Hey alors je vais répondre à ton com sans trop spoiler. Au passage, ton problème d'accent pose toujours problème. Dommage. Mais bon j'arrive à comprendre. Surtout que c'est des citations de mon épisode ^^
CITATION
J'en ai des frissons. "republique populaire de chine", brrr. Comme si ils etaient populaires. (Dans ta fic en tout cas, quoi que...dans le monde reel... rolleyes.gif)
héhé. Ils ont rien de populaire en effet. Ou Alors populiste mais c'est un autre débat. Mais l'ambassadeur parle de manière très solennelle. J'aime bien ce côté là d'ailleurs
CITATION
Un petit clin d'oeil aux tuniques bleues?
Bah en fait à la base, je sais pas si tu te rappelles, mais dans mon épisode 2 je les avais appelé Sky Kid. Mais je me suis rendu compte que dans la marine, les Hawkeye avaient déjà un nom. Alors j'ai décidé de leur donner un nom officiel. Et l'un des appareils de la navale s'appelle Arabesque. En fait ce n'est pas moi qui ait fait ce clin d’œil, c'est les gars de la marine ^^
CITATION
C'est sur, ce sont nos grands amis en ce moment. biggrin.gif
Ou pas ^^
CITATION
Ils peuvent encore payer le kero et leurs pilotes?
Faut croire que non vu ce qu'il se passe après dans l'épisode ^^
CITATION
Bien le jeu de mots. T'es amateur de BD j'ai l'impression?
Là j'avoue c'est moi qui ait trouvé. Mais c'était juste parfait pour ce que je voulais. Je pouvais pas rêver mieux. Car le mec est vraiment un ambitieux qui à la loose. Comme Iznogoud. Et la BD est sorti à l'époque de ses études. Il m'ait alors venu l'idée de lui donner ce surnom dans la fic. Quant au "He's no good", c'est un jeu de mot de Goscinny lui même. Pour le coup je fais vraiment un hommage.
CITATION
L'Allemagne a ete reseparee en 2013? Mince, la guerre froide recommence et j'etais pas au courant. tongue.gif
Et non mon cher ami tu te trompes. Après la chute du mur les deux Allemagnes n'ont pas fusionnées. La RFA a reprit la RDA. Du coup la RDA disparait mais la nouvelle Allemagne garde le nom de RFA. (c'est toujours le cas)
CITATION
Il y a un probleme de syntaxe je crois.
Oui gros problèmes de syntaxe en effet. dans le premier je veux dire que Gunter est devant une porte en partie vitrée. Et qu’une balle traverse la vitre et le touche mortellement.
Quant au deuxième, je voulais bien évidemment dire " avaient refait leur retard" .
CITATION
De vraies sal****ies ces engins.
Il semblerait d'ailleurs qu'ils soient meilleurs que les AIM-120 sur certaines versions ...
CITATION
- القرÙà‚ÂÂ
Ca veut vraiment dire quelque chose?
Oula c'est ou ça ? ^^
CITATION
Ca, je crois que c'est TopGun. happy.gif
Y a de ça. mais c'est surtout pas de bol. Le mec ralentit pour se mettre dans une super position et fait allumer en pleine manœuvre. C'est dur de reprendre derrière.
CITATION
c'est ca?
Tout à fait! J'ai tenté de lui donner des caractéristiques réalistes. J'espère que c'est le cas.
CITATION
Enfin bref, tu n'as plus qu'a sortir le chap 7 le plus vite possible et a faire un coup tordu aux chinois. wink.gif ninjahide.gif
héhé Y pas que nous qui leur en voulons. Les ricains vont être un peu énervé. Faut dire qu'à Büchel y a un stock d'armes atomiques US ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza