Dernier message de la page précédente :
Les Fan Fics sont fait pour le plaisir des fans c'est aussi pour éviter un oubli de la franchise,CITATION (brian norris,Lundi 26 Décembre 2011 13h01) edit: @ col. Franks: je pense que la note doit être générale à la fic. Mais qu'elle évolue chaque mois. Selon ce qui a été produit ou pas ... Exemple moi je n'ai rien posté entre mars et octobre je crois. Donc là ma note aurait baissé pour irrégularité. Puis en novembre, lors de la publication de mon épisode 6, ma note aurait remontée, pour la taille de l'épisode, l'originalité (Coblence, CIS, attentat etc) et la popularité (passé de 7/8000 à 13000 en décembre). Bref les notes évoluent comme ça. Je ne pense pas faire une moyenne. Juste une rectification de la note tous les mois ou tous les trimestres si c'est trop contraignant ...
mais si l'ont commence à noté, chaque mois, cela ne deviendra plus un plaisir, se sera un acharnement. Il ne faut pas jugé sur l'irrégularité de la série, il faut jugé sur la qualité de la fics.
Ta fics est intéressante et de qualité mais là s'il faut jugé sur l'irrégularité, il faudrait baisser ta note et donc cela dévaloriserai ta fics.