NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

Merci Pandashit.

Que d'autres n'hésitent pas à nous reprendre !
Même si nous sommes réputé pour êtres généralement des unilingues, montrons que nous savons tout de même bien érire anglais ! :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

Voici un message que j'ai trouvé sur la page facebook de Morandini.
CITATION définition de morandini: animateur français dont on parle beaucoup dans les écoles de journalistes tant il est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Définition vivante de l'anti déontologie, du non respect du travail des autres et de l'auto satisfaction.
On le trouve dans les publications 'd'autres personnes".
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Pandashit,Mercredi 10 Octobre 2012 00h21)
CITATION Dear Richard Dean Anderson,

Greetings and Welcome in France from Stargate-Fusion forum's members!
After a long long time without news from you, and for the first time in France, you were the guest star on the French TV screen.
You cannot imagine how excited we were, when we learned that you were going to be present the October 8th, on NRJ12 channel at the TV Shows named “Vous êtes en direct”.
Indeed, some of us, left their job or school earlier, many took the risk to drive above 130Km/h(speed limit in France), some left their wife/husband or their boyfriend/girlfriends a moment, and other kind of things just to be sure to see & hear their "idol" on TV.

Unfortunately, this TV show has not been conducted as it should and as we hoped. Well, we were not very surprised, like always,with the lack of professionalism of Morandini and his staff.
Morandini is all about thinking to himself, moreover he don’t accept criticism (for example: he always delete them from Twiter).
Wait… Maybe he is a Goa’uld?
More French Fans will probably approve our point of view and join us to givingyou our apologies for the Morandini’s and his staff's attitude.

What was most shocking to us is the fact that there were no constructive questions and reflections about your characters of McGyver & O'Neill, your shootings memories and your experiences and commitment alongside Paul Watson and Sea Shepherd. To us, nothing was developed enough to honor you presence.
We were expecting to share a privilege moment, and speak about your next projects, about what you’re actually doing with Sea Shepherd even if you already saved Earth more than 10 times (remember.... ).
Stargate is still followed by a lot of people and a vast community in France. You’re the most representative people of this TV series.
We felt humiliated and we are wondering how did you bear this TV show.

Besides this incident, we are very very pleased to welcome you on the French land. We hope you will have a nice journey in France and you will keep good memories of it.... and perhaps see you again in France soon!

Know that the luckiest one of us, are impatient to meet Amanda Tapping and you at the Jules Vernes Festival.

Best regards
Many
of your admirers.
C'est plus formelle, plus approfondie. Bien écrit Zat.
En rouge, ce que je changerai, certaine chose ne sonne pas anglais.
Pas d'erreur notée de ma part.

Deux hésitations, cependant:
CITATION to see & hear
je remplacerais le & par "and", ça fait plus formel.
CITATION to welcome you on the French land
Je trouve la formulation étrange... mais je ne suis pas certain que c'est faux.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Message non lu par Zap »

CITATION Je me suis permis de m'exprimer pour les membres de ce forum, et de dire "bande de ***", désolé si ça ne représente pas les pensées des membres.
Il faut absolument faire valider ce message par le staff de Fusion si vous voulez mon avis. Et l'envoyer assez vite.
CITATION Voici le texte corrigé et remanié. Que celles et ceux ayant un meilleur niveau d'Anglais que moi, n'hésitent pas à faire par d'éventuelles erreurs avant que je n'envoie ce message demain matin.
Le fond ça va, la forme, j'aurais du mal à te conseiller mieux que ce qui a été fait ici déjà. Sauf de rappeler encore une fois qu'avant d'envoyer quoi que ce soit, comme vous parlez au nom de SGF : faites absolument valider ça par le staff !!!!! J'espère que ce n'est pas trop tard !
Dernière modification par Zap le 10 oct. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Props Memorabilia

Non, ce n'est pas trop tard, les membres du staff peuvent encore donner leur aval. Mais si nous n'avons pas de réponse de leur part, je modifiai le message en conséquence pour ne pas citer SGF.
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION (moy,Mercredi 10 Octobre 2012 08h14)
CITATION to welcome you on the French land
Je trouve la formulation étrange... mais je ne suis pas certain que c'est faux.
ok... "on the French soil" (sur le sol Français)
C'est effectivement mieux.
Props-Master Bra'zat

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

C'est vrai ça ? "The french soil" on dit ? Donc en fait l'anglais ça se résume à parler français avec un accent de merde... Ok....

Sinon, pour transmettre le message on fait comment ? Vous croyez qu'on peut demander à GateWorld ? De ce que j'en sais ils ont quelques contacts avec le staff de SG.
WUB WUB WUB
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

Je ne peux qu'approuver cette démarche de lui faire passer un petit mot d'excuses (bien que ce ne soit pas de notre faute !). Je suis aussi d'avis de faire valider cela par les admins, et si on avait eu plus de temps on aurait aussi pu faire un sondage pour connaitre l'avis des autres membres.
CITATION [...]Unfortunately, this TV show has not been conducted as it should and as we hoped. Well, we were not very surprised, like always, about the lack of professionalism of Morandini and his staff.[...]
Je verrais plutôt "as usual" à la place de "like always". A confirmer cependant...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Les amis, par contre, j'ai une image apocalyptique à partager avec vous... Soyez fort... Et si vous êtes sensibles fermez les yeux... :cry:
http://hpics.li/7c799aa
WUB WUB WUB
Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION (Elf) C'est vrai ça ? "The french soil" on dit ? Donc en fait l'anglais ça se résume à parler français avec un accent de merde... Ok....
Oui, c'est vrai, regarde dans le dico :P
CITATION (Elf) Sinon, pour transmettre le message on fait comment ? Vous croyez qu'on peut demander à GateWorld ? De ce que j'en sais ils ont quelques contacts avec le staff de SG.
Comme je l'ai proposé, j'in un ami commun avec RDA, qui l'accompagne durant tout son séjour à Paris. Il a un i-phone et donc reçois ces mails à la minute prêt.
SI je lui envoie le message, il y a de très grande chance pour que RDA l'ait sous les yeux dans l'heure.

Je suis contre passer par GW, cela ne les concerne rien, c'est une affaire "Française" et doit le rester, on est assez grand je pense pour que fiston SGFusion ne passe plus par le papa GW pour certaines choses ^^
CITATION (Scuderia) [...]Unfortunately, this TV show has not been conducted as it should and as we hoped. Well, we were not very surprised, like always, about the lack of professionalism of Morandini and his staff.[...]
Je verrais plutôt "as usual" à la place de "like always". A confirmer cependant...
Non, non ! très bonne remarque et correction ^_^
Props-Master Bra'zat

Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

D'une certaine manière...j'envie JMM...

C'est un peu comme ces colonels Reyel et Keen'V et j'en passe, la preuve qu'avec strictement aucun talent, aucun bon sens ni aucun goût, on peut côtoyer les plus grands.

Un grand message d'avenir pour des générations de jeunes !
CITATION   Non, ce n'est pas trop tard, les membres du staff peuvent encore donner leur aval
ça vaut le coup d'attendre quelques heures avant d'envoyer le message. Les modos/admins sont largement plus disponible ces derniers temps, il y en a toujours au moins un chaque jour si ce n'est tous ! Wait !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Zatniktel:
Tu veux dire que... :blink: :blink: :blink:

Sinon, si ton pote peut en effet transmettre le message à Rick c'est pas mal, mais faut faire vite avant qu'il retourne aux States, parce qu'il va pas rester en France indéfiniment (s'il emménage il risquerait de croire à l'existence des zombies... les zombies-fans :D ... http://2.bp.blogspot.com/_KOHtvaCKGPQ/TKFQ...nys_zombie4.jpg )
Dernière modification par Elf le 10 oct. 2012, 10:20, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION (Elf,Mercredi 10 Octobre 2012 09h20) Zatniktel:
Tu veux dire que... :blink: :blink: :blink:

Sinon, si ton pote peut en effet transmettre le message à Rick c'est pas mal, mais faut faire vite avant qu'il retourne aux States, parce qu'il va pas rester en France indéfiniment (s'il emménage il risquerait de croire à l'existence des zombies... les zombies-fans :D ... http://2.bp.blogspot.com/_KOHtvaCKGPQ/TKFQ...nys_zombie4.jpg )
Mon ami m'a dit qu'ils restent plusieurs jours à Paris, donc ils l'auront avant leur retour au States ;)
Props-Master Bra'zat

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Dear Richard Dean Anderson,

Greetings and welcome to France from the members of the Stargate Fusion forum !

After a long long time without news from you, and for the first time in France, you were the guest of a French TV programme.
You cannot imagine how excited we were, when we learned that you were going to be present on October 8th, on NRJ12 channel at the TV Shows named “Vous êtes en direct”.
Indeed, some of us left their job or school earlier, many took the risk to drive above 130Km/h (speed limit in France), some left their wife/husband or their boyfriend/girlfriend for a moment, and so on, just to be sure to see & hear their "idol" on TV.

Unfortunately, this TV show was not conducted as we had expected and hoped. Actually, we were not very surprised considering that Morandini and his staff are well-known for their lack of professionalism.
Clearly, Morandini thinks he's God's gift to mankind, and he doesn't accept criticism (for example, he keeps deleting bad reviews on his Twitter).
Wait a minuteCould he be a Goa’uld?
Other French fans will probably agree our point of view and join us to offer you our apologies for Morandini’s and his staff's attitude.

The most shocking to us is the fact that there were no pertinent questions and reflections about your characters of McGyver & O'Neill, your shooting memories and your experiences and commitment alongside Paul Watson and Sea Shepherd. To us, nothing was developed enough to honour your presence.
We were expecting to share a privileged moment, and speak about your next projects, about what you’re actually doing with Sea Shepherd even if you have already saved Earth more than 10 times (remember.... ).
Stargate is still followed by many people and a vast community in France. You’re the first representative of this TV series.
We felt humiliated and we are wondering how you bore this TV show.

Besides this incident, we are very very pleased to welcome you on the French land. We hope that you will have a nice journey in France and you will keep good memories of it.... and perhaps see you again in France soon!

Actually, some of us are going to the Jules Verne Festival and are looking forward to meeting Amanda Tapping and you in person.

Best regards
Many of your admirers.
J'ai changé pas mal de choses, je sais, mais en principe, ce sera plus facile pour lui de comprendre.

Par contre, j'ai des doutes sur certains passages que j'ai mis en gras. A dire vrai, malgré la conclusion de la lettre, ça fait un petit peu accusateur, non ? Il faut faire attention, il pourrait penser qu'on l'accuse de ne pas avoir su vérifier ses sources avant d'aller dans cette émission. C'est vrai qu'en changeant la phrase comme je l'ai fait, ça paraît encore plus accusateur. Mais il vaut mieux dire qu'on ne savait pas du tout que ça se passerait ainsi. On montrerait plus de tact.

Même chose pour la seconde partie en gras, qui est également ambiguë pour les mêmes raisons.

Je propose de penser à ce qu'on devrait dire en français de façon plus modérée et je l'adapterai en anglais.

De toute façon, je reviens plus tard, pour corriger un peu plus peut-être, voir si j'ai manqué des trucs.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Zat:
Bah ouais mais "deux jours" c'est déjà "plusieurs jours"... Oui, oui, je connais la musique, je sais déjà ce que tu va me demander de faire...

Image

Quand j'y pense on devrait essayer de faire passer un mot à Morandini ou même lui proposer une rencontre dans son émission... Bon, ok, j'avoue, je prend ça un peu trop à coeur et je me fais des rêves vu comment c'est un gros connard prétentieux presque pire que moi... mais bon...
WUB WUB WUB
Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION (Elf,Mercredi 10 Octobre 2012 09h32) Zat:
Bah ouais mais "deux jours" c'est déjà "plusieurs jours"... Oui, oui, je connais la musique, je sais déjà ce que tu va me demander de faire...

Image
A tien !
Je ne me rappelais plus qu'on le faisait comme ça ! :clap:
Props-Master Bra'zat

Bend3r
Soldat
Inscrit : 25 août 2012, 13:58

Message non lu par Bend3r »

CITATION (Elf,Mercredi 10 Octobre 2012 09h32) Quand j'y pense on devrait essayer de faire passer un mot à Morandini ou même lui proposer une rencontre dans son émission... Bon, ok, j'avoue, je prend ça un peu trop à coeur et je me fais des rêves vu comment c'est un gros connard prétentieux presque pire que moi... mais bon...
Bonjour,

C'est réalisable. Le tout est de lui lécher les bottes comme il se doit et flatter son égaux. Deux solutions s'offre alors, l'infiltration (qui prend un certain temps) ou le message à caractère critique qui le flatte dans une première lecture, mais qui est très virulent à son encontre. ^^

Je pense qu'il mériterait une bonne leçon, pour toute sa carrière, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Cordialement.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Je suis entrain de revoir l'émission (je sais je suis maso XD) et je voudrais juste que vous regardez à 1:25... La question qui tue... celle qu'il ne fallait pas poser... je rêve...
http://www.youtube.com/watch?v=f1PwC2o7bf4

Mais sa réponse elle est mignone ^^ Parce que maintenant il peut se faire toutes les filles qu'il veut, même les garçons tiens... J'avoue, si je devais devenir gay je préfèrerais que ce soit avec lui... Merde, attends, je suis entrain de renoncer à mes principes... :ninja: :D
Dernière modification par Elf le 10 oct. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Zatniktel,Mercredi 10 Octobre 2012 09h41)
CITATION (Elf,Mercredi 10 Octobre 2012 09h32) Zat:

Image
A tien !
Je ne me rappelais plus qu'on le faisait comme ça ! :clap:
Lol vous êtes bêtes, les gens...
Au fait, rassurez-moi: c'est bien pour Morandini?
Il en faudrait aussi encore pour la bande de décérébrés qui est à son coté (notamment la pétasse qui pose la-question-qui-tue-super-pas-passionnante, et qui me fait presque à nouveau trouver Chloé intelligente...)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bra'zat
Props Memorabilia

Une des nombreuses raisons pour laquelle je ne regarde plus la TV depuis 5 ans est justement parce que la TV Française passe de plus en plus âneries de ce genre.
Props-Master Bra'zat

Bra'zat
Props Memorabilia

Je prévois d'envoyer le message demain soir, donc n’hésitez pas à donner vos corrections si nécessaire !
Props-Master Bra'zat

Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »