Il fait chaud, les enfants sont à la plage, les cigales chantent, les vieux meurent et les dictateurs tombent.
Aujourd'hui, vôtre aimable et génialissime compatriote stargatien aux cheveux bleus vous propose de faire appel à vôtre imagination.
On le sait tous, SGU est terminée. La série, en 40 épisodes, n'aura pas eu le temps (ou l'envie) de développer les diverses secrets que pouvait cacher le protagoniste principal de son intrigue, j'ai nommé le Destiny.
Aussi, je vous propose d'émettre ici vos théories sur ce que le vaisseau pourrait cacher. Une arme de destruction massive avec un klaxon ? Des posters d'Amanda Tapping dans des positions sexy ? Le numéro de téléphone de Dieu ?
Laissez parler vos idées les plus folles, mais restez quand même dans des trucs crédibles, hein

Je précise juste que ce topic n'a rien à voir avec Pourquoi le Destiny est-il si important ?, autre topic de ma création. Ici, on discute de tout ce qui pourrait se cacher dans le vaisseau et non de ce qui le rend unique.