Ce matin, en attendant American Dad sur NRJ12, la chaîne passe une de ses "micro-emissions" entre deux séries. On y montre les sortie DVD du mois et notamment Stargate Universe Saison 2. Jusque là, tout va bien, ça m'a même rappelé d'acheter le DVD de la saison 2 qui viens de sortir !
Sur la fin j'entend (plus ou moins ça) :
" Stargate existe depuis le film de 1994, mais est devenu une véritable légende dans le monde de la science-fiction depuis la série Stargate SG-1 (Petite retrospective, jusque là tout va bien). Même si Stargate Universe n'a duré que deux saisons, la franchise Stargate à encore un bel avenir devant elle (ou quelque chose du même genre laissant penser que ce n'est pas la fin). "
Spoiler
Je demande ça car c'était limite choquant (dans le bon sens du terme) d'entendre ça !
- " Ça va pas être simple à expliquer ".
Que dire d'autre ? Si ce n'est pas un message ça ! (sinon je deviens vraiment parano) Je penche pour le fait qu'NRJ12 a des contact avec la MGM qui est dû à leur droit de diffusion, ils ont surement des news concernant la franchise étant donné qu'ils sont comme qui dirait "client" de la MGM.
Vidéo ici :
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-...7-mag-cine.html