Dernier message de la page précédente :
Bah du coup je suis pas sûr que ça se fera. Là on est plutôt partit sur un truc sans notation. Après libre a toi de donner une note quand tu recommanderas une fic.Je sais pas trop ...
Dernier message de la page précédente :
Bah du coup je suis pas sûr que ça se fera. Là on est plutôt partit sur un truc sans notation. Après libre a toi de donner une note quand tu recommanderas une fic.Ouais ça parait plus juste. Ainsi le lecteur peut décider en son âme et conscience de la subjectivité de l'auteur du micro-commentaire. Et pas d'engueulades, tout le monde poste ce qu'il veut.CITATION (Rufus Shinra,Lundi 26 Décembre 2011 22h34) Le problème avec une note quelconque, c'est que chaque membre aura des critères différents, et ce qui vaut un 7/10 pour quelqu'un lisant et écrivant depuis des années sera autre chose qu'un 9/10 pour une autre personne découvrant pour la première fois des fan-fictions. Il sera donc impossible d'avoir un résultat objectif, et des notes chiffrées ne feraient que donner cette impression au final infondée. Avec des recommandations textuelles, on peut avoir une idée de ce vers quoi on s'oriente, mais aussi remonter à l'auteur de ce micro-commentaire et se faire une opinion de la valeur de son avis, etc.
Difficile, ces critères... Genre la fic' "L'ombre du passé" est à mon avis la meilleure de ce forum. Or, la mise en page je ne donnerais qu'un 3/10.CITATION Technique
Mise en page (8.4/10)
Scénario (8.5/10)
Originalité (8.2/10)
Non.CITATION (Everett,Lundi 26 Décembre 2011 22h51) Ca se discute.
Et quel rapport avec les fictions ?CITATION (Everett,Lundi 26 Décembre 2011 23h09) D'où la position de la "note" —> elle fait l'objet d'un débat (sans fin) dans l'Education : faut-il supprimer la note ?
Oui je sais, je te remercie on est bien sur SGFCITATION On est pas dans l'éducation nationale, ici,
Le système de note n'est peut-être pas entièrement à jeter, mais faire dans le détail et en oublier le commentaire est très surement une erreur. A la rigueur, on peut avoir, par exemple :CITATION (Everett,Lundi 26 Décembre 2011 23h23) Je ne propose pas uniquement une note, mais bien une note détaillé (voir supra) anonyme comme sur les listes d'épisode SG + un mini-commentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit