CITATION
Etant donné que l'on vit avec un compte-à-rebours "invisible", il serait souhaitable de sauvegarder la base de données du site (liste épisodes, résumé et toute l'encyclopédie). Sinon, toutes ces années d'effort seront réduites à néant.
Encore faudrait il la compléter ... Parce que franchement Niveau SGA : la base de donnée est vraiment .... incomplète.
Pour SG1 c'est sur une sauvegarde s'impose mais SGA, pardonnez moi mais vu certaines fiches je ne crois pas que se soit une grosse perte si ces dernières venaient à disparaître.
(message implicite pour suggérer à tout les membre souhaitant nous aider à faire la mise à jour de la base donnée de SGA de nous rejoindre et de s'inscrire sur le
topic concerné ^^).
Il est cependant regrettable qu'un site tel que GateShip one ait rendu l’âme. La base de donnée pour le coup était vraiment bien faite et surtout complète (enfin pour les fiches technologique qui allait jusqu'à la 3ème saison.)
En tout cas je tiens à signaler, si ça intéresse quelques personnes, que j'ai imprimé certaines fiches (personnage, dossier, technologie, épisodes, vaisseau) J'en ai pas des classeurs entiers mais j'ai les fiches principales, pour ceux qui sont nostalgiques. ^^