Ce que cache le Destiny

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Ce que cache le Destiny

Message non lu par Elf »

Salut les gens.
Il fait chaud, les enfants sont à la plage, les cigales chantent, les vieux meurent et les dictateurs tombent.

Aujourd'hui, vôtre aimable et génialissime compatriote stargatien aux cheveux bleus vous propose de faire appel à vôtre imagination.
On le sait tous, SGU est terminée. La série, en 40 épisodes, n'aura pas eu le temps (ou l'envie) de développer les diverses secrets que pouvait cacher le protagoniste principal de son intrigue, j'ai nommé le Destiny.
Aussi, je vous propose d'émettre ici vos théories sur ce que le vaisseau pourrait cacher. Une arme de destruction massive avec un klaxon ? Des posters d'Amanda Tapping dans des positions sexy ? Le numéro de téléphone de Dieu ?
Laissez parler vos idées les plus folles, mais restez quand même dans des trucs crédibles, hein :angel: :sweat:

Je précise juste que ce topic n'a rien à voir avec Pourquoi le Destiny est-il si important ?, autre topic de ma création. Ici, on discute de tout ce qui pourrait se cacher dans le vaisseau et non de ce qui le rend unique.
WUB WUB WUB
bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Ce que cache le Destiny

Message non lu par bibistargate »

Le Destiny peut cacher tous ce que les scénaristes voulaient qu'il y ai a l'intérieur^^.

Mais il ne faut pas oublier que se vaisseau est très très vieux alors si il y a des technologies ou autres chose de super important a l'intérieur pourquoi est ce que les anciens aurait abandonné cette super découverte. Il aurait du la réutiliser sur atlantis ou du moins il y en aurait une trace dans la base de donné. A moins que se ne soit quelque chose de dangereux qu'il voulait éloigner le plus possible d'eux mais dans ce cas pourquoi il avait l'intention d'aller a bord du Destiny.

Je pense que le plus grand secret du destiny ce n'est pas ce qu'il renferme mais ce qu'il fait. On a quelques infos sur sa mission dans la saison 2 mais rien de bien utile. On ne sait pas vraiment ou va ce vaisseau(ça reste vague), et pourquoi il y va. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de si important pour envoyer des vaisseaux (qui représente certaine la technologie la plus évolué qu'il avait a l'époque) se perdre au fin fond de l'univers tout en déposant un réseau de porte sur leur passage. Comme le dit Rush: "Si se vaisseau s'appelle Destinée c'est pour une bonne raison". Dans les possible suite a la saison 2 que révèle Mallozzi il dit que B.Wrigth avait eu une idée génial pour la fin de la mission mais il ne vaux pas la révéler donc on se contentera de ce qu'on sait ^^.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Si le but du Destiny est bel et bien de rejoindre le Big Bang pour découvrir ceux qui l'ont créé, il est possible que les Anciens aient finalement été effrayés par l'ampleur de ce dans quoi ils s'engageraient. Après tout, ils pourraient parfaitement changer totalement le destin avec leur mission. A moins que ce ne soit le destin que le destin soit changé pour permettre au destin de s'accomplir. Euh, vous me suivez ? :D

Ou alors, découvrant la menace à laquelle la mission du Destiny les exposaient, les êtres responsables du Big Bang ont préféré effacer la mémoire des Anciens ou leur montrer un autre moyen d'accéder à la Connaissance sans modifier le destin de façon significative, c'est-à-dire l'ascension.

Et si ces êtres étaient en fait les géants de lumière que le grand-père de Daniel a rejoint dans Le Crâne de Crystal ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

On ne l'a pas vu (à moins que ça n'apparaisse dans un kinozode, j'ai un doute...), mais y'a sûrement quelque chose d'extrêmement important.
Quelque chose d'utile, et de beau en même temps.
Quelque chose sans quoi le Destinée serait bien moins soigné et propre.
Quelque chose de profond.
Très profond.

Vous l'aurez deviné :
Spoiler
des chiottes.
^_^

Ok, je sors. :tomato:
Dernière modification par moy le 25 août 2011, 22:08, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION Il fait chaud, les enfants sont à la plage, les cigales chantent, les vieux meurent et les dictateurs tombent.
Félicitations ! Moi y pleut.
CITATION La série, en 40 épisodes, n'aura pas eu le temps (ou l'envie) de développer les diverses secrets que pouvait cacher le protagoniste principal de son intrigue, j'ai nommé le Destiny.
Le Destiny, n'est pas un vaisseau comme les autres. J'ai même l'impression que c'est l'avant-dernier grand défie des Anciens avant d'avoir découvert l'ascension. Etant donné que l'on parle quand même de la création de l'univers lui-même ici, un défie à la hauteur des Anciens. M'enfin je crois qu'en fait ce fut ni plus ni moins qu'un échec, la mission Destiny a été morte née, n'étant plus qu'un vaisseau fantôme, perdu dans l'espace, sans but... bref l'horreur. Cependant, la saison deux m'a fait littéralement kiffer ce gros triangle flottant, avec notamment le pont du Destiny, mais aussi le fait qu'il interagisse avec l'équipage à la façon des Anciens (par énigme, sans dévoiler tout). Bref la mission Destiny a été peut être le plus grand échec de la civilisation ancienne, mais tout de même... quel vaisseau !
CITATION Aussi, je vous propose d'émettre ici vos théories sur ce que le vaisseau pourrait cacher. Une arme de destruction massive avec un klaxon ? Des posters d'Amanda Tapping dans des positions sexy ? Le numéro de téléphone de Dieu ?
Je ne pense pas que le Destiny ait un quelconque but militaire ou même un quelconque but de colonisation. Sa fonction se situe ailleurs et transcende peut être l'univers lui-même, c'est de trouver si à la fin de l'univers il y aurait quelque chose d'ultra-cosmique. C'est cosmique !
CITATION Laissez parler vos idées les plus folles, mais restez quand même dans des trucs crédibles, hein
Qui a dit que Rush est un ancien ? Qu'il se dénonce ! Ah oué c'est moi ^^ je persiste et je signe.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION (moy,Jeudi 25 Août 2011 21h06) On ne l'a pas vu (à moins que ça n'apparaisse dans un kinozode, j'ai un doute...), mais y'a sûrement quelque chose d'extrêmement important.
Très profond.

Vous l'aurez deviné :
Spoiler
des chiottes.
^_^

Ok, je sors.  :tomato:
Mdr :D

Mais c'est vrai ça on ne voit jamais cette piéce (ou du moins personnes ne dit jamais qu'il y a été^^) pourtant c'est quand même une pièce importante ou on va tout les jours (enfin c'est mieux si non attention les dégâts :lol: )

CITATION Si le but du Destiny est bel et bien de rejoindre le Big Bang pour découvrir ceux qui l'ont créé, il est possible que les Anciens aient finalement été effrayés par l'ampleur de ce dans quoi ils s'engageraient. Après tout, ils pourraient parfaitement changer totalement le destin avec leur mission. A moins que ce ne soit le destin que le destin soit changé pour permettre au destin de s'accomplir. Euh, vous me suivez ?
Euh non a la fin j'arrive plus a suivre ^^
Mais cette histoire de big bang c'est louche comment rejoindre ce big bang qui s'est passer il y a plusieurs milliards d'années (15 milliards si je ne me trompe pas^^). En plus avant le big bang il n'y avait techniquement rien puisque l'espace et le temps apparaissent avec le big bang. Et comment quelqu'un aurait pu se trouver dans une particule super dense ou il règne une chaleur inimaginable qui va finir pas entrer en expansion pour donner l'univers.
Enfin bref cette histoire de big bang ça parait improbable et comme je l'ai dit si s'était aussi important pour eux de connaitre ça pourquoi n'ont-ils pas continué a faire de recherche après le lancement des vaisseaux?
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Ce qu'il peut contenir, je pense qu'il ne contient rien. Il n'y a rien d'utile pour atteindre la limite de l'univers.

Sinon, pourquoi les Anciens n'ont ils pas continué? Parce qu'ils ont découvert l'Ascension tout simplement, et qu'à priori celle-ci répondait à leurs attentes.
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

CITATION (bibistargate,Jeudi 25 Août 2011 22h01)
CITATION (moy,Jeudi 25 Août 2011 21h06) On ne l'a pas vu (à moins que ça n'apparaisse dans un kinozode, j'ai un doute...), mais y'a sûrement quelque chose d'extrêmement important.
Très profond.

Vous l'aurez deviné :
Spoiler
des chiottes.
^_^

Ok, je sors.  :tomato:
Mdr :D

Mais c'est vrai ça on ne voit jamais cette piéce (ou du moins personnes ne dit jamais qu'il y a été^^) pourtant c'est quand même une pièce importante ou on va tout les jours (enfin c'est mieux si non attention les dégâts :lol: )

CITATION Si le but du Destiny est bel et bien de rejoindre le Big Bang pour découvrir ceux qui l'ont créé, il est possible que les Anciens aient finalement été effrayés par l'ampleur de ce dans quoi ils s'engageraient. Après tout, ils pourraient parfaitement changer totalement le destin avec leur mission. A moins que ce ne soit le destin que le destin soit changé pour permettre au destin de s'accomplir. Euh, vous me suivez ?
Euh non a la fin j'arrive plus a suivre ^^
Mais cette histoire de big bang c'est louche comment rejoindre ce big bang qui s'est passer il y a plusieurs milliards d'années (15 milliards si je ne me trompe pas^^). En plus avant le big bang il n'y avait techniquement rien puisque l'espace et le temps apparaissent avec le big bang. Et comment quelqu'un aurait pu se trouver dans une particule super dense ou il règne une chaleur inimaginable qui va finir pas entrer en expansion pour donner l'univers.
Enfin bref cette histoire de big bang ça parait improbable et comme je l'ai dit si s'était aussi important pour eux de connaitre ça pourquoi n'ont-ils pas continué a faire de recherche après le lancement des vaisseaux?
Pour les toilettes, ils doivent faire leurs besoins dans la porte ^_^ sauf que si ils sont en VSL ça va être dur :lol:

Non je blague. Oh a mon avis ça soit être quelque part vu qu'on a appri l'existence de la douche, qui apparait d'ailleurs dans un kinozode.

Les Anciens n'ont pas été effrayés mais ils ont peut être pensé a autre chose de plus préoccupant et ils étaient trop avancés technologiquement pour aller dans un vaisseau si primitif par rapport a Atlantis.

Moi non plus je n'ai pas réussi a suivre.

Ils n'ont pas finit leurs recherches sans doute parce que certains ont du découvrir l'ascension et donc plus besoin de rechercher, ils savent tout en étant pure énergie. Et puis il y a eu aussi la peste sur Terre.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
romainperea
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2009, 00:40

Message non lu par romainperea »

N'oubliez pas ce que dit Daniel Jackson dans SG1: "l'ascension de rend ni omniscient, ni omnipotent, mais elle confère une plus grande compréhension de l'univers et de ses secrets..."

Donc l'ascension n'est pas la fin du voyage.
Rien ne dit que le projet soit "abandonné", peut être les êtres ascensionnés attendent-ils que le Destiny soit suffisamment loin pour le rejoindre par la porte, le retaper et arriver au bout de la mission.

N'oubliez pas que même les êtres ayant effectué l'ascension peuvent emprunter les portes...
Dernière modification par romainperea le 26 août 2011, 10:26, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

De toute façon, pour spéculer, il faut bien qu'on garde une base. Si Rush a menti complètement sur la mission, alors il ne nous reste... plus rien sur quoi s'attacher.

Mais bon, ce que je pense, c'est qu'il y a une histoire de boucle temporelle dans ce foutoir. En gros, le Destiny doit rejoindre le Big Bang pour le provoquer. Sans cela, notre univers n'existera pas.

Et puis, sinon, il ne faut pas oublier le fait que le Destiny va plus vite que la lumière sans pour autant être dans l'hyperespace. Donc, il subit la relativité et va techniquement vers le passé. Enfin, je crois parce qu'avec ces histoires de descendants, ça devient vite contradictoire. :( Quoi qu'il en soit, ce n'est pas innocent si l'une des vidéos de Daniel évoque les voyages en hyperespace.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

Bon ok pourquoi pas le Destiny va rejoindre le big bang (ou du moins les origine de l'univers) car le big bang reste une théorie personne ne l'a encore prouvé concrètement mais bon on va partir la dessus. Donc la question c'est pourquoi il vas la bas? Juste pour voir comment ça s'est passer ou comme tu le dit pour on raison importante comme le provoquer? Mais dans ce cas la comment les anciens aurait-ils su qu'il fallait envoyer un vaisseau pour créer l'univers?
Sa ressemble a une vis sans fin des réponse qui engendre d'autres question ^_^

Par contre qu'il voyage dans le passer c'est impossible si c'était le cas il ne pourrai pas communiquer avec la Terre comme on la connait il n'aurait même pas pu rejoindre le destiny car il a été lancé il y a des millions d'années et il s'éloignerait de notre temps constamment donc il n'existerai pas au moment ou Rush entre les coordonné.

PS: Je sais pas si on peut toujours le faire mais je crois qu'on pouvait poser des question a Mallozzi sur son blog et d'après se qu'il a déjà dit il savait comment se terminerai SGU. Peut être qu'on devrait lui demander au moins on sera fixé ou au pire il ne réponds pas. lol
Dernière modification par bibistargate le 26 août 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Moi j'avais surtout compris que les Anciens avaient découvert un "message" ou plutôt un son au sein du big bang qui ne pouvait être de nature autre que extraunivers si l'on peut dire. Ce qui les a poussé à déduire que le big bang a été créé de toute pièce par des êtres encore supérieurs comme les Titans par exemple.

C'est cette découverte qui les a poussés à fabriquer et envoyer le Destiny pour qu'un jour ils puissent y revenir à bord afin de rencontrer cette fameuse civilisation qui aurait provoqué ce big bang.

Mis à part les données collectées et le message "crypté" le Destiny ne renferme pas de grand secret sur l'univers selon moi, mis à part un voyage avant tout spirituel pour comprendre ce vers quoi on se dirige.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Hey mais attendez... Personne n'a rien comprit à mon topic XD

En fait, ce que seigneur Elf voulait dire, c'est au niveau "technologies","laboratoires",...
Par exemple, on a trouvé un fauteuil d'interface neuronale, trois salles de stases, une porte (évidemment ^^) et c'est à peu près tout sur 40 épisodes... -_-"

Mais il n'empêche que comme beaucoup, moi-même je pense que le Destiny ne cache pas vraiment de technologies, c'est plutôt au niveau de ce qu'il doit faire qu'il est important.
WUB WUB WUB
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Son Intelligence artificielle, qui peut piloter le vaisseau, apprendre des hotes humains du vaisseau, mais aussi faire apprendre les hotes humains du vaisseau. (le module d'hallucinations )

C'est un projet, qui a été abandonné le Destiny. ou la nature/finalité du projet a pu changer en cours de route, ne nécessitant plus d'y envoyer un équipage d'Anciens.

Mais c'était quelque chose de très abouti malgré tout, puisque précédé de vaisseaux explorateurs et poseurs de portes rudimentaires.

On peut imaginer, que Pégase a servi d'expérimentation grandeur nature, aux vaisseaux éclaireurs et poseurs de portes. Et que cela a grandement facilité par la suite, la venue des Anciens dans Pégase et leur installation dans Pégase avec Atlantis.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

@Elf : C'est vrai que le topic est basé sur les découvertes au sein même du vaisseau mais comme tu l'a dit mis à part les modules, la porte, le fauteuil et comme le dit CCA, l'I.A. du vaisseau qui intègre des éléments "humains" il n'y a rien à dire de plus.

Donc le topic se tourne évidement vers la mission que cache le Destiny ...

On en a déjà parlé en long, large et en travers mais si certains gaters souhaitent redonner leur avis ou de nouvelles pistes je serais ravi de donner le mien.

@CCA : N'oublies pas que le Destiny est beaucoup plus vieux que la porte de la Voir Lactée donc il semblerait logique que la zone d'expérimentation des poseurs de portes ne soit pas pégase mais bien la Voie Lactée elle même.

Ensuite seulement ils sont allés se réfugier dans Pégase à cause de l'épidémie. Sans l'épidémie il y a fort à parier que ces derniers seraient restés sur Terre.

Sans compter que la mission Destiny a très probablement été abandonnée par dépit du fait qu'aucun Ancien n'ai survécu assez longtemps pour continuer la mission.

[Certains diront que des traces de la mission auraient dû être conservées sur Atlantis et que vu qu'on en a pas et bien c'est que la mission est oubliée ... j'ai envie de dire non car si Atlantis est prise d'assaut et passe à l'ennemi durant un conflit ce secret serait forcément découvert.

D'ailleurs comment les humains ont découvert l'adresse avec le neuvième chevron ?
Ou comment ont-ils eu l'idée de le faire ?
Des indices ont été laissés par les Anciens donc, ces derniers sont soit dans leur histoire soit dans leurs multiples "cachettes" ... et les humains les on trouvé]
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION D'ailleurs comment les humains ont découvert l'adresse avec le neuvième chevron ?
Ou comment ont-ils eu l'idée de le faire ?
En fouillant dans la base de données d'Atlantis. Elle est en cours de traduction, on découvre des nouvelles informations tous les jours. Donc l'une des données qui a été traduite devait justement être ces coordonnées.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bibistargate
Capitaine
Capitaine

C'est vrai que a part ce que l'on conais déjà je ne voit pas quoi ajouter dans le destiny peut-être des labos, des salles commune, des soute et une quantité innombrable de quartier.
Et comme les technologie des anciens a cette époque était beaucoup moins développé que sur atlantis il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant. En revanche le Destiny cache quelque chose qui reste mystérieux: sa mission

On sait d'après ce que Rush a dit qu'il trace un sorte de signal a travers le rayonnement fossile qui provient d'une structure artificiel. Peut-être que c'était tout simplement une mission pour voir si il y a quelque chose derrière ce rayonnement fossile.
L'univers a 13,5 milliards d'années donc on peut capter de la lumière qu'au maximum a 13.5 milliards d'années lumière (ce qui correspond au rayonnement fossile) mais il y a peut être autre chose derrière dont la lumière ne puisse pas nous atteindre.
Le destiny va peut être voir se qui se passe au delà de l'univers connu (je voit bien Rush avec ses calcule se rendre compte qu'il sont au delà de se que l'on connais aujourd'hui). Les anciens ne sont pas allé a bord du destiny car il on prouvé autrement que l'univers était plus grand que ce que l'on voyait et peut être même infinis après tout il ont un proverbe qui dit : "la seul vérité c'est que l'univers est infinis" ^^

Bon j'arrête lol en plus on ne pourra pas vérifier ou aller ce vaisseau ^^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

D'après moi, si il y a ce signal c'est juste qu'une race alien a vécu il y a très longtemps et la fin de l'Univers approchait alors ils ont téléporté un vaisseau ou un truc du genre juste au moment du Big Bang et ils ont recréé leur race dans un Univers tout beau tout neuf. Et on capte le bruit généré par la vaisseau, voilà tout.

Où alors il y a une colonie ancienne de l'autre côté, mais bon, là c'est pas très sûr.

Bref, encore une des nombreuses bonnes idées gâchées par des scénaristes incompétents. Quand on lance une intrigue, en principe il faut la continuer sur TOUT les épisodes, sans aucune pause jusqu'à ce qu'elle soit close !!! Et surtout savoir la refermer au bon moment pour éviter, les répétitions, les longueurs et les "évasements". :cry:
WUB WUB WUB
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

CITATION (Misser,Mardi 30 Août 2011 12h15) @CCA : N'oublies pas que le Destiny est beaucoup plus vieux que la porte de la Voir Lactée donc il semblerait logique que la zone d'expérimentation des poseurs de portes ne soit pas pégase mais bien la Voie Lactée elle même.
C'est une hypothése qui en vaut une autre.

Cependant on n'a pas assez de précisions chronologiques, sur l'époque du lancement des vaisseaux éclaireurs, et du lancement du Destiny.

Se baser sur le coté apparent plus rustique de la porte du Destiny et des portes posées par les Eclaireurs pour en déduire que c'était bien avant les portes de la Voie Lactée, est un raccourci hypothétique, que moi je ne prend pas.

Les portes SGU peuvent avoir été simplifiés, avoir été rendu plus sommaire, plus rustique, plus primaire, de maniére volontaire. Afin de s'assurer d'avoir toujours les ressources nécessaires, afin de fabriquer à volonté ces portes rustiques.

On sait que la premiére destination du Destiny a été Pégase. A partir de où ?? On ne sait pas. Mais comme le symbol de départ c'est le A de la Terre, ca pourrait être depuis la Terre qu'a été lancé le Destiny. Je crois que Pégase est la galaxie la plus proche de la Voie Lactée. Si c'est exact ce serait un 2eme indice, mais toujours aucune certitude pour autant.

Un signal, un code dans le rayonnement fossile du bigbang, identifié comme un signal non naturel, ce qui indiquerait une existance intelligente et developpé pendant ou peu de temps aprés le bigbang. C'est ce qui a intrigué les Anciens, et qui les a décidé de comprendre qui ou quoi, avait pu générer ce code/signal intelligent et donc le lancement du Destiny.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CCA:
Alors... ^^
Pégase n'est pas DU TOUT la galaxie la plus proche de la Voie Lactée. On peut compter, plus proche, Andromède, par exemple.

Ensuite, Pégase n'était pas la première destination du vaisseau, il n'a fait qu'y passer.

Enfin, le vaisseau a été lancé depuis la Terre. Ca a été dit dans le pilote, images à l'appuit.

voilou... :rolleyes:
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »