"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Vyslanté »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Galaactiik|SG-1|SGA,Mercredi 04 Janvier 2012 20h09) Brian Norris -> Juste qu'en cours nous avons vu une pièce de théatre et que le gars a commencé a parler juif .
J'ai trouvé qu'au son des mots cela ressemblais au Goa'uld :P
Aucune idée antisémite ( oui, oui je ne suis pas Hitler ) :huh:
Hébreux. On dit, hébreu. Le juif, c'est tout sauf une langue.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (Elf,Mercredi 04 Janvier 2012 16h57) Désolé de mon absence mais je ne peux pas venir en ce moment :( Je suis assé gravement malade, mais je pense à vous et je ferais tout pour revenir au plus vite
Eh bah bon rétablissement Elf !

Sinon :

Tu regardes trop Stargate quand tu t'ennuie et que tu vas sur google traduction pour écrire ça
http://translate.google.fr/#fr|en|Vive%20S...!!!! --> cliquez sur écouter en dessous du texte ^_^

Tu regardes trop Stargate quand tu rêves que tu tapes du Réplicateur au P-90 ( vécu :lol: )

Bonne soirée et stargatement,
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Electr953
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02

Message non lu par Electr953 »

Tu regarde trop stargate quand tu as un devoir d'anglais a rendre, dans ce devoir tu doit faire une jaquette de jeux vidéo et que tu fait un jeu sur stargate. Je vous laisse regarder.

Ici

Oui je sais il y a surement des fautes.

Stargatement

Electr953
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Galaactiik|SG-1|SGA|
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48

Message non lu par Galaactiik|SG-1|SGA| »

Pas mal Elec' :clap:

Tu regardes trop Stargate quand tu te fait enlever un grain de beauté et que la cicatrice représente la marque wraith lorsqu'ils t'otent la vie ( oui ,oui c'est la vérité) ^_^

Tu regarde trop Stargate lorsque sur Google Traduction tu cherches la langue Goa'uld.
Membre du jeu Pegase-Universe
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

CITATION (Vyslanté,Mercredi 04 Janvier 2012 20h12)
CITATION (Galaactiik|SG-1|SGA,Mercredi 04 Janvier 2012 20h09) Brian Norris -> Juste qu'en cours nous avons vu une pièce de théatre et que le gars a commencé a parler juif .
J'ai trouvé qu'au son des mots cela ressemblais au Goa'uld  :P
Aucune idée antisémite ( oui, oui je ne suis pas Hitler )  :huh:
Du coup c'était juste mauvais. Mais bon j'imagine qu'il n'est pas très approprié ici de commenter les dires d'un et des autres. Donc je m’efface ...

n'y faites pas attention.
Dernière modification par brian norris le 04 janv. 2012, 20:27, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (brian norris,Mercredi 04 Janvier 2012 20h20)
CITATION (Vyslanté,Mercredi 04 Janvier 2012 20h12)
J'ai trouvé qu'au son des mots cela ressemblais au Goa'uld  :P
Aucune idée antisémite ( oui, oui je ne suis pas Hitler )  :huh:
Du coup c'était juste mauvais. Mais bon j'imagine qu'il n'est pas très approprié ici de commenter les dires d'un et des autres. Donc je m’efface ...

n'y faites pas attention.
Non, ne nous abandonnes pas, la vie est si dure sans toi... Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, tu sais, être une femme libérée, c'est pas si facile... C'était la minute musicale de l'Elf aux cheveux bleus et sans E ^^
CITATION En espérant que tu te rétablisses au plus vite.
D'après les médecins il ne me reste que quelques jours à vivre. Si tu savais comme j'ai mal, comme je souffre. En plus ma soeur de 5 ans n'a plus que moi, sans argent elle ne va pas s'en sortir. Tu peux m'envoyer ton argent pour l'aider si tu veux... :D
Plus sérieusement, oui c'est grave ce que j'ai, je vais pas mentir, mais grosso-modo ça va de mieux en mieux chaque jour, et quand je pense aux gens du forum, crois-moi que ça m'aide psychologiquement :)
WUB WUB WUB
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Comment un elf pourrait mourir, impossible dans cette réalité ou alors on en arrive au paradoxe
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION En plus ma soeur de 5 ans n'a plus que moi, sans argent elle ne va pas s'en sortir. Tu peux m'envoyer ton argent pour l'aider si tu veux...
Chèque, carte bleue ou espèces ? :D
Dernière modification par chupeto le 05 janv. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (chupeto,Jeudi 05 Janvier 2012 18h49)
CITATION En plus ma soeur de 5 ans n'a plus que moi, sans argent elle ne va pas s'en sortir. Tu peux m'envoyer ton argent pour l'aider si tu veux...
Chèque, carte bleue ou espèces ? :D
Je lui offrirai une boite d'allumettes, à ta soeur... ^_^

Allez bon rétablissement!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Electr953
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02

Message non lu par Electr953 »

Tu regarde trop stargate lorsque dès que tu voit le mot Origine tu pense aux ori.
Encore du vécu

Stargatement

Electr953
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir :) Pour vous récompenser, voici une petite fournée:

Tu regardes trop Stargate quand, alors que tu ne vois que d'un oeil et que tu es sous l'emprise d'une quarantaine de produits pas forcément très légaux, tu es persuadé que tu es capable de faire briller tes yeux pour de bon.

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes la nouvelle version de la Roue de la Fortune juste parce qu'il y a une porte des étoiles dans le décor.

Tu regardes trop Stargate quand tu répète 40 fois le même truc à cause des médocs que tu prends et que tu es persuadé de voir Jack O'neill dans ta chambre en plein milieu de la nuit.

Tu regardes trop Stargate quand tu répète 40 fois le même truc à cause des médocs que tu prends et que tu es persuadé de voir Sam entièrement nue passer devant ta chambre.

Tu regardes trop Stargate quand tu répète 40 fois le même truc à cause des médocs que tu prends et que tu essaies d'utiliser des mots médicaux entendus dans Stargate pour draguer les jolies infirmières.

Tu regardes trop Stargate quand tu répète 40 fois le même truc à cause des médocs que tu prends.
WUB WUB WUB
etagrats
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Message non lu par etagrats »

Tu regardes trop Stargate quand ton prof de math te parle de suite géométrique et qu'elle écrit SG, et toi tu penses à Stargate :rolleyes:
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu sais dans quels séries et quels épisodes jouent les acteurs principaux et secondaires de la franchise...

ps : le rôle de Christopher Judge dans NCIS : Los Angeles saison 2 est surprenant !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand on te propose de t'inscrire au casting d'un KohLanta organisé cet été par un club de vacances, mais que tu refuses car tu n'aura pas le droit de venir sur SGF !!!!!

Tu regardes trop Stargate quand ton meilleur pote à une crise d'épilepsie et que tu te fou de sa gueule en hurlant "Une équipe médicale est demandée au niveau 3, vite Frasier !!!".

Tu regardes trop Stargate quand, en soirée, tu montes sur la scène pour hurler ton amour pour Amanda Tapping... et que en fait t'es pas bourré...

Tu regardes trop Stargate quand un pote te dit "pendant les vacances je vais voir de la famille à Vancouver" et que tu entres dans sa chambre en courant pour lui piquer son billet d'avion...

Tu regardes trop Stargate quand tu vois une chaîne de télé faire un flash en direct et que tu hurles "STARGATE !!!" dans le micro de la jolie blonde aux gros nibards qui présente le salon.

Tu regardes trop Stargate quand tu envois à tout ton répertoire "STARGATE" juste pour faire chier ton monde.

Tu regardes trop Stargate quand tu croises le sosie de Chris Judge dans la rue et que tu le poursuit pendant une demi-heure avant de lui demander un autographe. De toute façon, c'est un pote de mon cousin, je vais donc aller le voir et l'enlever et le forcer à tourner un épisode inédit de SG... NIARK ^^
WUB WUB WUB
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu regarde trop Stargate quand pour ton anniversaire on te demande ce que tu veut tu ce que tu souhaite c'est être téléporter a bord d'un vaisseau Asgard. :D
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Garade

Message non lu par Garade »

Tu regardes trop Stargate quand en histoire des art ta prof te demande de faire un un exposé sur un film et que tu choisies Stargate
chupeto
Webmaster

Tu regardes trop Stargate quand en ce moment même, sur Gulli, il y a la série "Chérie, j'ai rétrécis les gosses" et que le système de protection de la maison conçu par Wayne s'appelle FRAN. Fran...

Tu regardes trop Stargate quand pour déplacer un tas de parpaings d'un bout à un autre du jardin d'un pavillon en chantier avec une brouette, il te faut quatre voyages. Ça me rappelle quelque chose ça, quatre voyages... ^^

Tu regardes trop Stargate quand, sur Gulli, dans la même série "Chérie, j'ai rétrécis les gosses", dans l'épisode des voyages dans le temps tu as peur des répercutions sur le continuum temporel que peuvent avoir les voyages répétés de Wayne et de sa fille (je me ne rappelle plus de son nom).

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07

Message non lu par Spark »

CITATION Tu regardes trop Stargate quand pour déplacer un tas de parpaings d'un bout à un autre du jardin d'un pavillon en chantier avec une brouette, il te faut quatre voyages. Ça me rappelle quelque chose ça, quatre voyages... ^^
J’espère pour toi que l'aller-retour ne t'a pas pris 12 Heures. :lol:

Tu regardes trop Stargate quand tu ne sais plus quel épisode regarder car tu les as vu une centaine de fois et que tu commences à saturer!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Webmaster

CITATION J’espère pour toi que l'aller-retour ne t'a pas pris 12 Heures.
Vu la masse de parpaings qu'on mettait à chaque voyage, on en était pas loin ! ^_^
Dernière modification par chupeto le 03 mars 2012, 22:44, modifié 1 fois.

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07

Message non lu par Spark »

CITATION Vu la masse de parpaings qu'on mettait à chaque voyage, on en était pas loin ! 
C'est là où on regrette que la téléportation Asgard n'existe pas .... :D
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu regarde trop Stargate quand tu regarde "Retour vers le futur" tu te dit que le jumper temporel est beaucoup mieux.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »