CITATION
CITATION
Fry35 : Tester l'audimat potentiel en diffusant le pilote et en voyant ce que ça donne, ils commanderont ainsi une série si ça marche ou pas si ça marche pas (à la manière de BSG 2003 quoi )
C'est sans doute ce qui arrivera. Ils verront aussi ce que donnent les prochaines sorties SF. Si les spectateurs sont dans les salles, cela signifiera qu'il y a encore un public pour la SF. Le tout est qu'elle soit bonne. C'est sans doute ce qui arrivera. Ils verront aussi ce que donnent les prochaines sorties SF. Si les spectateurs sont dans les salles, cela signifiera qu'il y a encore un public pour la SF. Le tout est qu'elle soit bonne.
Je pense aussi que c'est ça qui arrivera, c'est l'une de solutions les plus probables, le pilote a été commandé, il est tourné, le montage des effets spéciaux est terminé.. Je veux dire, c'est pas comme si le projet était au point mort, Bear McCreary a finit la bande son il y a tout juste 3/4 semaines, preuve que c'est bien d'actualité. Je veux dire, c'est pas comme si c'était un projet en attente du coup d'envoi, là c'est presque terminé, fin prèt, le projet a déja englouti les sommes d'argent qui lui ont été attribué, tout est déja commandé, payé, presque terminé, alors quoi qu'il arrive, peu importe la case horaire, ce sera diffusé, le truc est là tout fini, t'as dépensé de l'argent dedans, tu vas pas le laisser dans les cartons, même si il ne se passe rien après, y'aura une diffusion pour moi.
Après, comme plein de monde à mon avis, Syfy me déçoit.. Et pourtant, Sci-Fi avait été la chaine qui a sauvé SG1 de l'annulation par Showtime, la chaine qui a remis la franchise à flot en commandant une sixième saison, franchise qui par la suite a largement contribué au succès de la chaine dans ses débuts.. Mais Syfy (et j'insiste bien sur le changement de nom, ridicule à mes yeux) me déçoit toujours plus à chaque fois, d'annulation en annulation j'ai l'impression que la vraie SF quitte l'antenne pour être remplacé par du pseudo fantastique tout réchauffé (et pourtant j'aime beaucoup Warehouse 13, série la plus suivie de Syfy) les choix fais par la direction depuis quelques temps sont sans cesse décevant à mes yeux.
CITATION
Au moins cela fera de l'air, pour une nouvelle chaine TV avec le même théme, et des dirigeants moins intéressés par le paquet de $$$$ qu'ils se font chaque mois. Ils diffuseraient n'importe quoi à la place de la SF, du moment que cela leur rapporte bien...
Là je suis bien d'accord avec toi, la diffusion du catch depuis l'an dernier en est la preuve..