"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par sgu22 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mardi 06 Décembre 2011 10h35) sgu22:
Alors... Windows, ça va, je l'utilise aussi... Avast... Ca passe difficilement mais ça passe, je l'ai déjà utilisé par le passé... Mais la vieille version de PhotoFiltre... Alors là, t'as aucune excuse pour ne pas avoir téléchargé la plus récente mdr.
J'ai la version portable plus récente de Photofiltre, mais je l'ai pas encore mise sur mon ordinateur, d'ailleurs voici mon autre PC qui lui a la version plus récente (un seul écran :cry: )

Image

Malheureusement, ici, les logiciels Office sont plus anciens donc en fait rien par rapport a l'autre PC n'est a jour :P
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
magnus69
Soldat
Inscrit : 30 nov. 2011, 08:39
Pays : france

Message non lu par magnus69 »

Tu regarde trop Stargate quand tu t'amuse a créer un fond d'écran avec la plupart des vaisseaux de Stargate.

Je vous le laissent dites ce que vous en pensez.

Image
Dernière modification par magnus69 le 13 déc. 2011, 14:41, modifié 1 fois.
sgu22
Major
Major

Pas mal comme création, avec des petits détails en plus il ferait sympa.

Stargatement !!
Anoukis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Message non lu par Anoukis »

CITATION je vous le laisse dites ce que vous en pensez.
Il est super sympa ton fond d'écran !
Tu pourrais même rajouter le vaisseau réplicateur (celui de numéro 5: Vaisseau réplicateur) ^_^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Tu sais, je pense qu'il y a des façons plus subtiles de montrer tes créations... Ouvrir un topic dans la Zone Fan par exemple... ;)

Tu regardes trop Stargate quand tu es capable de te parler de Jack pendant des heures mais tu es incapable de te souvenir de la date d'anniversaire de ton meilleur ami...

Tu regardes trop Stargate quand tu prépares un discours pour une soirée en ton honneur et que tu te rends compte que tu as fais allusion à Stargate à 9 reprises en 3 phrases... Et le pire, c'est que les potes m'ont prévu un gateau en forme de Porte de Etoiles. Je vous montrerais une photos ;) ... Si la Shitcha m'a pas trop défoncé XD Non les enfants, ne reprennez pas l'exemple de tonton Elf, la consommation de toute forme de produit adictogène est dangereux pour la santée.

Tu regardes trop Stargate quand tu as un coup de déprime et que tu regardes sept fois de suite le même épisode juste parce que tu as la flemme de te lever pour prendre la télécommande et changer d'épisode. Pour info, l'épisode c'était La grande épreuve, donc ça va, je suis pas tombé sur le pire. Mais franchement Teal'c et Eamon sont des idiots... Se faire avoir par cet idiot de Tynan... Et sept fois de suite en plus :blink:

Tu regardes trop Stargate quand tu viens 40 fois par jour sur SGF pour avoir en direct les actus du forum... Vous imaginez si le chat avait été plus actif =s
WUB WUB WUB
sgu22
Major
Major

Tu regardes trop Stargate quand tu entends à la radio des dédicaces pour tous les fans de Stargate, et le pire c'est que j'en ai entendu une récemment sur Fun radio (Libre Antenne de Karel). Merci à eux d'avoir pensé à nous. :)

Enfait pour les auditeurs qui écoutent la même chose, il parlaient d'un ver qui réside dans le corps (intestin il me semble) et qui fait manger plus celui qui en porte un, et ils ont dit que c'est un peu comme un hôte d'un Goa'uld.
Dernière modification par sgu22 le 09 déc. 2011, 00:09, modifié 1 fois.

Stargatement !!
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Jeudi 08 Décembre 2011 22h21) Mais franchement Teal'c et Eamon sont des idiots... Se faire avoir par cet idiot de Tynan... Et sept fois de suite en plus :blink:
MDR!
Là, j'avoue, j'ai vraiment bien ri!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu entends à la radio des dédicaces pour tous les fans de Stargate, et le pire c'est que j'en ai entendu une récemment sur Fun radio (Libre Antenne de Karel). Merci à eux d'avoir pensé à nous. 
Bientôt je vais probablement participer à un jeu sur France TV, j'en profiterais pour passer le bonjour à tout les membres du site :)
CITATION MDR!
Là, j'avoue, j'ai vraiment bien ri!
Avoues que j'ai raison. Je pensais pas qu'ils seraient assez nuls pour se faire avoir deux fois, mais alors sept... :blink:

PS:
Bon, c'est mon 1999ème message, je garde le 2000ème pour demain. Je vous ouvrirais un petit topic sur SG :)
WUB WUB WUB
sgu22
Major
Major

CITATION (Elf,Vendredi 09 Décembre 2011 17h24) Bientôt je vais probablement participer à un jeu sur France TV, j'en profiterais pour passer le bonjour à tout les membres du site :)
Ce sera sur quelle chaîne et à quelle heure ? :huh:
Fais surtout de la pub pour la franchise Stargate si tu en a l'occasion, elle est mal en point en ce moment :P

Stargatement !!
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Une nouvelle petite tournée :

Tu regardes trop Stargate quand tu prends ta télécommande de télé, que tu vas devant ton miroir en appuyant désespérèment sur tous les boutons, car tu crois que ton miroir est un miroir quantique qui va t'emmener dans une dimension parallèle ou les profs n'existent pas :rolleyes:

Tu regardes trop Stargate quand tu ne peux plus aller sur Internet et que tu dis à tes parents "Stargate-Fusion ne marche plus" au lieu de dire "Internet ne marche plus"

Tu regardes trop Stargate quand à la fin d'une lettre ou d'un courrier, tu mets "Stargatement"

Tu regardes trop Stargate quand tu vois des choses qui ont un rapport avec Stargate partout

Tu regardes trop Stargate quand tu étudies l'Egypte ancienne au collège et que tu as les réponses à toutes les questions et qu'on te demande : Mais comment tu sais tout ça ?
et que toi tu réponds : Bah c'est facile, tout est dans Stargate :P

Et bien sûr : Stargatement,
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
universofseries
Soldat
Inscrit : 12 déc. 2011, 20:55

Message non lu par universofseries »

Tu regarde trop Stargate quand sur une camionnette tu voit marquer "STG" et que tu pense directement a Stargate.

Tu regarde trop Stargate quand tu pense demander au militaires qui vivent près de chez toi si ils connaissent le programme Porte des étoiles ou leur demander si ils ont déjà vu le Dédale.
(Il y a une base militaire près de chez moi).

Tu regarde trop Stargate quand ta prof d'histoire te parle de l'Egypte et que tu lui affirme que les pyramides sont des bases d'atterrissages pour des vaisseaux goa'uld.
[COLOR=red] Loué soit les Oris[/COLOR]

[COLOR=blue]http://www.youtube.com/user/ancuetas[/COLOR]
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (universofseries,Lundi 12 Décembre 2011 21h04) Tu regarde trop Stargate quand sur une camionnette tu voit marquer "STG" et que tu pense directement a Stargate.

Tu regarde trop Stargate quand tu pense demander au militaires qui vivent près de chez toi si ils connaissent le programme Porte des étoiles ou leur demander si ils ont déjà vu le Dédale.
(Il y a une base militaire près de chez moi).

Tu regarde trop Stargate quand ta prof d'histoire te parle de l'Egypte et que tu lui affirme que les pyramides sont des bases d'atterrissages pour des vaisseaux goa'uld.
L'orthographe...

Edit: et le triple compte... Un peu de lecture
Dernière modification par NOUT le 12 déc. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Horizon
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2011, 11:08

Message non lu par Horizon »

Tu regarde trop Stargate quand tu jure quelque chose à tes amis tu le fais sur ton coffret intégrale Stargate plutôt que la tête de ta mère ou ton petit frère qui a même pas 3 mois. :)
http://novus.stargate-adventure.com/media/signature/1108.png
Electr953
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02

Message non lu par Electr953 »

Tu regarde trop Stargate quand il t'arrive quelque chose de pas très marrant ( du genre tomber à l'eau ) et que tu pense que dans une dimensions parallèle il ne t'est pas arrivé cette chose.
C'est du vécu.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Galaactiik|SG-1|SGA|
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48

Message non lu par Galaactiik|SG-1|SGA| »

Tu regardes trop stargate quand :

-au lieu de répondre " oui " a ton pote tu lui dis " en effet " .

-Quand tu entends un juif parler et tu lui dit " attends je sors mon dico' Goa'uld > Français ".

- en 6° la prof' de parle de Ra et toi tu lui affirme que c'est O'neill qu'il l'a tué.

- Tu vois dans Fifa un joueur se nommant Baal et tu pense directement a l'épisode "Abysse"

-Tu vois une plaque d'immatriculation avec " SG 30 " que tu te dis qu'il y avait beaucoup d'équipe dans le SGC ou tu pense a Stargate .
Membre du jeu Pegase-Universe
.Helios.
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 oct. 2011, 16:59

Message non lu par .Helios. »

tu regarde trop stargate quand lorsque tu regarde la lune tu te dis que des dart y sont aller.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

CITATION (Galaactiik|SG-1|SGA,Mercredi 04 Janvier 2012 14h59) -Quand tu entends un juif parler et tu lui dit " attends je sors mon dico' Goa'uld > Français ".
WTF? Faudra m'expliquer la blague car là pour l'instant je prends ça pour de l'antisémitisme primaire ...

à la place des modos, je supprimerais ton compte ... sans état d'âme.
Dernière modification par brian norris le 04 janv. 2012, 16:54, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

'tain, ça fait trop plaiz de revenir sur le fofo. Désolé de mon absence mais je ne peux pas venir en ce moment :( Je suis assé gravement malade, mais je pense à vous et je ferais tout pour revenir au plus vite. En attendant, petite fournée de mes dernières facts:

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes ta copine sensuellement et tu lui dis "une petite dernière bébé ? et elle répond, un peu agacée "Ok" avant de sortir de coffret de la saison 8.

Tu regardes trop Stargate quand tu passes ton temps devant Direct Star parce que à cause des médicament tu vois écrit "Direct Star Gate" XD En même temps on m'a donné de l'Opium XD

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes la nouvelle formule de la Roue de la fortune juste parce qy'il y a une grosse Porte des étoiles dans le décors.

Tu regardes trop Stargate quand tu passe 20 minutes devant la fenêtre à regarder Marseille car du 14ème étage tu espère voir des ovni ou des vaisseaux SG.

Tu regardes trop Stargate quand tu demandes à au chanteur Soprano s'il peut t'avoir le numéro de RDA ou Amanda. Et que bah non... :(
WUB WUB WUB
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Je suis assé gravement malade, mais je pense à vous et je ferais tout pour revenir au plus vite.
En espérant que tu te rétablisses au plus vite. ;)
CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu passes ton temps devant Direct Star parce que à cause des médicament tu vois écrit "Direct Star Gate" XD En même temps on m'a donné de l'Opium XD
Où on peut s'en procurer ? Parce que une chaîne Stargate... ^^
CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu passe 20 minutes devant la fenêtre à regarder Marseille car du 14ème étage tu espère voir des ovni ou des vaisseaux SG.
Attention !! Le Prométhée pourrait téléporter ton immeuble dans l'espace parce qu'une bombe au Naquadah peut y être cachée !
CITATION Tu regarde trop Stargate quand tu jure quelque chose à tes amis tu le fais sur ton coffret intégrale Stargate plutôt que la tête de ta mère ou ton petit frère qui a même pas 3 mois.
Ah non ! On ne parie pas sur un coffret intégrale de SG1 ! C'est sacré ça donc on n'y touche pas ! Tu peux parier sur ta maison ou ta voiture ou tes économies pour ta retraite mais, par tous les dieux, pas sur l'intégrale de SG1 !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Galaactiik|SG-1|SGA|
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48

Message non lu par Galaactiik|SG-1|SGA| »

Brian Norris -> Juste qu'en cours nous avons vu une pièce de théatre et que le gars a commencé a parler hébreu . ( Merci Vyslanté :D )
J'ai trouvé qu'au son des mots cela ressemblais au Goa'uld :P
Aucune idée antisémite ( oui, oui je ne suis pas Hitler ) :huh:
Dernière modification par Galaactiik|SG-1|SGA| le 04 janv. 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Membre du jeu Pegase-Universe
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Galaactiik|SG-1|SGA,Mercredi 04 Janvier 2012 20h09) Brian Norris -> Juste qu'en cours nous avons vu une pièce de théatre et que le gars a commencé a parler juif .
J'ai trouvé qu'au son des mots cela ressemblais au Goa'uld :P
Aucune idée antisémite ( oui, oui je ne suis pas Hitler ) :huh:
Hébreux. On dit, hébreu. Le juif, c'est tout sauf une langue.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »