Dernier message de la page précédente :
Comme Janus, j'aime bien.Par contre, sur quel soft bosses-tu, et surtout comment as-tu fait cette voix? C'est enregistré, ou c'est créé électroniquement?
Dernier message de la page précédente :
Comme Janus, j'aime bien.Salut moy,CITATION (moy,Lundi 18 Juin 2012 14h53) Comme Janus, j'aime bien.
Par contre, sur quel soft bosses-tu, et surtout comment as-tu fait cette voix? C'est enregistré, ou c'est créé électroniquement?
Bravo ,oui c'est çaCITATION (Meardon,Lundi 18 Juin 2012 15h51) Générateur à naquadah ?
Salut,c'est le cas,mais tu peux imaginer des visses à l’intérieur de la soucoupe reliant les parois du générateur ,regarde l'original :CITATION (General Snow,Mardi 19 Juin 2012 16h07) salut!
tout d'abord, bravo pour tes créations, elles sont magnifiques
je voudrai bien le générateur moi ^^ si tu peut me l'envoyer par Mp, merci.
par contre, dessus je trouve bizzare comme c'est attacher la partie supérieure centrale (le machin en forme de soucoupe que on bouge pour activé le générateur, j'ai l'impression que c'est juste un objet posé dessus, sans être attacher
En effet, mais je trouve ça un peux bizarreCITATION Salut,c'est le cas,mais tu peux imaginer des visses à l’intérieur de la soucoupe reliant les parois du générateur ,regarde l'original :
Je sais ,mais c'est un test,me fallait vérifier que les particules réagisé bien ,il y a pas mal de taf encore mais la prochaine vidéo seras plus intéressante et l'autre ensuite aussi ,vous verrez l'évolutionCITATION (KOBB,Mardi 19 Juin 2012 20h39) Bien mas les projectile sont trop lent et l'impacte s'absorbe un peu vite je trouve
Salut Gwenaël ,CITATION (Gwénaël,Mercredi 20 Juin 2012 09h11) Cristallin, cristallin, c'est vite dit, j'ai bien en tête l'épisode 201 de SGA, où on voit bien un Dart se faire cramer par le bouclier du Daedalus, car celui-ci fluctue, et de près, il ressemble plus à de l'eau qu'à autre chose.
Bah si tu veux je te file le setup,pas de soucisCITATION (JCH,Mercredi 20 Juin 2012 10h41) Ce que tu fait est vraiment pas mal du tout, je m' étais essayé à cet exercice il y a 2ans.
Mais n'arrivant pas à un résultat suffisamment concluant à mon goût j'avais abandonné.
En tout cas continu comme ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit