Dernier message de la page précédente :
En un mot magnifique

Dernier message de la page précédente :
En un mot magnifiqueMerci.CITATION (Garade,Dimanche 19 Février 2012 20h57) magnifique![]()
![]()
pourrais tu faire un avatar avec cette image et mon pseudo GARADE dessu quand tu auras un peu de temps
Merci beaucoup !!CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 20h20) Trop beau... Tu devrais devenir dessinateur de décors de jeux vidéos, parce que franchement c'est joli tout ce que tu fais.
Bon je suis pas sérieux, parce que en France les jeux vidéos sont du même niveau que les films, mais tu pourrais essayer de faire un truc avec ton talent d'artiste internationnal![]()
Et pourquoi pas après tout ? Tu fais de belles images. Après c'est sûr que c'est des connaissances, de ce que j'en sais tu as appris grâce à des tutos, mais ça on s'en fou, l'important c'est que tu maîtrises.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 20h50)Merci beaucoup !!CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 20h20) Trop beau... Tu devrais devenir dessinateur de décors de jeux vidéos, parce que franchement c'est joli tout ce que tu fais.
Bon je suis pas sérieux, parce que en France les jeux vidéos sont du même niveau que les films, mais tu pourrais essayer de faire un truc avec ton talent d'artiste internationnal![]()
Ça fait plusieurs fois qu'on me le dit... mais bon, j'ai pas la prétention de pouvoir travailler professionnellement sur Photoshop.
Concrètement j'ai utilisé un ou deux tutos quand j'ai eu Photoshop, mais après j'ai laissé mon coté autodidacte opérer.CITATION (Elf,Dimanche 20 Mai 2012 22h27) Et pourquoi pas après tout ? Tu fais de belles images. Après c'est sûr que c'est des connaissances, de ce que j'en sais tu as appris grâce à des tutos, mais ça on s'en fou, l'important c'est que tu maîtrises.
Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.
Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
Ouais bon, rêves pas trop quand mêmeCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 23h09)Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Je vais essayer de vous retrouver son nom tiens, de ce qu'on m'a dit il a bossé sur un gros film y a pas longtemps, il doit être dans le générique je pense.
Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^
Je suis preneur. J'espère pour toi que ça va avancer pour toi.CITATION (Elf,Lundi 21 Mai 2012 09h26)Ouais bon, rêves pas trop quand mêmeCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Mai 2012 23h09)Par contre j'aimerai bien que ça m'arrive, il faut être honnête !CITATION (Elf) Puis j'ai jamais parlé de devenir le nouveau créateur des FX de Spielberg, juste de faire du graphisme. Tu sais, j'ai un ami dont le neveu faisait des images et des trucages comme toi, et bah un studio l'a repérée et aujourd'hui il a fait son chemin et il bosse pour Spelberg (quand on parle du loup ^^), pour de vrai !
Mais tout ça pour dire que tu pourrais créer des pubs par exemple, c'est très recherché ces trucs ^^![]()
Nan mais plus sérieusement, pourquoi pas. Tu sais, en ce moment je suis entrain de créer une chaîne de TV (sisi, pour de vrai ^^) et c'est entrain de faire son chemin. Bah si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour faire des petits trucages, des logos, des fiches et tout (j'en aurais forcément besoin à un moment ou à un autre)bah promit, c'est à toi que je penserais en premier ^^
Vu comment mon BAC avance, je prie pour que tes espérances soient entendues par le seigneur, parce que si cette idée n'aboutit pas... Et bah je sais pas ce que je vais faire...CITATION Je suis preneur. J'espère pour toi que ça va avancer pour toi.
Si je puis me permettre, (tu me permets ?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 20 Juin 2012 21h22) Je vous invite à regarder ma première vidéo sur Stargate Universe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit