprises que vous aurez le loisir de découvrir par vous même. je profite de l'occasion pour vous parler un peu plus en détail de cette map :
celle sera donc une map a objectifs, dans laquelle le but sera, pour les tauri, d’empêcher les goa'uld de s'échapper de la planète par la porte des étoiles située dans la tour centrale du château; porte qui devra être alimentée par 4 générateurs distincts situés dans le château. (ces générateurs seront donc des places stratégiques a prendre afin de pouvoir alimenter la porte) Cependant, avant d'arriver dans ce château, il faudra également remplir divers objectifs au sein des 2 villages situés a l'extérieur du château, cela aussi bien pour les tauri que pour les goa'ulds.
Les autres maps dont nous vous avons précédemment parlé sont également toujours en cours, paufinage divers, améliorations, etc etc, et j'espère pouvoir vous présenter quelques screens d'ici peu également ! nous avons par ailleurs recruté récemment deux nouveaux mappeurs vraiment très très professionnels, qui sont actuellement en train de travailler sur une de l'intérieur du Destiny qui s'annonce tout simplement magnifique !
Concernant le jeu en lui même, pour répondre a une question que j'ai vu plus haut, oui, ce jeu sera en multijoueur, en ligne, et permettra a un maximum de 32 joueurs de s'affronter sur les différentes map du jeu
Comme d'habitude, je me tiens a votre disposition pour toute question éventuelle, même si je serais certainement un peu plus long que d'habitude a répondre, mais n'hésitez pas !
enfin, pour terminer, nous avons également construis un nouveau site sur lequel nous espérons vous voir d'ici peu ! nous allons mettre en oeuvre un site plus simple, plus facile d'accès, plus rapide et nous l'espérons aussi, plus réactif, et avec francais et anglais afin de permettre a tous de se comprendre sans problème :
http://snl.speedy37.fr/
En espérant avoir de vos nouvelles,
L'équipe SNL.