CITATION
(Lloyd67,Mardi 01 Mai 2012 09h17)
@meardon
Bien sur, il s'agit d'un petit studio indépendant, certes, mais Stargate ( je le rapelle ) est propriété de la MGM, c'est donc avec leur accord ( ou leur collaboration ) que cette personne a agit et déclaré cela. On annonce pas ce genre de chose sans l'accord ou la participation des ayants droit...
J'ai jamais prétendu le contraire. Il s'avère même que ce studio a déjà travaillé avec la MGM dans le passé. Tout ce que je dis c'est que vous vous faites des films pour rien.
CITATION
Certains disent que s'ils n'annoncent qu'un simple jeu lors du comic con, les fans seront très déçus et désorientés par une telle annonce d'accroche...
C'est exactement ce qui va se passer. On parie combien ?
CITATION
Bien sûr, les membres de GW n'en savent pas plus que nous et n'ont évidemment pas la science infuse, donc affaire à suivre.
Pas besoin d'avoir la science infuse pour savoir cela : il suffit d'aller faire un tour sur le site du studio qui a fait cette fameuse annonce pour y lire ceci :
CITATION
Some of our first projects include building first person mobile games for an established franchise owned by a major US film studio. All the development and production for the games and apps is done in Ordino Studios, Andorra.
Vous croyez qu'ils comptent travailler avec combien de majors de studio de cinéma des US en même temps ??
La voila leur grande nouvelle : une suite de petits FPS Stargate pour mobiles.
Ensuite allez faire un tour dans les jobs du studio ; nul besoin d'être clairvoyant pour comprendre sous quel moteur le jeu sera fait.