[3D]Mes vaisseaux

tybbber
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[3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Tout d'abord, pour les modérateurs, je ne savais pas trop où placer ce message alors je l'ai mis dans la "zone fan". Merci de le déplacer, et excuser moi de la gène occasionnée par cela, si c'est nécessaire ou de le supprimer si vous le jugez nécessaire.
De plus j'ai créer un nouveau sujet au lieu de répondre au sujet vaisseau de la tau'ri pour deux raisons:
-La première, mes vaisseaux ne sont pas inspirés directement de Stargate même si cela fait partie de ma culture de science fiction et qu'il y aura logiquement quelques ressemblances possibles...
-La seconde est que j'ai (bizarrement) plus "réellement" accès au sujet Les vaisseaux tau'ri chez les fans, surement à cause de mon avertissement pour "orthographe" que je n'ai pas compris, mais étant donner que ce n'ai pas le but du sujet je ne m'éterniserait pas...

Donc voila je vais pouvoir commencer:
Voila, petite présentation de ma part, je fais de la 3D depuis maintenant 1 ans par cycle (2 mois de pur 3D, 3 mois sans...). Je travaille sur un PC portable avec une carte Ati radeon HD 5470 ainsi que 3Go de RAM, ce qui veut dire clairement que ce n'est pas un bête de coure...

Rentrons dans le vif su sujet:
Je posterai mes "anciens" vaisseaux suite à un édit, je ne les trouve plus en ce moment..
Pour ce qui est du dernier, le fameux Battlecruiser évoqué sur le sujet Les vaisseaux tau'ri chez les fans je l'ai un peu avancer et je vais mettre un "historique" de création de mon vaisseau afin de m'y retrouver.

Je sais que les images en 1920p mais vous pouvez les redimensionner en actualisant la page:
Image
Voilà pour ce tout premier rendu. Je n'avais pas encore découvert l'AO, merci ZizZ, et c'était vraiment une scène avec des lights vraiment médiocre..

Je vais vous épargner les autres vues avec cette éclairage et passer directement à celles avec l'AO:
Image
Même vue que précédemment.
Image
Une petite vue de coté.
Image
Et une vue de dessus.

Voila pour ces 3 vues qui, j’espère, vous permette de mieux vous rendre compte de mon vaisseau.

Ensuite passons à l'armement:
Image
Le canon triple qui est la seconde arme principal du vaisseau.
Image
Les cannons doubles qui font partie des armes de défense anti-vaisseaux de petites tailles(Chasseurs, Bombardier, Frégate..)

Nous revenons à notre vue de semi-face avec l'ajout de tout l'armement, et donc des armes simples anti-chasseurs qui n'ont pas de rendus séparés.
Image

Enfin j'ai un petit plan sur l'armement, élaboré tout seul donc plein d'incohérences, sur lequel un des carrés rouge est passé au vert n'y prêtez pas attention:
Image

L'armement n'est, bien sur, pas définitif. Si vous avez des idées faites m'en part comme notre chef Rufus qui aime, autrement que ses missiles tetratoniques, une certaine "arme spinal" dont je ne vous dirais rien pour le moment (simplement parce que je n'ai pas tout saisi encore..). J’espère également que Rufus passera par ici pour nous en donner une définition suivie de magnifique explications que personne ne comprend pour satisfaire le peuple ;).

Les derniers rendus sont ceux de cette après-midi et sont principalement axés sur des détails de grande taille, comme des plaques de blindage tel qu'on peut le voir dessus:
Image

Je détaillerais un peu plus "techniquement" les armes et autres composants de mon vaisseau demain après-midi si vous le voulez bien.

PS: Excusez moi pour les éventuels fautes d'orthographe.. Ça n'a jamais été ma tasse de thé...

PS2: J'uploaderai de nouveau les images pour ne pas vous gêner avec les grandes tailles...
Dernière modification par tybbber le 18 sept. 2011, 17:48, modifié 1 fois.
sheppard26
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par sheppard26 »

Tes vaisseaux ne sont pas mal. Pas encore finalises mais il y a de l'idee.
Un petit quelque chose me gene, c'est le nombre de canons et leur repartition.
Tu pourrais peut etre enlever une ou deux tourelles rouges et en rajouter a l'arriere.
Tu les fais avec quel logiciel? Blender?
Enfin bref, etant moi meme (tres) novice avec la modelisation 3D, je ne peux que t'encourager.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
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tybbber
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je voulais finir la partie du vaisseau que je modélisait afin de pouvoir poster un rendu au passage..
Oui pour la répartition du canon, le plan n'est bien sur pas définitif, mais je pensait en mettre en supplément à l'arrière en effet. Cependant ce vaisseau est souvent accompagné par d'autres du fait que c'est un vaisseau de guerre lourdement armé et qui mise sur la rapidité pour sa propre défense.. Si il se fait atteindre par des chasseurs c'est qu'il est soit déjà foutu soit qu'il ne vont pas tarder à être intercepter... Cependant il peut aussi être utiliser pour des attaques éclair et des techniques de guérilla. A vrai dire j'ai commencé a réfléchir sur les capacités, l'emploi et autres informations cette après-midi donc c'est encore flou je pense pouvoir détailler plus précisément ce weekend.

Bon pour le rendu dont je parlais le voici:

Image

J'ai commencé a détailler la partie "devant" le triple canon dans le "creux" j’espère que vous le localisez sinon je le pointerai sur un autre rendu, dites le moi. J'ai essayé de faire des détails de différentes tailles et à faire un système de "plaque" comme sur le reste du vaisseau mais de plus petite taille pour montrer un soucis de détail de cette partie.

Voilà c'est tout pour ce soir je pense.

PS:Je me réserve, honte à moi(je sens que je vais subir..), de faire des doubles posts afin de garder un historique dans les rendus et dans la progression du vaisseau. Excusez moi messieurs les modérateurs...
Chairn
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Chairn »

Enlève les balises spoiler qui empêche le redimensionnement de tes images!

Je ne peux pas les regarder sinon.

Si tu as reçu un avertissement, c'est qu'il y a une raison. Le contourner risque d'entraîner d'autres mésaventures...
tybbber
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Me voila de retour!

Donc les détails sur la partie précédemment montrés ont avancés..
Je ne mettrais les rendus qu'en "petit" format, c'est à dire format forum, pour permettre une meilleure vision et ne pas faire bugger tout le skin... Si il y a des rendus "importants" (rendus finaux ou autres) je les mettraient en 1920p en lien.

Donc sans plus attendre les derniers rendus:
Image

J'ai changé l'angle de vue sur la seconde:
Image

Donc je pense m'arrêter là pour cette partie et pour le moment, il faut que je trouve comment détailler le support de mon triple canon, ainsi que faire le bloc moteur... Aussi, quels types de détails verriez-vous sur les plaques? Uniquement les textures ou d'autres objets à modéliser?
Quelle teinte de couleur verriez-vous sur ce vaisseau? Gris, gris sombre, bleu très sombre...?

[EDIT]: Voila trois petits rendus supplémentaires:

Image
Image
Image
Dites moi de la seconde et de la troisième laquelle vous préférez svp.
Dernière modification par tybbber le 15 sept. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
ZizZ
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par ZizZ »

Il commence d'avoir un jolie petite gueule ce vaisseau. Je pense que tu peux essayer de mettre une petite texture procedurale genre :
Image
avec un peu de NOR pour faire du relief (ou pas faut voir).

ça te permettra de détecter les endroits qui font un peu "vide"

Sinon pour des détails tu peux faire des réservoirs, de la tuyauterie, des détails ronds peuvent rendre pas mal sur un vaisseau rectiligne (ou pas faut voir)
tybbber
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Merci beaucoup ZizZ, surtout pour la texture :D

J'allais faire quelques tests et ta texture tombe a point nommer! Cependant, aurais-tu quelques conseils de réglage particuliers à me conseiller, ou comment les appliquer? Les choses à faire, ne pas faire? (Je sais j'en demande beaucoup mais bon vu que tu me maitrise plus le sujet que moi...)

Aussi j'ai un petit peu avancé le bloc moteur ce matin, je posterai un rendu je pense vers 17h le temps de continuer cette après-midi (pas cours!!!), de plus, aurais tu encore des rendus grand format assez "zoomez" sur ton Polaris afin de pouvoir observer de plus près les détails et m'en inspirer..?
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Dark-Storm »

Je rejoins l'avis de ZizZ, il devient très classe ton vaisseau. Moi je vais commencer les détails du miens mais il me faut d'abord quelques screens du Destinée et si quelqu'un sait si une texture comme celle du Destinée existe gratuitement ?

Merci et continue tybbber.

PS: le troisième rendu de ton EDIT est "stylé" ;)
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tybbber
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Merci pour les commentaires! Ça fait bigrement plaisir!

Dark-Storm> Désolé, j'ai regardé vite fait sur des sites tels que c*****(confidentiel) personnel mais je n'ai rien trouver... A mon avis, tu peux t'en tirer en te servant de textures procédurales mixées entre elles, blender est très puissant pour ça!
Sinon en effectuant ta recherche, j'ai trouvé une vidéo très sympathique! Amis 3Diste voilà comment faire des détails plutôt sympathiques si vous êtes en manque d'imagination, ou que vous ne savez pas faire:
http://wn.com/Making_of_the_Destiny__Starg...deling_the_Ship

Ensuite, en ce qui concerne mon vaisseau, j'ai plutôt bien avancé dans le courant de l'après-midi et je suis pas mal satisfait des détails ajoutés!
Aujourd'hui y a pas mal de rendus parce que après ma modélisation j'avais tout simplement la flemme de continuer! Et puis les rendus sont toujours appréciables et motivants.

Image
Ajout de pas mal de détails sur cette vue. Détails principaux sur le support du canon.

Image
Déjà vue? Pas totalement regardez bien en haut à droite, petit ajout de détails.

Image
Petite vue de haut avec tous ces détails ajoutés, ça en jette non?

Image
Petit zoom sur les détails de l'après-midi.

Image
Pareil, vue de coté avec tous les ajouts.

Image
Petit...euh pardon, énorme délire sur les réacteurs! :D Avec 28 réacteurs c'est plus joli!

Image
Angle de vue un peu meilleur.

Bon pour résumer, le support du canon triple est en bonne voie, je dois après attaquer le canon triple en lui même... Le bloc moteur est à peine commencer, je voulais surtout voir quel aspect je pouvait lui donner. Ensuite, avant les textures, il me faudra revoir les canons doubles et simples. Ainsi que la partie "entre" les grandes plaques qui sont à l'avant de mon vaisseau, en gros les petits interstices... Si vous ne voyez pas dites le moi!

Encore une fois, les critiques sont vivement encouragées!
ZizZ
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par ZizZ »

CITATION (tybbber,Vendredi 16 Septembre 2011 11h27) Merci beaucoup ZizZ, surtout pour la texture :D

J'allais faire quelques tests et ta texture tombe a point nommer! Cependant, aurais-tu quelques conseils de réglage particuliers à me conseiller, ou comment les appliquer? Les choses à faire, ne pas faire? (Je sais j'en demande beaucoup mais bon vu que tu me maitrise plus le sujet que moi...)

Aussi j'ai un petit peu avancé le bloc moteur ce matin, je posterai un rendu je pense vers 17h le temps de continuer cette après-midi (pas cours!!!), de plus, aurais tu encore des rendus grand format assez "zoomez" sur ton Polaris afin de pouvoir observer de plus près les détails et m'en inspirer..?
J'ai mieux :
http://www.megaupload.com/?d=ETE0N8RX

le fichier.blend avec tout les vaisseaux du groupe polaris

Pour la texture, ton vaisseau est plus long que large, il faudra donc des valeurs differentes dans les reptition suivant les axes.
Le plus "simple" c'est de mettre ta definition de rendu au minimum (image 600x600, OSA5, xparts:1, yparts:1 - tout est dans l'onglet render) et de faire beaucoup de test.
bibistargate
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par bibistargate »

Ton vaisseau est très beau tybbber , il est super :clap:.
J'aime bien la forme et le blindage sur la coque.


PS: ZizZ tu a reçu mon mp?
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Softroader »

Le truc qui me gène toujours dans ce genre de modélisation, c'est la taille de l'armement, très souvent proportionnelle à la taille du vaisseau...
Résultat, je trouve toujours les armes bien trop grosses, particulièrement, tout ce qui concerne l'autodéfense, l'armement anti-chasseurs/anti-missiles...
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Dark-Storm »

@tybbber: J'ai regardé ta vidéo, merci. Il faut que je télécharge la nouvelle version de Blender (je suis encore sur une ancienne^^') et je pourrai faire les détails beaucoup plus facilement, surtout qu'on peut régler la taille des extrusions (si j'ai bien vu)^^.

Merci et continues ton vaisseau (28 réacteurs, ça fait l'équivalent de 7 BC-304, environ. C'est beaucoup lol).
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Concernant les réacteurs, oui ça fait beaucoup, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour "remplir" l'arrière... Et puis on peut aussi être russe au lieu d'être toujours américain ;) (1 rendu trop classe en cadeau à celui qui trouve)

Concernant l'armement maintenant, si Rufus, Blackeagle ou un autre spécialiste en armement pouvait venir me signaler les incohérences (taille, nombre, position) je m'empresserai de les modifier..

Bon sinon en ce qui concerne le vaisseau, je n'ai pas pu beaucoup modéliser comme je le voulais ce week-end, travail et problèmes obligent..
J'ai tout de même, je pense (si vous avez des suggestions dernière chance), fini le support du triple canon! Il ne me restera plus qu'a texturer...

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Avec tout ça j'ai dépassé les 50 rendus! Ça se fête!(si vous avez des idées de comment.. ^_^ )
Comme d'habitude critiques vivement appréciées.
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par gregory98 »

slt c un super vaisseau que tu as fait mes imagine que des chasseurs attaque les reactuers de ton vaisseaux.

Tu ne pourra pas te defendre et ton vaisseau sera reduit en miettes car tes canons anti chasseur sont tous a l'avant de l'appareil ainsi les canons lourd n'aurons aucun effet sur les chasseurs enemis voila ce ue je pense sinon je e repete ^^ ton vaisseau est magnifique.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Bon ça fait un bon moment que je n'ai pas poster mais je n'ai pas pu faire de 3D depuis un moment...

J'ai refait toutes les vues car je pense avoir (presque) fini la modélisation:
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Que pensez-vous des réacteurs? Comment rajouter un effet "joli"?
Je viens de faire quelques tests de textures. Dites moi ce que vous en pesez et également ce qui serait souhaitable de changer.
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J'ai également commencer un "cruiser" parce que j'ai un peu la flemme de faire les textures du Battlecruiser :D
Dites moi ce que vous pensez de la forme générale, de sorte que je recommence si elle ne vous plait pas... Pour information il fait environ 350 mètres c'est a dire la moitié du Battlecrusier.
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tybbber
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Bon ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas pu faire de 3D et j'ai eu un accès plus que difficile à internet ces derniers mois...
Bref, je n'ai pas pu faire beaucoup de 3D pour la même raison, je vais donc rapidement vous mettre les derniers rendus de mon Battlecruiser avant de vous exposer mon nouveau projet qui est non pas dans un univers de sci-fi mais bien réaliser dans un but d'expliquer un fait. De plus, il a un ancrage réel..
Voila où j'en suis rester avec le Battlecruiser:
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Dites moi ce que vous en pensez rapidement, mais sachez que le but principal du post est ce qui va suivre...

Donc le projet est de faire une explication vidéo d'une phase de travaux du projet degrés bleus. Ceci est dans le cadre des TPE de 1ere S. Le projet Degrés Bleus est un mode de chauffage par les égouts en récupérant la chaleur de l'eau des égouts en hiver, et la fraicheur l'été, et ceci dans le but de faire chauffage-climatiseur. Bon si il y a des intéressés, j'expliquerai le processus avec plus de détails.

Cependant, j'ai principalement besoin de votre aide pour la modélisation 3D. Le but est donc de reproduire une zone de Bordeaux (une croquette à celui qui la trouve) de façon semi-schematique, c'est a dire qu'on doit reconnaitre mais ça ne doit pas être la perfection totale(ce qui serait très dur vu mes capacités...). J'ai plusieurs rendus pour vous montrer la qualité actuelle du travail, ainsi qu'une première animation du trajet de la camera dans la scène, celui-ci permettant de visualiser les lieux et de les reconnaitre.
Voici tout d'abord la vidéo, je la met en première car la scène est moins développée que les rendus..
http://youtu.be/fNrtwuqqK4c

Dites moi ce que vous pensez du trajet... En effet je n'ai pas des coéquipiers très sensible a ce travail et qui n'ont pas le même degré de critique que j'ai pu remarquer ici...
Je vous mettrez les rendus suite a un édit, en effet je les ai sortis au format Bitmap pour avoir une qualité "parfaite" et la taille d'une image s'élève à.... 5Mo... Bien trop pour le serveur d'upload d'image malheureusement.

Bon les prochains objectif pour le rendu final, que je n'ai pas déterminé au niveau des paramètres et de la qualité, sont:
-Finir le trajet de l'animation, c'est a dire trajet de la camera et des objets. Vous comprendrez la phase de travaux à la fin j’espère, vu que c'est l'objectif! Il n'est pas présent sur l'animation car elle date de quelques jours, mais le trajet est presque terminé.
-Terminer la modélisation minimale, j'entends par la les trous de blanc important lors du trajet de la camera.
-Et enfin, la phase finale, affiner la modélisation et ajouter des textures en fonction du temps restant et de mes capacités, sachant que le rendu final est pour le 26 janvier...

Voila j'ai exposé tout mon plan et mes projets, si vous avez des remarques, questions, mais surtout critiques, j'y répondrai et ça m'aiderai beaucoup, merci.
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par tybbber »

Bon ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas pu faire de 3D et j'ai eu un accès plus que difficile à internet ces derniers mois...
Bref, je n'ai pas pu faire beaucoup de 3D pour la même raison, je vais donc rapidement vous mettre les derniers rendus de mon Battlecruiser avant de vous exposer mon nouveau projet qui est non pas dans un univers de sci-fi mais bien réaliser dans un but d'expliquer un fait. De plus, il a un ancrage réel..
Voila où j'en suis rester avec le Battlecruiser:
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Dites moi ce que vous en pensez rapidement, mais sachez que le but principal du post est ce qui va suivre...

Donc le projet est de faire une explication vidéo d'une phase de travaux du projet degrés bleus. Ceci est dans le cadre des TPE de 1ere S. Le projet Degrés Bleus est un mode de chauffage par les égouts en récupérant la chaleur de l'eau des égouts en hiver, et la fraicheur l'été, et ceci dans le but de faire chauffage-climatiseur. Bon si il y a des intéressés, j'expliquerai le processus avec plus de détails.

Cependant, j'ai principalement besoin de votre aide pour la modélisation 3D. Le but est donc de reproduire une zone de Bordeaux (une croquette à celui qui la trouve) de façon semi-schematique, c'est a dire qu'on doit reconnaitre mais ça ne doit pas être la perfection totale(ce qui serait très dur vu mes capacités...). J'ai plusieurs rendus pour vous montrer la qualité actuelle du travail, ainsi qu'une première animation du trajet de la camera dans la scène, celui-ci permettant de visualiser les lieux et de les reconnaitre.
Voici tout d'abord la vidéo, je la met en première car la scène est moins développée que les rendus..
http://youtu.be/fNrtwuqqK4c

Dites moi ce que vous pensez du trajet... En effet je n'ai pas des coéquipiers très sensible a ce travail et qui n'ont pas le même degré de critique que j'ai pu remarquer ici...
Je vous mettrez les rendus suite a un édit, en effet je les ai sortis au format Bitmap pour avoir une qualité "parfaite" et la taille d'une image s'élève à.... 5Mo... Bien trop pour le serveur d'upload d'image malheureusement.

Bon les prochains objectif pour le rendu final, que je n'ai pas déterminé au niveau des paramètres et de la qualité, sont:
-Finir le trajet de l'animation, c'est a dire trajet de la camera et des objets. Vous comprendrez la phase de travaux à la fin j’espère, vu que c'est l'objectif! Il n'est pas présent sur l'animation car elle date de quelques jours, mais le trajet est presque terminé.
-Terminer la modélisation minimale, j'entends par la les trous de blanc important lors du trajet de la camera.
-Et enfin, la phase finale, affiner la modélisation et ajouter des textures en fonction du temps restant et de mes capacités, sachant que le rendu final est pour le 26 janvier...

Voila j'ai exposé tout mon plan et mes projets, si vous avez des remarques, questions, mais surtout critiques, j'y répondrai et ça m'aiderai beaucoup, merci.
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Raphi13 »

Je trouve ton vaisseau superbe continue :clap:
(\_/)
(='.'=)
Chairn
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Re: [3D]Mes vaisseaux

Message non lu par Chairn »

Pour ton TPE, je suppose que ce que tu souhaites montrer, ce sont principalement les égouts. Or dans ta vidéo, on voit plus les immeubles, d'autant plus que la caméra passe derrière ceux-ci(et donc on ne voit qu'eux je trouve).

Mais pour un TPE, je pense qu'il n'y a absolument pas besoin d'aller chercher la perfection, ne t'inquiètes pas ;).
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