Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site; je l'ai trouvé après la convention de ce weekend pendant laquelle je me suis dite: "Mais il n'y a pas de groupe fan de Stargate représenté ici? est-ce qu'il y en a sur Marseille, en France?..."
J'ai trouvé super que des groupes (notamment lors du Cosplay) soient en costume et naviguent un peu partout car à ma surprise, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'animation en dehors des panels. Etant venue avec deux amis, il est vrai que j'ai eu peu d'interaction avec les autres participants (ce que je regrette maintenant évidemment).
Justement, je me demandais si, pour la prochaine convention (si elle est toujours basée autour de Stargate), des groupes pourraient participer à réaliser des posters d'informations, pour des stands (le marchandising aide quoi qu'on en dise), etc. Vivant sur place, je serais super motivée pour faire vivre un peu plus la convention et favoriser les échanges. (D'où la question: Y-a-t'il des groupes sur Marseille??)
Je ne sais pas si c'est possible... certains membres ont certainement plein d'infos à ce sujet.
En tout cas, j'ai reconnu un peu plus haut des heureux participants du Cosplay, encore bravo!!
Ça fait tout de même plaisir de trouver des gens qui partagent cette passion de l'univers Stargate