Mes créa SG•U

Répondre
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

En un mot magnifique :lol: :clap:
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Zap »

C'est très bien, tu as visiblement de très bonnes capacités en matière de dessin photoshopé. La dernière réalisation est particulièrement remarquable ! Je suis légèrement plus réservé sur l'avant dernière, celle qui présente plusieurs planètes. Déjà cela fait peu être trop de planètes au même endroit dans l'espace ? Et puis d'après ce que j'ai compris de l'image, on semble se situer dans un système avec 3 étoiles qui se lèvent au même moment sur 3 planètes différentes ?...peu être également too much ?

En tout cas beau boulo
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Merci pour les compliments.

Pour l'avant dernière image, il est vrai que les planètes sont trop rapprochées les unes des autres, et qu'il y a une incohérence niveau soleil, j'accepte la critique.

Mes créations sont toujours à but expérimental, j'aime me donner des défis. :lol:
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Garade
Avatar de l'utilisateur

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Garade »

magnifique :clap: :clap:
pourrais tu faire un avatar avec cette image et mon pseudo GARADE dessu quand tu auras un peu de temps

Image
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Garade,Dimanche 19 Février 2012 20h57) magnifique :clap: :clap:
pourrais tu faire un avatar avec cette image et mon pseudo GARADE dessu quand tu auras un peu de temps
Merci.

Désolé mais j'ai arrêter les avatar sur demande, faute de temps.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Voici ma nouvelle création:

Image

Qu'en pensez-vous ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

Trop beau... Tu devrais devenir dessinateur de décors de jeux vidéos, parce que franchement c'est joli tout ce que tu fais.
Bon je suis pas sérieux, parce que en France les jeux vidéos sont du même niveau que les films, mais tu pourrais essayer de faire un truc avec ton talent d'artiste internationnal :D
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 20h20) Trop beau... Tu devrais devenir dessinateur de décors de jeux vidéos, parce que franchement c'est joli tout ce que tu fais.
Bon je suis pas sérieux, parce que en France les jeux vidéos sont du même niveau que les films, mais tu pourrais essayer de faire un truc avec ton talent d'artiste internationnal :D
Merci beaucoup !!

Ça fait plusieurs fois qu'on me le dit... mais bon, j'ai pas la prétention de pouvoir travailler professionnellement sur Photoshop.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 20h50)
CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 20h20) Trop beau... Tu devrais devenir dessinateur de décors de jeux vidéos, parce que franchement c'est joli tout ce que tu fais.
Bon je suis pas sérieux, parce que en France les jeux vidéos sont du même niveau que les films, mais tu pourrais essayer de faire un truc avec ton talent d'artiste internationnal :D
Merci beaucoup !!

Ça fait plusieurs fois qu'on me le dit... mais bon, j'ai pas la prétention de pouvoir travailler professionnellement sur Photoshop.
Et pourquoi pas après tout ? Tu fais de belles images. Après c'est sûr que c'est des connaissances, de ce que j'en sais tu as appris grâce à des tutos, mais ça on s'en fou, l'important c'est que tu maîtrises.
Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.

Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 22h27) Et pourquoi pas après tout ? Tu fais de belles images. Après c'est sûr que c'est des connaissances, de ce que j'en sais tu as appris grâce à des tutos, mais ça on s'en fou, l'important c'est que tu maîtrises.
Concrètement j'ai utilisé un ou deux tutos quand j'ai eu Photoshop, mais après j'ai laissé mon coté autodidacte opérer.
CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.

Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 23h09)
CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.

Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !
Ouais bon, rêves pas trop quand même :P

Nan mais plus sérieusement, pourquoi pas. Tu sais, en ce moment je suis entrain de créer une chaîne de TV (sisi, pour de vrai ^^) et c'est entrain de faire son chemin. Bah si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour faire des petits trucages, des logos, des fiches et tout (j'en aurais forcément besoin à un moment ou à un autre ;) )bah promit, c'est à toi que je penserais en premier ^^
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Lundi 21 Mai 2012 09h26)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 23h09)
CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.

Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !
Ouais bon, rêves pas trop quand même :P

Nan mais plus sérieusement, pourquoi pas. Tu sais, en ce moment je suis entrain de créer une chaîne de TV (sisi, pour de vrai ^^) et c'est entrain de faire son chemin. Bah si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour faire des petits trucages, des logos, des fiches et tout (j'en aurais forcément besoin à un moment ou à un autre ;) )bah promit, c'est à toi que je penserais en premier ^^
Je suis preneur. J'espère pour toi que ça va avancer pour toi.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

CITATION Je suis preneur. J'espère pour toi que ça va avancer pour toi.
Vu comment mon BAC avance, je prie pour que tes espérances soient entendues par le seigneur, parce que si cette idée n'aboutit pas... Et bah je sais pas ce que je vais faire... :cry:
Moi qui était promit à un avenir si brillant... =(
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je vous invite à regarder ma première vidéo sur Stargate Universe !
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 20 Juin 2012 21h22) Je vous invite à regarder ma première vidéo sur Stargate Universe !
Si je puis me permettre, (tu me permets ? :angel: ), ta vidéo est vraiment bien faite, mais je dois avouer ne pas être fan de cet aspect chronologique que tu as pris, même si ça n'est pas désagréable à voir ^^ Sinon, au niveau du découpage, j'ai vu deux fois ta vidéo et à chaque fois j'ai la même impression: le début est plus mal découpé que la fin. Peut-être à cause de la vitesse des plans, peut-être à cause de mon imagination, toujours est-il que ça me fait bizarre.

Voili, voulou... Bon, je vais arrêter SGF pour aujourd'hui, parce moi j'en connais qui demain passe son épreuve d'espagnol et qui va souffrir de la fatigue XD
WUB WUB WUB
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par moy »

Moi j'aime justement bien ce coté linéaire, et je trouve que cette vidéo ressort les meilleurs éléments de la série.

Le choix de ta sélection, ça me rappelle un peu un projet jamais réalisé que j'avais eu à la sortie de la saison 2: faire un "fan's cut" en ne gardant que les moments qui m'intéressaient dans la série, de manière à en faire un truc de 5-6 films de 2h maximum... jamais réalisé. :(

En tout cas, super boulot à toi!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mes créa SG•U

Message non lu par Elf »

Mais moi ce qui me dérange c'est surtout dans le fait que quant à faire un résumé de la première saison et bah c'est déjà fait. La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=9NbBcLf1-jA

Bon aussi, faut dire que ce trailer est un des meilleurs jamais créé pour Stargate :P
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit