Dernier message de la page précédente :
Pas mal. Même si dans le même genre je préfère Gil Scott Heron.Sinon l'une des plus belles musiques que je connaisse
http://www.youtube.com/watch?v=08csQL31Bhc
Dernier message de la page précédente :
Pas mal. Même si dans le même genre je préfère Gil Scott Heron.Contente que ça plaiseCITATION (brian norris,Samedi 14 Juillet 2012 17h07) sympa tes chansons Anoukis. Je connaissais la première, mais pas son nom.
A vrai dire il n'y a pas grand chose à revivre. C'est une question de tempo et de puissance. C'était juste un bon morceau pour écrire.CITATION (Everett,Mercredi 08 Août 2012 03h03) Mais j'ai eu un peu de mal à rvivre cette fameuse scène avec ce son. C'est pas en adéquation je trouve![]()
D'ailleurs le chapitre 14 sortira cette semaine.CITATION Encore de la pub![]()
...CITATION (brian norris,Mercredi 08 Août 2012 02h12)D'ailleurs le chapitre 14 sortira cette semaine.CITATION Encore de la pub![]()
Alors merci de l'avoir partagée, elle est vraiment sympa. J'ai pas accroché la première minute mais dès que les paroles sont arrivées je suis vraiment rentrée dedans.CITATION Comme cette chanson que personne ne doit connaitre, même sur youtube, seuls 300 personnes l'ont vu.
Ah j'aime beaucoup ce morceau je ne savais pas qu'il était de RadioheadCITATION Sinon, voici un remix d'un morceau de Radiohead
J'aime aussi beaucoup les Beatles. Ah j'aurai bien aimé aller à un de leurs concerts...CITATION Bon je sais pas si il a été déjà dit mais personnellement le Beatles me font assez vibrer!
D'ailleurs je me rappelle maintenant, pour en revenir avec la discussion avec Everett, pourquoi cette musique m'avait aidé dans l'écriture de ma scène d'action. Les paroles collaient bien effet.CITATION (Anoukis,Samedi 11 Août 2012 22h11)Alors merci de l'avoir partagée, elle est vraiment sympa. J'ai pas accroché la première minute mais dès que les paroles sont arrivées je suis vraiment rentrée dedans.CITATION Comme cette chanson que personne ne doit connaitre, même sur youtube, seuls 300 personnes l'ont vu.
D'ailleurs en parlant de Beatles ... ils sont aussi présent dans ce merveilleux film de Michael Bay via une reprise d'Aerosmtih (mais chui déçu j'ai pas trouvé la scène sur youtube ^^)CITATION Bon je sais pas si il a été déjà dit mais personnellement le Beatles me font assez vibrer!
Fatboy slim(ça faisait longtemps que je n'avait pas écouter ce titre) Où comment expliquer l'apparition de la vie et de l'homme, en un seul clipCITATION (Anoukis,Vendredi 24 Août 2012 21h43) Je change du disco et du classique, et je vous mets un petit Fatboy Slim. Chanson que j'écoute depuis toute petite vu qu'elle sort de l'album "You've Come a Long Way, Baby" datant de 98.
Fatboy Slim - Right here, Right now
Ah toi aussi tu l'écoutais entre Alliage et les 2be3 ?!CITATION ouais je plussoie pour fatboy slim. Right Here right now je l'écoute depuis mon enfance aussi. Elle fait partie des mes 100 chansons préférées.
L'idée de l'évolution est sympa, mais j'ai pas trop accroché à ce clip, j'aime surtout la chanson. Mais au moins il est original !CITATION Fatboy slim(ça faisait longtemps que je n'avait pas écouter ce titre) Où comment expliquer l'apparition de la vie et de l'homme, en un seul clip tongue.gif , c'est pas mal. wink.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit