CITATION
(chupeto,Lundi 13 Février 2012 18h40)
Ce que je ne comprends pas avec cette histoire, c'est pourquoi avec ces bénéfices à foison, la MGM ne produit pas le film de SG1 ? Car rappelons le, la franchise Stargate est la deuxième franchise la plus lucrative de la MGM. Et quand on voit le succès qu'ont eu les deux derniers films de SG1, on peut penser que la MGM aurait tout à gagner à produire ce téléfilm.
En passant, j'ai vu une bourde dans la news de ce matin :
CITATION
ainsi que la série Teen Wolf donc la deuxième saison sera diffusion cet été sur MTV.
Je mettrai plutôt : "ainsi que la série Teen Wolf
dont la deuxième saison sera
diffusée cet été sur MTV. "
Edit le breton: bravo, tu as trouvé la bourde cachée exprès..............merci
)
Tout simplement parce qu'il ne reste plus rien de la franchise (je parle en décor évidement) et que cela demanderai des sommes considérables de tout refaire surtout si le téléfilm ne débouchait pas sur une série.
Deplus une majorité sont pris dans divers projets Amanda, Michael, ne sont pas de ce qu'il y a de plus libre
Rappelons également que SG est la franchise la plus lucrative grâce a SG1 largement moins pour Atlantis (c'est pas pour rien qu'il n y a pas eu de téléfilm) et SGU n'en parlons pas ...
Ils ont compris que le vent tournait et ont préféré stopper tout.
Pour ma part le SEUL moyen de relancer la franchise c'est
(SORTIR TOUTE LA FRANCHISE EN BLURAY, bon ça c'est mon rêve ^^)
-Faire un film avec des nouvelles bases pas de retour en arrière, peut être un léger saut dans le futur et encore... et arrêter de parler de tout ce qu'il s'est passé en 15ans (comment embrouiller dès le début...) pour attirer un nouveau public. Alors oui il y aura des incohérences mais bon avec tout ce que l'on a eu en 15 ans si c'est pour repartir sur des bases propres ^^
-Enchainer le plus rapidement possible avec une série si possible avec les mêmes acteurs mais TOUT doit se recentrer sur la terre et principalement au SGC pas dans je ne sais quelle zone il faut rester sur les bases : Le SGC, une équipe, de l'exploration,... et de la vrai exploration.
Bon apres ce n'est que mon avis ^^