Tu regardes trop Stargate quand, à bout de nerfs, tu prends une pause dans ta composition de philosophie pour dessiner Sam nue... Je ne vous montrerais pas le dessin... Parce que mon surveillant l'a accroché dans sa voiture
Tu regardes trop Stargate quand tu tentes d'inventer une position sexuelle nommée "La porte des étoiles", mais que tu te retrouve dans une position aussi improbable qu'inconfortable.
Tu regardes trop Stargate quand, dans ta copie de philosophie, tu écris 9 fois le mot "Stargate" deux fois le nom "Jack O'Neill", et 4 fois le mot "Teal'c"... M'en fou, de toute façon, même avec mes 25 points d'avance je vais le rater mon BAC, avec tout ce que j'ai raté... =s
Tu regardes trop Stargate quand un cri vient des profondeurs d'une maisons perdue au milieu d'une petite ville du sud de la France. Un cri de colère, de rage. Un "VA TE FAIRE FOUTRE ENCULE DE PD !!! " venu du plus profond de ta gorge. Un cri provoqué par un "Jafar, Kree". En effet, je ne peux pas tolérer que qui que ce soit dise "Jafar" au lieu de "Jaffa"... Pour ma défense, Enzo est gay, donc quand je dis que c'est un "enculé de PD", je ne fais qu'énoncer une vérité... Lui à l'hôpital, il se gênait pas pour me dire "Wah les gars, Jimmy il va crever d'un cancer !!!" alors que moi je hurlais à la mort en les suppliant de me donner du cyanure... Haaaaa, les amis, les Gens comme je dis... Je les aime
Tu regardes trop Stargate quand tu va rendre visite à ta grand-mère et que tu passes un pacte avec elle pour que quand elle meurt elle demande à Don S Davis de me faire un signe... Oui, bon, je suis un monstre, certes, mais pour ma défense: on va tous mourir un jour, alors quitte à ce que ce soit utile ^^ Hé mais j'y pense... Si je vais mourir, ça veut dire que je vais rejoindre Don...

Ho putain, je vais le rencontrer !!! Vivement que j'aille au paradis !!!!! ... Ha non, merde, c'est vrai que je vais aller en enfer moi...

Merde, je vais devoir attendre l'éternité pour le rejoindre et lui parler, ça va faire long...
Tu regardes trop Stargate quand tu cherches pendant deux jours entier les lieux de Stargate dans Vancouver sur Google Street... Bon, voilà... Vous en connaissez vous ? Moi je me souviens qu'un jour j'avais vu le manoir de Charmed dans un reportage. Et bah le lendemain je suis tombé dessus par hasard sur Google Street en cherchant un truc pour un pore. Le hasard fait bien les choses hein ?
Tu regardes trop Stargate quand, dans un centre commercial que je fréquente souvent, tu vois un mec hystérique avec les yeux rouges qui tient entre ses mains un coffret DVD intégral de Stargate Sg1 et qui se retranche dans les cabines d'essayage pour pas qu'on lui enlève ce truc hyper précieux des main... Les gens sont fous n'empêche ^^" ... Bon, ok, j'avoue, c'étais moi, mais pour ma défense c'était le dernier et Marie voulait pas me l'acheter pour se venger que la dernière fois je lui ait dit qu'elle avait des veines sur les seins...
Voilà, c'était les chroniques d'un mec à la vie bizarre et insolite qui a pour projet de créer une série télé de sa vie... Oui parce que je suis entrain de monter une chaîne de TV avec un groupe sérieux et tout et si ça aboutit on va se faire des gros délires à l'antenne dans le show du week-end et je compte bien y mettre du Stargate, quitte à payer !!! Vous entendez ? QUITTE A PAYER !!!!!!!!!