Dernier message de la page précédente :
bonjour Quelqu'un pourrais m expliquer comment mètre le mods Stargate 1.3 sur force of corruption[AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War
- benatiatallah
- Soldat
- Inscrit : 12 févr. 2011, 19:44
- Pays : france
-
Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War
Non, il faut remplacer le fichier original par le fichier que tu télécharges, ce n'est pas un patch.
Pour ceux qui ont des problèmes de sons au niveau du mod, c'est lié à un fichier manquant dans votre répertoire du jeu, vérifiez aussi que dans le répertoire du jeu, GameData/Data/Audio vous avez les dossiers SPEECH ou speecheng ainsi que SFX. Est-ce que sans le mod, ton jeu a-t-il du son ?
Il n'y a pour l'instant pas de vrai mod Stargate pour l'extansion Forces of Corruption.
Il est impossible de jouer au jeu avec le mod sans le CD avec une version légale.
Le mod le plus récent sur le site est celui-là : http://www.moddb.com/mods/stargate-empire-...omplete-version
Voilà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'espère que vous verrez mon message.
Pour ceux qui ont des problèmes de sons au niveau du mod, c'est lié à un fichier manquant dans votre répertoire du jeu, vérifiez aussi que dans le répertoire du jeu, GameData/Data/Audio vous avez les dossiers SPEECH ou speecheng ainsi que SFX. Est-ce que sans le mod, ton jeu a-t-il du son ?
Il n'y a pour l'instant pas de vrai mod Stargate pour l'extansion Forces of Corruption.
Il est impossible de jouer au jeu avec le mod sans le CD avec une version légale.
Le mod le plus récent sur le site est celui-là : http://www.moddb.com/mods/stargate-empire-...omplete-version
Voilà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'espère que vous verrez mon message.
salut
pelargir, pourrait tu remêtre un lien pour ton patch français pour le mod ???
comme megaupload a était fermer impossible de récupéré ton fichier
merci d'avance
merci d'avance

Merci de lire et d'appliquer la charte (voir ici) et principalement l'orthographe.CITATION (dodo35380,Dimanche 01 Avril 2012 19h05) salut
merci d'avance![]()
Merci d'avance
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Salut !
Désolé du temps de réaction, voici le nouveau lien : http://www.partage-facile.com/EZN2C5O03 ... h.dat.html
Si ça ne marche pas, que vous n'arrivez pas à télécharger le fichier, dites-le moi.
Même principe que pour la dernière fois, il suffit de remplacer le fichier de base par celui-ci.
Ce fichier est plus à jour que les anciens mais n'est toujours pas terminé, j'attends la sortie officielle du mod qui aura lieu dans l'année pour le conclure, je ne veux pas continuer à traduire si je devrais tout refaire à la sortie.
J'accepte toujours les critiques sur la traduction.
Désolé du temps de réaction, voici le nouveau lien : http://www.partage-facile.com/EZN2C5O03 ... h.dat.html
Si ça ne marche pas, que vous n'arrivez pas à télécharger le fichier, dites-le moi.
Même principe que pour la dernière fois, il suffit de remplacer le fichier de base par celui-ci.
Ce fichier est plus à jour que les anciens mais n'est toujours pas terminé, j'attends la sortie officielle du mod qui aura lieu dans l'année pour le conclure, je ne veux pas continuer à traduire si je devrais tout refaire à la sortie.
J'accepte toujours les critiques sur la traduction.

Dernière modification par Pelargir le 04 avr. 2012, 18:11, modifié 1 fois.
Je ne vous conseil pas le mod il est pas vraiment bien je trouve.
Tu pourrais développer, de pourquoi il est pas bien ? 

Bien au contraire, moi je le conseille, évidemment, je pense que si je n'avais pas aimé l'histoire et la série, je n'aurais pas eu la même opinion.
Il reprend très bien l'univers de la série et rajoute quelques nouveautés mais est quand même très bien réalisé.
Il reprend très bien l'univers de la série et rajoute quelques nouveautés mais est quand même très bien réalisé.
Dernière modification par Pelargir le 04 avr. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Désolé du double post.
Comme vous avez pu le constater, je suis actuellement en train de faire la traduction du mod Stargate en Français. Cependant, avant de la commencer, j'ai d'abord pris le temps de faire quelques voix tirées de la série. Je vous laisse voir si vous les aimer. Je mettrai les liens petit à petit et également quels fichiers doivent être remplacés.
Je commence simple avec les voix de Bra'tac.
Essayez et dites-moi si elles vous conviennent, je vous indiquerai ensuite la marche à suivre si vous souhaitez utiliser ces voix à la place des voix anglaises.
http://www.partage-facile.com/643NKHB1TP/bretak.rar.html
Comme vous avez pu le constater, je suis actuellement en train de faire la traduction du mod Stargate en Français. Cependant, avant de la commencer, j'ai d'abord pris le temps de faire quelques voix tirées de la série. Je vous laisse voir si vous les aimer. Je mettrai les liens petit à petit et également quels fichiers doivent être remplacés.
Je commence simple avec les voix de Bra'tac.
Essayez et dites-moi si elles vous conviennent, je vous indiquerai ensuite la marche à suivre si vous souhaitez utiliser ces voix à la place des voix anglaises.
http://www.partage-facile.com/643NKHB1TP/bretak.rar.html
Bonjour j'ai télécharger directement le mod Final 1.3 English et j'ai tout essayé.
Est ce que je pourrai avoir la méthode pour l'installer merci d'avance.

Est ce que je pourrai avoir la méthode pour l'installer merci d'avance.

- Sheppard56
- Soldat
- Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
- Pays : France
-
Moi aussi j'aimerais connaître la méthode complète pour installer le mode stargate car j'ai tenté mais en vain, il faut dire que je ne suis pas le plus doué en informatique.
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
Tu a quel version ?
Très simple:
Vous installez le jeux, puis vous téléchargez la version 1.1 1.2 ou 1.3 du mod que vous mettez autre part que dans le program file. Vous cliquez sur le dossier .exe qui vous permet d'installer le mod, lorsqu'on vous demandera l'ndroit de l'installation vous irez le placer dans
Progam Files/LucasArtS/Star Wars empire at war/Game data. vous vous arrêtez là.Une fois l'installation fini, il ne manque plus que de cliquez sur fichier de commande "stargate" qui se trouve dans le game data pour enfin jouer.
PS: le cd de SEAW est nécessaire pour jouer au mod et si le lancement du jeu est long, c'est bon signe, il ne faut pas s'inquiéter
Perso je suis sur Vista, j'ai fais exactement cela et le mod marche très bien
Vous installez le jeux, puis vous téléchargez la version 1.1 1.2 ou 1.3 du mod que vous mettez autre part que dans le program file. Vous cliquez sur le dossier .exe qui vous permet d'installer le mod, lorsqu'on vous demandera l'ndroit de l'installation vous irez le placer dans
Progam Files/LucasArtS/Star Wars empire at war/Game data. vous vous arrêtez là.Une fois l'installation fini, il ne manque plus que de cliquez sur fichier de commande "stargate" qui se trouve dans le game data pour enfin jouer.
PS: le cd de SEAW est nécessaire pour jouer au mod et si le lancement du jeu est long, c'est bon signe, il ne faut pas s'inquiéter
Perso je suis sur Vista, j'ai fais exactement cela et le mod marche très bien
Dernière modification par Staiteman le 04 juil. 2012, 21:30, modifié 1 fois.
Salut le problème c'est quand faisant ça on a pas la mission atlantis avec la galaxie une fois j'avais réussie à l'installer mais je sais plus comment faire si tu avais un mail pour m'aider mieux un msn quoi lol merci
d'ailleurs bizarrement ils disent sur le site qu'il y a trois races jouables c'est pour cela qu'on se demande si ce n'est pas pour force of corruption ?
Nanmab,
Tu parles de l'impossibilité d'avoir accès à Atlantis et à la galaxie de Pégase dans le mode conquête?
Tu parles de l'impossibilité d'avoir accès à Atlantis et à la galaxie de Pégase dans le mode conquête?
Le mod n'est pas terminé, c'est pour ça qu'il n'y a que 2 races jouables. A terme, il y en aura bien 3 et ce sera disponible sur Forces of Corruption.
ok merci pour ta réponse et pour el fait de jouer la mission atlantis? car je sais aps si j'avais installer le jeu justement en aanglais ou quoi enfin une fois j'avais réussi lol et le scénario n'était aps terminé
Je ne me rappelle pas de cette mission, tu dois faire quoi au juste ?
Nanmab, je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire par "mission Atlantis", pourrais tu être plus clair? tu parles du mode conquête ou d'une escarmouche?
En ce qui concerne le mode conquête? il faut choisir la partie avec le plus de planètes et tu verras que tu pourras avoir accès à la galaxie de pégase en capturant Atlantis
En ce qui concerne le mode conquête? il faut choisir la partie avec le plus de planètes et tu verras que tu pourras avoir accès à la galaxie de pégase en capturant Atlantis
bein enfait c'est lhistoire du spin off Atlantis tu débarque dans la galaxie de Pégase et tu joue l'histoire mais le mode n'étais pas fini et j'avais réussi à le débloquer en faisant une manip dont je me souviens plus et c'était forcément plus cool qu'en mode escarmouche etc