CITATION
Je trouve que sokar est mort beaucoup trop tot
Là dessus on est tous d'accord. Le potentiel de Sokar a été gâché

.
CITATION
De plus, je dirais qu'il ai pire qu'Anubis car il torture juste pour son plaisir puis les envoit sur Netu qui fait penser aux enfers.
Dur de dire qui était le plus cruel. Anubis a quand même réussi l'exploit de se faire bannir pour ses abominables crimes (chez les goa'ulds ce n'est pas rien...)
CITATION
On le voit bien avec Apophis qui ne lui résiste même pas.
Bah il ne faut pas oublier que Apophis n'avait plus d'armée. Ses vaisseaux ont été détruits et il ne lui restait plus qu'une poignée de jaffas.
CITATION
J'aurais bien aimé qu'on le montre en train d'affronter les grands maitres ou Anubis, il aurait aux moins battu les grands maitres car une fois qu'Anubis a pris le contrôle de sa flotte c'est lui le plus fort.
C'est Apophis qui a pris le contrôle de sa flotte et non malgré sa puissance il n'aurait pas pu vaincre les grands maitres.
Apophis a été obligé de conclure un pacte avec Heru'ur pour prendre le dessus sur tout les autres car sa propre armée n'aurait pas résisté à une coalition des grands maitres.
Enfin bon au final il l'a tué pour assimiler son armée (c'est une solution comme une autre

)