Dernier message de la page précédente :
J'y avais pas penser !! Merci bien
Dernier message de la page précédente :
J'y avais pas penser !! Merci bienA croire que ce petit coin d'univers ne connait jamais la paix ^^, bon alors une guerre ok thème 1 milliard de fois traité, ton plus gros problème c'est qu'il faut que tu te démarque, que tu mette ton emprunte, qu'est-ce que toi tu veux dire ? Il faut que tu y mette des idées aussi, tes propres idées, ta propre conception de la vie (dans cette optique là, la guerre pourrait très bien être une métaphore, une façon plus subtile de nous faire parvenir une idée, ce que tu pense sur un thème précis).CITATION Bah en gros l'univers Star Wars vont se rencontrer. L'intrigue se joueras aussi autour d'alliance pour la guerre qui fait rage dans la galaxie StarWarsienne.
En effet, vaut mieux pas la laisser publique. En attendant, mail envoyé.CITATION (Daehan,Mercredi 22 Août 2012 16h30) Tu n'as pas peur d'être spammé par des bots en la mettant en public ?
Je te conseille de l'envoyer par MP ou au moins de l'écrire avec des espaces.
Aucun soucis, je t'envoie mon adresse mail par MP, pour que tu m'envoie ta fic.CITATION (yodada,Mercredi 22 Août 2012 16h40) O'Neill 52 tu accepte d'etre mon bêta-lecteur ?
J'en ai d'autre mais voilà, ça c'est pour le test, afin de voir si y a des intéressés si ça marche.CITATION Deux personnes discutent. Un goa'uld et une Tok'ra, l'un aime l'autre. Mais leur histoire est contre ce sentiment. Et chacun décrit les défauts de l'autres, l'une voulant discréditer l'autre et ce dernier voulant montrer que tout n'est pas si simple. Ils se remémorent ainsi via leur mémoire génétique l'histoire de leur espèce à divers époque de leur histoire, depuis le lac où la première reine est née. Ce qui a amené la Tok'ra à être formée, ce qui a rendu l'espèce goa'uld si puissante et si méprisable. En explorant leur histoire, l'effet qu'elle a sur le comportement des individus, on finira par cerner chacun d'eux et avec ça leur factions d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit