J'annonce une (bonne ? mauvaise ?) nouvelle pour les joueurs de notre dial (si vous ne le connaissez pas je vous invite à voir ce teaser :
www.youtube.com/watch?v=CKfhW9dC2Qo). Certains s'en doutaient et je le confirme aujourd'hui : nous avons arrêté le développement du dial 2D pour nous concentrer sur notre jeu UDK. Cependant, les tests de portage des programmes dans un environnement 3D s'avérant concluants, et pour que vous n'ayiez pas à attendre trop longtemps afin de profiter de notre travail, j'ai décidé de continuer à sortir de nouvelles versions du dial... en 3D !
Sans plus attendre une démonstration du Dialing Program que je viens tout juste de finir de coder :

(notre porte est toujours en attente d'importation et de texturage)
La première version se concentrera uniquement sur les programmes visibles dans le film, mais d'autres suivront... Quelques questions que vous vous posez sûrement :
- Performances : Je peux vous garantir que c'est 10 fois plus fluide que quand c'était sous flash !
- Mapping : Le SGC (niveau 28 et 27) et Abydos pour la première version. Le mapping des autres planètes reste long à faire.
- Gameplay : Vous retrouverez toutes les fonctions que vous connaissiez : utilisation des moniteurs, chargement des programmes, composition... Pas d'armes prévues pour le moment.
- Multijoueur ? Dans un premier temps nous développons une version solo, mais le mode multijoueur, qui a démarqué notre dial, fait bien sûr partie de nos préoccupations. Vous aurez donc probablement les deux !
- Date de sortie : Comme d'habitude, difficile à prévoir... pour ma part, à un rythme de 3 programmes environ par mois pour un total de 8 prévus, je peux avoir terminé dans 2 mois. Plus comptez 1 mois pour les phases alpha et beta. Le vrai problème, c'est pour l’environnement 3D où nous manquons toujours d'effectifs. C'est pourquoi je lance un appel à tous ceux qui dispose d'un talent de ce domaine.
Toute demande sera étudiée avec attention, mais dans l'immédiat nous avons surtout besoin de :
Modeleur 3D (Props et/ou armes)
Modeleur de personnages 3D
Animateur 3D (animation des personnages et/ou des armes)
Textureur, Skinner
Créateur/éditeur de particules
Mappeur UDK
Merci de me contacter par MP pour toute demande de recrutement.