Dernier message de la page précédente :
Finalement j'ai reussi a faire la table plus un mur et deux chaise sans trop de problemes a part l'enregistrement de mes fichier que j'ai un peu de mal a comprendre mais bon voila le rendu :
Dernier message de la page précédente :
Finalement j'ai reussi a faire la table plus un mur et deux chaise sans trop de problemes a part l'enregistrement de mes fichier que j'ai un peu de mal a comprendre mais bon voila le rendu :CITATION (bibistargate,Vendredi 14 Septembre 2012 18h54)Ça fessait longtemps qu'on me l'avait pas fait celle làCITATION ouba bibi![]()
![]()
c'est bien,le soucis réside dans les proportions,regarde ta chaise,si je m'assoie dessus,je met met jambe ou ?
Non ça c'est uniquement pour les points qui se trouvent aux mêmes coordonnés. Là ce n'est pas les cas.^^CITATION si je m'en souviens bien, tu doit sélectionner ton objet dans l’édit mode, et faire remove double
CITATION Ah, et si déjà tu es débutant, profite d'apprendre plutôt Maya, il est encore plus simple à "apprivoiser" que Blender, le tutoriel du Site du zéro est excellent, et tu peux faire des rendus et des choses bien supérieures à Blender (même si j'avoue que Blender est de mieux en mieux!).
Là je suis d'accord avec ZizZ Maya n'est pas si supérieur a blender que ça (a part que oui pour le monde pro c'est plus utile de connaitre Maya que blender)mais bon on en avais déjà longuement parler moy donc je vais pas revenir dessusCITATION Pour ce qui est de la supériorité technique de maya sur blender, il va falloir te payer une sacré bécane pour commencer à la voir. Tape juste "maya vs blender" sur google et tu verras qu'aucun n'est meilleur que l'autre et que la seule réponse valable est "testes les 2 et choisi celui qui te convient".
Merci quiCITATION Pour ce qui est de la supériorité technique de maya sur blender, il va falloir te payer une sacré bécane pour commencer à la voir. Tape juste "maya vs blender" sur google et tu verras qu'aucun n'est meilleur que l'autre et que la seule réponse valable est "testes les 2 et choisi celui qui te convient".
Bien sur que non au contraire ^^ on te que niveau technique blender est maya se talonnent. On t'a juste dit que si tu n'était pas a l'aise avec l’interface de blender tu pouvait en essayer un autre. Et comme le dit ZizZ tu n'as pas tout a réapprendre il suffit de te familiariser avec l'interface.CITATION Donc la vous me dites qu'il faut que j'abandonne tout ce que j'ai appris sur blender pour tout recommencer a ZERO sur un autre logiciel que je ne suis même pas sur de bien aimer plus tard
Un F-302 attention a ne pas bruler les étapes un F-302 est déjà un modèle important et assez compliqué a faire d'autant plus que tu débute. A ta place j'aurai fait des modelés plus simple avantCITATION Je viens de commencer la modélisation d'un F-302 a partir d'une image prise sur internet je vous montrerais son avancement plus tard et vous me direz comment je pourrait l’améliorer et me donner des conseil de modélisation en même temps.Vous êtes d'accord ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit