Dernier message de la page précédente :
C'est une super bonne idée mais sa représente un boulot juste énorme. (Pour la fic je m'en occupe personne pique mon idée
Dernier message de la page précédente :
C'est une super bonne idée mais sa représente un boulot juste énorme. (Pour la fic je m'en occupe personne pique mon idéeSBD : est une unité de mesure de résistance des boucliers (dans l'univers Star Wars)CITATION J'ai une question à vous posez
Qu'est ce que ça veut dire MGLT , SBD?
Arf, pas vraiment non. Même les capteurs intersidéraux d'Atlantis ne couvrent qu'une petite partie de la galaxie de Pégase. C'est pour ça qu'il n'y a que quelques vaisseaux ruches sur les écrans de la Cité et pas les 60 dont nous a parlé Grodin dans la saison 1.CITATION Je te signale que les asgards , les terriens et les ancients possédent des capteurs qui peuvent couvrir sur une trés grandes surfaces d'une galaxie (repérages de vaisseaux , activité industrielles )mais evidemment seul les ancients sont capables de faire un tel exploit tandis que les terriens et peut-être les asgards peuvent tout juste couvrir une zone de quelques millers d'années-lumières (enfin c'est deja pas mal )
Impossible à reprogrammer, je ne m'avancerai pas trop là dessus pour ma part. Eli a bien réussit à utiliser un drone comme Command Ship pour utiliser les drones de la première vague et les faire attaquer ceux qui viennent d'arriver, et ce en 10 minutes.CITATION Ensuite les drones : Si les drones de SGU , venaient à débarquer en masse dans la galaxie SW : pareil, le combat sera plus que que mémorable. Les drones s'adaptent très vite et leur nombre est un atout . De plus ils sont très maniable et aussi efficace sur Terre que dans l'Espace.
Impossible à reprogrammer : c'est l'arme idéale.
Sauf que les réplicateurs de la Voie Lactée ne sont pas des nanites. Ce sont des blocs assemblés soit en crabes, soit en autre chose qui leur est utile.CITATION Donc pour les starwarsiens il leur faut la connaissance sur la programmation des nanites ou de demander de l'aide aux teriens ou aux ancientspur l'elaboration des armes mais bon je ne vois pas comment ils vont les contactés
Oui, c'est vrai il a réussi à se faire passer pour le vaisseau de commandement, mais pour ce faire, il leur a fallut un drone pour télécharger le programme et aussi, ils n'ont pas réussi ça sans mal.CITATION Impossible à reprogrammer, je ne m'avancerai pas trop là dessus pour ma part. Eli a bien réussit à utiliser un drone comme Command Ship pour utiliser les drones de la première vague et les faire attaquer ceux qui viennent d'arriver, et ce en 10 minutes.
C'est vrai, mais ça montre bien que c'est possible. Et si c'est possible par Eli (qui n'a presque aucune expérience scientifique), c'est aussi forcément possible par les scientifiques de Star Wars.CITATION Oui, c'est vrai il a réussi à se faire passer pour le vaisseau de commandement, mais pour ce faire, il leur a fallut un drone pour télécharger le programme et aussi, ils n'ont pas réussi ça sans mal.
Il n'y avait que trois vaisseaux Nakai il me semble (CITATION Pour détruire un vaisseau de commandement, il leur à fallut :
- 4 vaisseaux Nakai
- 1 poseur de porte
- le Destiny
et aussi grâce au programme de congélation...
Oh c'est petit ça !CITATION Il n'y avait que trois vaisseaux Nakai il me semble ( )
En effet, tout dépend de la stratégie mais n'oublions pas non plus que les machines s'adaptent à leurs ennemis : la preuve.CITATION Ensuite, tout dépend de la stratégie adoptée. On a bien réussit à détruire des Command Ship sans tout ça. Dans le final notamment, en reprogrammant le bouclier et en utilisant une navette comme kamikaze.
Hé ! C'est Radek qui dit ça normalement ! Me vole pas ma réplique !CITATION Oh c'est petit ça !
Certes les drones s'adaptent. C'est vrai. Mais nous aussi. Nous nous adaptons à leurs adaptations. Par exemple, ils nous repèrent quand nous activons la porte des étoiles ? Pas de problème on ne l'active plus et on se réapprovisionne en vivre grâce aux navettes. Ils nous empêchent de nous recharger dans les étoiles ? Pas de problème on refait le plein dans une étoile qu'ils ne gardent pas.CITATION En effet, tout dépend de la stratégie mais n'oublions pas non plus que les machines s'adaptent à leurs ennemis : la preuve.
1ere phase, les détecter grâce aux activations de la porte des étoiles.
2 ème phase : les empêcher de se recharger dans une étoile en leur barrant la route.
Je te l'accorde, le Destiny n'est pas un vaisseau de guerre, cependant, en voyant la nouvelle technique d'attaque du vaisseau, ils auraient très bien pu attaqué en groupe ! Et là ... et ba ça aurait fait mal.
Avec le nombre de vaisseau, la disposition dans la galaxie, ils auraient très bien pu envoyer plusieurs vaisseaux pour attaquer le Destiny.
(bien sur, ils ne l'ont pas fait dans SGU, étant donné que le combat aurait été perdu d'avance pour les terriens).
On a vu la limite de ces méthodes :CITATION Certes les drones s'adaptent. C'est vrai. Mais nous aussi. Nous nous adaptons à leurs adaptations. Par exemple, ils nous repèrent quand nous activons la porte des étoiles ? Pas de problème on ne l'active plus et on se réapprovisionne en vivre grâce aux navettes. Ils nous empêchent de nous recharger dans les étoiles ? Pas de problème on refait le plein dans une étoile qu'ils ne gardent pas.
En effet tu as raison, mais ça montre que d'une manière ou d'une autre on parvient à outrepasser le blocage que les drones nous infligent.CITATION On a vu la limite de ces méthodes :
Rechargement du vaisseau dans l'étoile bleue :
on doit évacué tout le monde sur une autre planète.
On crame une bonne partie des plantes (et les yeux d'une scientifique)
On transforme le vaisseau en hamam des anciens.
Bref not fair ....
Bah techniquement une planète est forcément pas loin d'une étoile. Mais elles ne sont en effet pas toutes protégées : seules celles où nous sommes susceptibles de nous recharger. Ce qui fait déjà pas mal d'étoiles.CITATION ba tout dépend des planètes qu'on visite, or la plupart d'entre elle sont a proximité d'une étoile, étoile qui bien sur est protéger par un vaisseau de commandement, donc une fois sur 2 ont se fait couillonner.
En effet, une preuve de plus que l'homme sait également s'adapté. ^^CITATION En effet tu as raison, mais ça montre que d'une manière ou d'une autre on parvient à outrepasser le blocage que les drones nous infligent.
Comme l'as dit Rush, cette méthode est bien mais un moment, les drones risqueraient de comprendre la supercherie et ainsi établir des blocus devant les étoiles concernées.CITATION Bah techniquement une planète est forcément pas loin d'une étoile. Mais elles ne sont en effet pas toutes protégées : seules celles où nous sommes susceptibles de nous recharger. Ce qui fait déjà pas mal d'étoiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit