Dernier message de la page précédente :
A moins que la série n'ouvre la franchise sur un nouveau genre, qui soit plus populaire (je n'ai pas dit "meilleur", c'est à discuter). Dans ce cas, on pourraît imaginer retrouver l'univers de BSG et Caprica, mais avec un genre télévisuel totalement différent, un peu à l'image de ce que SGU a fait pour Stargate (j'aurais presque envie d'ajouter "dans l'autre sens", niveau genre).Battelstar Galactica : Blood and Chrome
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: Battelstar Galactica : Blood and Chrome
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Cela dépendra de ce que tu nomes "nouveau genre" parce que justement dans ce type la série "BsG" elle même n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.
Il est difficile depuis de prétendre à la nouveauté dans le genre SF, d'une part parce que tout à déjà été "raconté" si je puis dire et surtout que ce qu'a apporté BsG au genre science fiction à mis le genre lui même au pied du mur, aprés c'est à l'appréciation de chacun d'y voir une bonne chose ou non. Je crois savoir que vous connaissez ma position sur ce sujet depuis un bail
Pour moi ce n'est pas le toujours plus innovant qui relancera le genre science fiction télévisuel, mais plus une sorte de retour aux sources, avec la pointe de modernisation qui colle avec "notre vision actuelle " du genre.
En espérant tout de même un peu plus de positivisme dans leurs récits
.
L'univers Bsgien est tout sauf "positiviste" à la base quand même,
donc Blood and Chromes doit à la fois respecter son univers et à la fois jouer un peu moindre sur la dramaturgie pour laisser une part bien plus importante à l'épique.
En fait, c'est vrai que cela ne reste qu'à l'état de supposition ce basant sur ce que j'en ai vu et perçu de cet univers BsGien, mais pour le moment je n'y voit qu'une "mission impossible".
Il est difficile depuis de prétendre à la nouveauté dans le genre SF, d'une part parce que tout à déjà été "raconté" si je puis dire et surtout que ce qu'a apporté BsG au genre science fiction à mis le genre lui même au pied du mur, aprés c'est à l'appréciation de chacun d'y voir une bonne chose ou non. Je crois savoir que vous connaissez ma position sur ce sujet depuis un bail

Pour moi ce n'est pas le toujours plus innovant qui relancera le genre science fiction télévisuel, mais plus une sorte de retour aux sources, avec la pointe de modernisation qui colle avec "notre vision actuelle " du genre.
En espérant tout de même un peu plus de positivisme dans leurs récits

L'univers Bsgien est tout sauf "positiviste" à la base quand même,

En fait, c'est vrai que cela ne reste qu'à l'état de supposition ce basant sur ce que j'en ai vu et perçu de cet univers BsGien, mais pour le moment je n'y voit qu'une "mission impossible".
Dernière modification par Phénixia le 12 déc. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- moy
- Lieutenant Général
-
Je me suis peut-être mal exprimé. En parlant d'un nouveau genre, je prenais cela face à la franchise de BSG. C'est à dire un genre plus populaire (comme j'ai dit), avec moins de psycho-mélo-drama et plus d'aventure, d'action, d'intérêt pour un citoyen lambda.
Parce que j'ai beau être universitaire, sans orgueil mais objectivement me considérer comme ayant un niveau de culture au dessus de la moyenne, j'aime sincèrement et réellement des épisodes bien écrits, où tout explose de partout et où il y a de l'action à en revendre, à l'image de mes épisodes préférés de SG, le final de la saison 7.
Donc pourquoi ne pas, dans le cadre d'une franchise qui a bien fonctionné, faire une série dérivée dans un genre justement plus SF, plus "classique SF" devrais-je dire.
Parce que j'ai beau être universitaire, sans orgueil mais objectivement me considérer comme ayant un niveau de culture au dessus de la moyenne, j'aime sincèrement et réellement des épisodes bien écrits, où tout explose de partout et où il y a de l'action à en revendre, à l'image de mes épisodes préférés de SG, le final de la saison 7.
Donc pourquoi ne pas, dans le cadre d'une franchise qui a bien fonctionné, faire une série dérivée dans un genre justement plus SF, plus "classique SF" devrais-je dire.
ah, oki !! C'est ce que tu as voulu dire par "sens inverse".
Et, oui ! Sur ce point, je te rejoins tout à fait, c'est ce que je nommais "retour aux sources" en faite, maintenant est-ce qu'une telle chose peux être possible sans dénaturé l'esprit de l'univers BsGien, sincèrement je ne sais pas.
Par contre, au final j'aimerai bien que cela s'avère possible car la SF "Spatial" me manque dans le sens "nouveauté" du terme ( parce que j'ai plus à me mettre sous la dent
)

Et, oui ! Sur ce point, je te rejoins tout à fait, c'est ce que je nommais "retour aux sources" en faite, maintenant est-ce qu'une telle chose peux être possible sans dénaturé l'esprit de l'univers BsGien, sincèrement je ne sais pas.
Par contre, au final j'aimerai bien que cela s'avère possible car la SF "Spatial" me manque dans le sens "nouveauté" du terme ( parce que j'ai plus à me mettre sous la dent

Dernière modification par Phénixia le 12 déc. 2011, 19:44, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
- moy
- Lieutenant Général
-
Il y aura de toute façon des gens qui apprécieront, et d'autres qui pleureront.CITATION (Phénixia,Lundi 12 Décembre 2011 14h09) maintenant es-ce qu'une telle chose peux être possible sans dénaturé l'esprit de l'univers BsGien, sincèrment je ne sais pas.
C'est comme pour SGU: est-ce que la série a dénaturé l'esprit Stargatien?
Et l'on peut même, en parlant de franchise, se poser la question de savoir si ce serait vraiment un dénaturement de la franchise BSG... Pour ce que je m'en souviens, la série des années '80 n'avait rien à voir avec la version 2000... Donc qu'est-ce que l'esprit BSGien, en fin de compte?
D'ailleurs, pour le peu que j'ai vu de Caprica (j'avoue, j'ai pas supporté longtemps), l'ambiance et l'esprit étaient déjà très différents de la série BSG.
Enfin, je suis loin d'être un expert niveau BSG.

De même. pour moi, Lost, Smallville, Fringe, Sara Connor, Terra Nova, V 2009 ou Falling Skies, ce n'est que de la "demi SF". (J'en suis au point de regarder "le voyageur du futur", sur youtube... C'est dire!CITATION Par contre, au final j'aimerai bien que cela s'avère possible car la SF "Spatial" me manque dans le sens "nouveauté" du terme ( parce que j'ai plus à me mettre sous la dent)

Spoiler
Au fait, j'ai lu avant-hier le nom d'une série : Space Above and Beyond... Est-ce que ça dit quelque chose à qqn? ça vaut quelque chose?
J'ai vu les 3 saisons de Battlestar Galactica, et le telefilm Pegasus.
Le moins que je puisse dire, c'est que c'est étonnant d'avoir autant d'histoires personnelles, mais cela reste visible quand même.
Il me reste encore la 4eme et derniére saison à visionner, et les 2 saisons de Caprica, et The Plan (vu du coté Cylon).
Mais c'est vrai que le coté SF est pas toujours très présent dans BSG. En comparaison c'est plus présent dans StarTrek, et aussi dans SGU (selon moi).
Le moins que je puisse dire, c'est que c'est étonnant d'avoir autant d'histoires personnelles, mais cela reste visible quand même.
Il me reste encore la 4eme et derniére saison à visionner, et les 2 saisons de Caprica, et The Plan (vu du coté Cylon).
Mais c'est vrai que le coté SF est pas toujours très présent dans BSG. En comparaison c'est plus présent dans StarTrek, et aussi dans SGU (selon moi).
Et voici enfin un trailer !
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=A0ixAkA5bng
ça va envoyer du lourd apparemment, j'ai hate !
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=A0ixAkA5bng
ça va envoyer du lourd apparemment, j'ai hate !
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
Oh putain, ça va être énorme. Enfin le premier trailer.
C'est juste un peut dommage que les titres aient été fait de cette façon.
C'est juste un peut dommage que les titres aient été fait de cette façon.
Dernière modification par leflicdecbs le 21 mars 2012, 13:06, modifié 1 fois.
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
Pas mal ! Un peu étrange la première scène du jumper et Adama...trop "numérique 3D"
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
J'ai joué au jeu en ligne mais il y a un bug et on peut jamais parler au commandant au début.
En tout cas rien que le début est bien et le Trailer aussi. Mais je pense que ça va mettre du temps à arriver en France.
En tout cas rien que le début est bien et le Trailer aussi. Mais je pense que ça va mettre du temps à arriver en France.
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Ouais, perso j'avais tenté de regarder le pilote, et bien que les séries ayant un coté space opera constituent mon genre préféré j'ai eu beaucoup de mal à boucler le visionnage du pilote sans m'emmerder. Je dis pas que c'est nul, toi tu vas peut-être aimer, chacun ses gouts, mais moi personnellement, j'ai vraiment pas aimé du tout. En français ça avait été traduit par Space 2063 il me semble.CITATION Space Above and Beyond... Est-ce que ça dit quelque chose à qqn? ça vaut quelque chose?
Sion pour revenir au sujet :
Un trailer?

En tout cas, ça à vraiment l'air pas mal, ça donne quelque chose.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
pareil, je pensais qu'ils avaient mis en pause cette série, mais en fait non
- Mastalax
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
- Pays : Espagne
- Lieu : Valence
-
Et maintenant la vidéo est indisponible pour des raisons de droit d'auteur

Dernière modification par Mastalax le 21 mars 2012, 19:55, modifié 1 fois.
- moy
- Lieutenant Général
-
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17316
Là il y a la vidéo.
Je dois avouer que pour la toute première fois, quelque chose qui commence par battlestar (et qui soit plus récent que les années 90) attire mon attention.
Je pense que je regarderai au moins le pilote.
Là il y a la vidéo.
Je dois avouer que pour la toute première fois, quelque chose qui commence par battlestar (et qui soit plus récent que les années 90) attire mon attention.
Je pense que je regarderai au moins le pilote.
- Mastalax
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
- Pays : Espagne
- Lieu : Valence
-
Merci moy
Des infos à propos de la date de diffusion ?
Des infos à propos de la date de diffusion ?

- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Aucune pour l'instant.
Syfy est un peu dans l'attente là, ils nous font poireauter, apparemment ils ont plusieurs choix
-Décider dès maintenant de commander une série en plus du pilote déja tourné.
-Ne rien commander et diffuser le pilote (puisqu'il est déja tourné) un samedi soir par exemple
-Tester l'audimat potentiel en diffusant le pilote et en voyant ce que ça donne, ils commanderont ainsi une série si ça marche ou pas si ça marche pas (à la manière de BSG 2003 quoi
)
Syfy est un peu dans l'attente là, ils nous font poireauter, apparemment ils ont plusieurs choix
-Ne rien commander et diffuser le pilote (puisqu'il est déja tourné) un samedi soir par exemple
-Tester l'audimat potentiel en diffusant le pilote et en voyant ce que ça donne, ils commanderont ainsi une série si ça marche ou pas si ça marche pas (à la manière de BSG 2003 quoi

Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
Je pense que la 3e solution est la plus probable
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Vu le coût d'une série de SF de nos jours, je ne pense pas qu'ils se lanceront dedans sans tester l'audimat. Mais bon, il risque d'y avoir un bon audimat (tout du moins au début) avec tous les fans qui risquent de se ruer dessus après des années de disette.CITATION (Fry35,Mercredi 21 Mars 2012 20h52) Aucune pour l'instant.
-Tester l'audimat potentiel en diffusant le pilote et en voyant ce que ça donne, ils commanderont ainsi une série si ça marche ou pas si ça marche pas (à la manière de BSG 2003 quoi)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- sk8erkorps
- Première Classe
- Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
- Lieu : Normandie
-
Apparemment, la série ne sera pas commandée (à confirmer, je ne connais pas la "valeur" de la source) :
http://tvline.com/2012/03/21/battlestar-ga...me-syfy-passes/
Dommage car le trailer me plaisait beaucoup, et surtout vu la disette en matière de SF en ce moment.
Dommage car le trailer me plaisait beaucoup, et surtout vu la disette en matière de SF en ce moment.
- Ihriae
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 mars 2011, 12:05
- Lieu : Normandie
-
Il faut tout de même une bonne dose d'imagination et d'intelligence pour ne pas trahir l'esprit d'une série (surtout si elle est culte), pour que ce "commencement" reste cohérent avec la suite, pour faire du nouveau avec de l'ancien et surtout répondre aux attentes du public, ou bien le surprendre.CITATION Oui c'est un peu une mode... ils n'ont tellement pas d'imagination, qu'ils inventent le commencement de films/série qui ont marché
J'avoue, sur ces points, ne pas avoir détesté Caprica.
Difficile de récupérer la franchise d'un point de vue qualitatif tant les épisodes 3 et 4 (voire le 2) sont calamiteux. Et que dire des deux séries qui paraissent, aujourd'hui, tellement "kitch"...CITATION Un de ces jours, on aura peut-être HighLander, le commencement
Ce n'est pas déjà fait ? Time out, réalisé par Andrew Niccol, en 2010, n'en était-il pas, à l'origine, le remake cinématographique ?CITATION Ou ils feront un reboot de la série "Age de Cristal" avec Rem, Jessica et Logan
C'est le film d'Emmerich, mais il est vrai que l'on peut encore remonter plus loin dans le récit, ou combler la période que ne couvre pas le film.CITATION Pourquoi pas Stargate The Beginning aussi ?
Et pas seulement les Anciens. J'ai pu le constater en furetant sur différents blogs. Brian a raison. Cependant, l'intérêt n'est peut-être pas de tout dévoiler. Il faut peut-être laisser une part de mystère propre à faire fonctionner notre imagination... Mais ce serait pas mal d'avoir quelque chose de consistant comme on le fait assez souvent dans l'heroic fantasy...CITATION T'as jamais remarqué que beaucoup de monde voulait une série sur les anciens?
Cela se fait sans difficulté... même si le personnage n'est pas d'un abord très sympathique, et, il est vrai, parfois énervant, mais c'est sa partie humaine, après tout. D'autres le sont tout autant dans la série, et justement, je me demande si ces aspérités ne leur donnent pas plus d'authenticité. Les personnages sont complexes. Plus que dans de nombreuses séries où ils sont définis de façon manichéenne. (Un personnage de bonne nature ne se comportera jamais ou rarement mal, ou bien il trouvera le moyen de se racheter. Dans BSG, ce n'est pas vraiment le cas. Les auteurs ne caressent pas le spectateur dans le sens du poil. Quant au reste...CITATION CCA : Il va falloir que j'arrive à passer outre que StarBuck est devenu une femme, mais en plus c'est une femme qui joue les gros bras, fume le cigare, et se comporte comme un mec macho..., ils auraient carrément du nous la dire gay, pour mieux faire passer la pilule...
On a dit cela après la sortie de 2001, L'Odyssée de l'espace, en 1968, puis de Star Wars en 77, il y a quand même eu Alien et Blade Runner, entre autres, dans les 5 années qui ont suivi. On l'a redit plus récemment avec Avatar, de Cameron, et on le dira peut être encore avec ses deux suites, dans les prochaines années, ou un peu avant avec Prometheus, le prochain film de Ridley Scott.CITATION Phénixia : Cela dépendra de ce que tu nommes "nouveau genre" parce que justement dans ce type la série "BsG" elle-même n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.
Il est difficile depuis de prétendre à la nouveauté dans le genre SF, d'une part parce que tout à déjà été "raconté" si je puis dire et surtout que ce qu'a apporté BsG au genre science fiction à mis le genre lui même au pied du mur, aprés c'est à l'appréciation de chacun d'y voir une bonne chose ou non.
On ne peut être que d'accord. De toutes les façons, la SF, c'est parler de la société d'aujourd'hui, des découvertes et des craintes actuelles de l'humanité en les transposant dans le futur...CITATION Phénixia : Pour moi ce n'est pas le toujours plus innovant qui relancera le genre science fiction télévisuel, mais plus une sorte de retour aux sources, avec la pointe de modernisation qui colle avec "notre vision actuelle " du genre.
Quand tout va bien, les films de SF se font plus rares sur les écrans, les séries dans les lucarnes, et même les livres sur les rayons des librairies non spécialisées... Et puis, j'avoue ne pas connaître de récits de SF qui soient foncièrement positivistes... Je me demande même si ce n'est pas une contradiction (en dehors des comédies, comme Galaxie Quest, et encore). Mais je ne connais pas tout non plus. Donc, si quelqu'un a des titres...CITATION ... En espérant tout de même un peu plus de positivisme dans leurs récits
Je n'aime pas trop le melo, mais la psycho, je ne déteste pas (ça, je pense que ceux qui ont lu L'Ombre du Passé s'en sont un peu aperçu...), et j'adore l'action (Ibid.). Pas facile de trouver le bon équilibre entre réflexion et action. C'est en cela, il me semble (cela n'engage que moi) que Lucas a réussi avec StarWars, avec en plus la beauté et la richesse visuelles de l'ensemble.CITATION Moy : (...) ... j'aime sincèrement et réellement des épisodes bien écrits, où tout explose de partout et où il y a de l'action à en revendre, à l'image de mes épisodes préférés de SG, le final de la saison 7.
Je me permettrai de répondre : Non. Au contraire, c'est une évolution logique. Si on veut voir ce qui peut dénaturer réellement une franchise, il faut aller du côté de Highlander... (encore une fois, c'est une opinion qui n'engage que moi).CITATION Moy : Il y aura de toute façon des gens qui apprécieront, et d'autres qui pleureront.
C'est comme pour SGU: est-ce que la série a dénaturé l'esprit Stargatien?
Plus tôt deux fois qu'une. Mais qui sait ? Avec des films comme Space Battleship : L'Ultime Espoir, de Takashi Yamazaki, qui a assez bien marché en vidéo, le Battleship, de Peter Berg (je n'ai vu que des extraits), les missions d'exploration vers Mars dont on parle de plus en plus, les découvertes de nouvelles planètes où la vie serait apte à exister... Et la mise en lumière de métiers qui pourraient faire rêver quelques amateurs de science-fiction : exobiologiste, biochimiste (biochimie hypothétique), chasseur de planètes... Tes désirs pourraient devenir réalité (Un CSI version SF ?).CITATION Phénixia : Par contre, au final j'aimerai bien que cela s'avère possible car la SF "Spatial" me manque dans le sens "nouveauté" du terme ( parce que j'ai plus à me mettre sous la dent)
= Space 2063 : un remake officieux de Galactica avant BSG, avec des humains qui se font battre par des créatures cybernétiques. Une série créée par des scénaristes de X-Files, qui ont fait du chemin depuis : James Wong et Glenn Morgan. Cela se laisse regarder. Mais à part, James Morrison et Rodney Rowland, et un peu Kristen Cloke, les acteurs ont tous disparu du paysage audiovisuel. Pour ma part, j'ai largement préféré, une série venue peu après : Earth, Final Conflict (en français : Invasion Planète Terre).CITATION Space Above and Beyond
Eh, oui... Space 2063 va bientôt fêter ses 20 ans et depuis il y a eu Stargate, et BSG, une autre façon de filmer la SF, d'autres aspirations scénaristiques, des trucages plus évolués. Bref, aujourd'hui, on ne regarde plus (et on ne fait plus) de la SF comme il y a 20 ans.CITATION Fry 35 : Ouais, perso j'avais tenté de regarder le pilote, et bien que les séries ayant un coté space opera constituent mon genre préféré j'ai eu beaucoup de mal à boucler le visionnage du pilote sans m'emmerder. Je dis pas que c'est nul, toi tu vas peut-être aimer, chacun ses gouts, mais moi personnellement, j'ai vraiment pas aimé du tout.
. Voilà pourquoi je n'en ai parlé jusqu'ici. Merci Moy. Et, effectivement, cela donne envie, mais n'oublions pas que c'est une bande annonce. En théorie, elle doit créer l'envie, et pour cela montrer ce qui est susceptible d'attirer le spectateur... Bizarrement, elle m'a fait penser à Space BattleShip, et à quelques films de SF-guerre récents. Peut-être une sorte de melting-pot. Pourvu alors que les auteurs en aient tiré le meilleur. Mais je confirme, cela donne envie de voir. Voici d'ailleurs ce que j'ai trouvé sur Wiki : "Battlestar Galactica: Blood & Chrome est une série dérivée de Battlestar Galactica s'insérant chronologiquement entre Caprica et Battlestar Galactica. L'action a lieu au moment de la première guerre contre les cylons soit quarante ans avant la destruction des Douze Colonies. Le personnage principal sera William Adama pour lequel l'acteur Luke Pasqualino a été retenu"CITATION Et maintenant la vidéo est indisponible pour des raisons de droit d'auteur
C'est sans doute ce qui arrivera. Ils verront aussi ce que donnent les prochaines sorties SF. Si les spectateurs sont dans les salles, cela signifiera qu'il y a encore un public pour la SF. Le tout est qu'elle soit bonne.CITATION Fry35 : Tester l'audimat potentiel en diffusant le pilote et en voyant ce que ça donne, ils commanderont ainsi une série si ça marche ou pas si ça marche pas (à la manière de BSG 2003 quoi )
Dernière modification par Ihriae le 22 mars 2012, 17:44, modifié 1 fois.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.» Antoine de Saint-Exupéry
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
Je viens de lire l'article et il semble que la série ne sera pas tourné par Syfy en série. Ce qui est regrettable et extrêmement idiot, cependant, je ne suis pas surpris....Syfy enchaine les conneries depuis 1 an maintenant.CITATION (sk8erkorps,Jeudi 22 Mars 2012 12h16) Apparemment, la série ne sera pas commandée (à confirmer, je ne connais pas la "valeur" de la source) :