"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Fry35:
Les minables qui modèrent ce site de gamins m'ont humilié, traîné dans la boue, cloué sur une croix et mit une couronne de piques... (Moi prétentieux ? Noooooon, jamais....). Et en plus de ça ils ont mêlé Stargate à tout ça et si je te disais même toi tu voudrais te joindre à mon plan démoniaque pour transformer (et c'est en très bonne voie) ce forum en un jeuxvideo.com-like...

Non seulement un de ces gamins a osé me menacer par message privé (un modo minable du nom de Aquatikelfik) mais en plus, alors que je proposais une création liée à leur anime de gamins ils m'ont mit un avertissement sous prétexte que ma création n'avait rien à voir avec leur merde... Bientôt ces shol'va vont payer pour leur impudence et comprendre qui est leur vrai dieu: Apo... Heu, non... Moi !!! Ils vont bientôt comprendre qu'on ne s'attaque pas à Elf Khalis Jimmy Anderson (identitée virtuelle =b ), également dit Epatant Le Fiston (et oui, mon pseudo vient de ce qu'on disait de moi quand j'étais enfant, c'est un acronyme) sans en payer les conséquences... Leur forum va rejoindre la liste des 7 forums que j'ai déjà détruit... Mwahahaha...

Hé mais...

Tu regardes trop Stargate quand tu acquiert du sans de Goa'uld, bien sûr !!!

Pourquoi n'y avais-je jamais pensé...
En plus y a un triple sens...
WUB WUB WUB
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION (Elf) Et en plus de ça ils ont mêlé Stargate à tout ça et si je te disais même toi tu voudrais te joindre à mon plan démoniaque pour transformer (et c'est en très bonne voie) ce forum en un jeuxvideo.com-like...
Voilà qui est intéressant au plus haut point..

Je vois, je vois..je vais peut-être aller observer ce site de plus près.
M'enfin bon, c'est pas le sujet ici, donc je ne dirais rien de plus.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu cherches toutes les analogies/différences entre Stargate Atlantis et Atlantide, l'empire perdu...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

Tu regarde trop stargate quand on a une panne de courant à la maison, et que tu cherche le générateur a naquadah de secour.
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION Ensuite, en Bretagne il ne pleut pas, enfin pas plus qu'ailleurs, c'est de la pure propagande tout ce qu'on dit sur la pluie en bretagne, n'y croyez pas!
D'accord avec toi, il ne pleut pas plus qu'ailleurs, si vous voulez de la pluie, allez donc chez les Normands :P
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Elf,Samedi 01 Septembre 2012 02h31) Tu regardes trop Stargate quand tu acquiert du sans de Goa'uld, bien sûr !!!

Pourquoi n'y avais-je jamais pensé...
En plus y a un triple sens...
Eh ben... Heureusement que tu préviens qu'il y a un tripple sens :blink:

Je n'arrive déjà pas à trouver le premier des trois...

C'est moi qui suis particulièrement relou ou quoi ?

Je pourrais avoir une explication STP ?
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Tu regardes trop Stargate quand - alors que tu joues à Call Of Duty Black Ops sur Xbox360 - tu entends "Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son" lors de la première mission au Vietnam et que tu repense illico à l'épisode final de Stargate SG-1 avec "Creedence Clearwater Revival - Have you ever seen the rain ?" lorsque l'Odyssée est piégé...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (O'Neill52,Samedi 01 Septembre 2012 10h25)
D'accord avec toi, il ne pleut pas plus qu'ailleurs, si vous voulez de la pluie, allez donc chez les Normands :P
C'est pas vrai, en Normandie il ne pleut pas plus qu'ailleurs non plus.

:rolleyes: En tout cas, la nature y est plus verte qu'ailleurs. :rolleyes:
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

la bretagne est en periode de sécheresse
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (PALOURDES3175,Samedi 01 Septembre 2012 10h52) la bretagne est en periode de sécheresse
Ah bon ? Ben viens voir en Bretagne, en ce moment c'est pas la sécheresse, tu peut me croire.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
PALOURDES3175
Major
Major

j'y habite et franchement en aout on as quand même eu beau temps
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (SuperBoeuf,Samedi 01 Septembre 2012 08h59) Tu regardes trop Stargate quand tu cherches toutes les analogies/différences entre Stargate Atlantis et Atlantide, l'empire perdu...
Je témoigne: Disney a plagié Stargate, surtout le personnage de Daniel, puis la MGM a plagié le film pour SGA. ;)
CITATION Eh ben... Heureusement que tu préviens qu'il y a un tripple sens 
Je n'arrive déjà pas à trouver le premier des trois...
C'est moi qui suis particulièrement relou ou quoi ?
Je pourrais avoir une explication STP ?
Nan mais c'est moi le relou, j'ai fais une faute c'est "Sang" et pas "sans".
Ouais non c'est genre "J'ai du sang de goa'uld, je vais en faire quelque chose", "Je suis un goa'uld, du sang coule dans mes veines", et le troisième je sais plus désolé XD

Sinon:
Tu regardes trop Stargate quand, en écoutant la pluie tomber en pleine nuit, tu te dit que Jack va encore avoir des problèmes aux oreilles... Mais j'arrive plus à me souvenir quel épisode c'est où ils rentrent d'une planète trempés et Jack a les oreilles bouchées. :ninja:
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Major
Major

invasion
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

On va pas épiloguer sur la Bretagne trop longtemps non plus :P
[HS] Ceci dit, aujourd'hui il ne fait pas très beau, mais on a eu un mois d'aout ensoleillé, cependant, pas au point de parler de sécheresse. Sinon, il doit y avoir grosso modo autant de précipitations par an à Brest que dans pas mal d'endroits dans le sud.
Fin HS.

Tu regardes trop (ou pas assez plutôt) Stargate quand tu reviens d'une période de vacances et que tu te dis "Bon, j'ai accumulé du retard dans mon visionnage de SG, faut que je m'y remettes et plus vite que ça!" ^_^
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Tu regardes trop Stargate quand tu pars visiter le SGC dans les Bouches-du-Rhône !

Le pire c'est qu'il existe réellement puisqu'il s'agit du Site Georges Charpak de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne à Gardanne (13).

Un peu déçu quand même !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (SuperBoeuf,Jeudi 06 Septembre 2012 08h32) Tu regardes trop Stargate quand tu pars visiter le SGC dans les Bouches-du-Rhône !

Le pire c'est qu'il existe réellement puisqu'il s'agit du Site Georges Charpak de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne à Gardanne (13).

Un peu déçu quand même !
Tiens, tiens, Ca tombe bien ça, demain je vais à Gardannes :rolleyes: Je vais faire un petit crochet avant d'aller chez ma famille je pense ^^

Tu regardes trop Stargate quand tu enregistres une maquette pour une émission TV de ta réalisation et que tu consacres un quart de l'émission (tout de même 30 minutes) à parler de Stargate... Mon co-animateur il devenait fou le pauvre :D

Tu regarde trop Stargate quand tu passes ton heure de conduite à parler avec ta monitrice de Stargate... Elle est fane :D

Sinon un truc que j'ai fais cet été:

Tu regardes trop Stargate quand tu animes un atelier de jeu de rôle pour les jeunes des citées de ta ville... Bah mine de rien on a eu mal à trouver le rôle de Teal'c =D... Non mais ça c'est raciste, j'avais promis d'arrêté avec les blagues raciste XD Je voulais demander à l'atelier de décoration qu'ils nous fassent une porte des étoiles mais elle aurait jamais été prête à temps =s Et le second animateur qui voulait leur faire reconstituer des scènes historiques XD
Dernière modification par Elf le 06 sept. 2012, 11:48, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Je suis désolé du double post mais je voudrais partager avec vous cette image:
http://hpics.li/fcde7b9

Donc, tu regardes trop Stargate quand tu as un érection à chaque fois que tu vois la moindre référence à Stargate (surtout Amanda ^^) sur Internet...

Tu regardes trop Stargate quand tu es à 50% d'accord avec cette capture d'écran :D
WUB WUB WUB
John Crighton
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2011, 23:21

Message non lu par John Crighton »

Tu regardes trop Stargate quand tes gosses jouent aux action man en balançant des "cholvas" à tout va.
John Crighton & Cie, Hihi
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Tu regardes trop Stargate quand tu postules au SGC pour un poste de référence SG-2012-214 (voir message #475)...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop SG quand tu lis une connerie monumentale sur un forum de gamins (Codelyoko.fr) et que tu pousses un hurlement à en déchirer la tapisserie...

Je cite le message de Dede7:
CITATION J'ai toujours douté de cette "explication" du fonctionnement des transferts inter-portes mais là n'est pas la question. Dans CL, le corps est détruit à la virtualisation et resynthétisé à la matérialisation. Dans les deux cas, il y a une importante dépense d'énergie pour entamer le processus. Ensuite, si le corps détruit est bel et bien converti en énergie, au moins partiellement, celle-ci peut être stocké dans un accumulateur dédié, pour être réutilisé, pourquoi pas, à la matérialisation future de ce même corps... ou alors elle est simplement consommée ou perdue d'une manière et d'une autre, et c'est la pile nucléaire du SC qui fournit toute l'énergie.

Pour l'épisode 62, je vais reprendre une référence à Stargate : Ulrich se trouvait alors dans un état proche que ce que suggère possible la série SG, un état où l'esprit existe de manière totalement stable sans présence matérielle (les êtres ascensionnés sans leurs pouvoirs). Il se trouvait dans la même situation que l'était Anubis après la bataille d’Antarctique (#721). mais à mes yeux, cela semble incohérent avec la théorie de virtualisation/matérialisation telle qu'utilisée dans la série : à aucun moment dans le processus l'esprit existe en absence de corps. Au pire, le corps est détruit et il est impossible de le rematérialiser, alors l'esprit est virtualisé définitivement. Je m'arrêterai donc là.
Ne rigolez pas, ne rigolez pas, faites semblant ;) :ninja:

Tu regardes trop Stargate quand la connerie de personnes prétendant connaître la série mieux que toi qui a vu chaque épisode en détail dans toutes les versions internationnales, lu tout les scripts, eu quelques discussions avec les producteurs, a visité les studios, a tourné dans la série, a roulé une pelle à RDA et est le père du gosse de Amanda !!!

Tu regardes trop Stargate quand tu lis les messages postés sur le Gatebook (le Facebook officiel de Stargate) et qu'à 3 heures du matin tu exploses de rire avec le "I WILL FIND YOU!!!" de Daniel XD
Dernière modification par Elf le 13 sept. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

CITATION (Elf,Jeudi 13 Septembre 2012 10h07) Tu regardes trop Stargate quand la connerie de personnes prétendant connaître la série mieux que toi qui a vu chaque épisode en détail dans toutes les versions internationnales, lu tout les scripts, eu quelques discussions avec les producteurs, a visité les studios, a tourné dans la série, a roulé une pelle à RDA et est le père du gosse de Amanda !!!
Euh Elf... à ce stade tu fais une overdose de Stargate :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »