Tu sais, je pense qu'il y a des façons plus subtiles de montrer tes créations... Ouvrir un topic dans la Zone Fan par exemple...
Tu regardes trop Stargate quand tu es capable de te parler de Jack pendant des heures mais tu es incapable de te souvenir de la date d'anniversaire de ton meilleur ami...
Tu regardes trop Stargate quand tu prépares un discours pour une soirée en ton honneur et que tu te rends compte que tu as fais allusion à Stargate à 9 reprises en 3 phrases... Et le pire, c'est que les potes m'ont prévu un gateau en forme de Porte de Etoiles. Je vous montrerais une photos

... Si la Shitcha m'a pas trop défoncé XD Non les enfants, ne reprennez pas l'exemple de tonton Elf, la consommation de toute forme de produit adictogène est dangereux pour la santée.
Tu regardes trop Stargate quand tu as un coup de déprime et que tu regardes sept fois de suite le même épisode juste parce que tu as la flemme de te lever pour prendre la télécommande et changer d'épisode. Pour info, l'épisode c'était La grande épreuve, donc ça va, je suis pas tombé sur le pire. Mais franchement Teal'c et Eamon sont des idiots... Se faire avoir par cet idiot de Tynan... Et sept fois de suite en plus
Tu regardes trop Stargate quand tu viens 40 fois par jour sur SGF pour avoir en direct les actus du forum... Vous imaginez si le chat avait été plus actif =s