Star Wars : Episode III

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

j'ai entendu parler de cette scene... je croit que c'est bail organna qui doit aller je ne sait plus ou avec son speeder... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

:lol: c vrai je lavais oublier lui :P
skywalker
Soldat
Inscrit : 14 mars 2005, 10:41
Pays : suisse

Message non lu par skywalker »

:p90: je suis trop fan ca dechirewww.goo
skywalker
Soldat
Inscrit : 14 mars 2005, 10:41
Pays : suisse

Message non lu par skywalker »

:anno: je suis du fan club de lausanne et g trois entree en avant premier :anno: :war: :zat01: :zat01: :p90: je suis trop fan ca dechirewww.goo
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

tu me niaise ta pas 3 entrez pour vrai :blink: quoi que en france il sort tu la la meme date que en amérique??? le 19 mai
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Message non lu par Bubu »

Non, en France comme en Suisse d'ailleurs, il ne sort pas le 19 comme aux USA, mais le 18, un jour avant ! B)

Je suppose que l'avant première à laquelle tu assiste a lieu le 17 ?

La première véritable avant première mondiale devrait avoir lieu en ouverture du festival de Cannes, soit le 11 mai, mais là, pour avoir des places, c'est une autre histoire...
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Ya encore un autre moyen de le voir avant tout le monde. Avoir un ami qui travail dans un ciné, et de préférence qu'il soit projectioniste. Car dans les cinés ils reçoivent les bandes des films une à deux semaines en avance. Donc si t'as un pot qui peux t'arranger une ptt scéance en super avant première :D Moi j'vais vu le dernier LOR une semaines avant sa sortie mondiale :P. Mais bon cette année pour star wars je vais pas pouvoir négocier vu que je suis en Erasmus :(. Enfin je précise que tout ceci est hautement pas légal du tout. Enfin pour la ptt histoire j'ai même un bout de la bande du LOR3 je sais çà sert à rien mais bon
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

En tout cas, ça y est, la BA est disponible pour tout le monde sur starwars.com...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai vu le trailer et la BA. Excellent!! vivement le 19 Mai. Enfin pour ceux qui sont pressés y'a toujours un certain logiciel sur lequel j'ai vu qu'il y avait déjà le film à DL...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (x@vier,Samedi 2 Avril 2005 à 22:32) J'ai vu le trailer et la BA. Excellent!! vivement le 19 Mai. Enfin pour ceux qui sont pressés y'a toujours un certain logiciel sur lequel j'ai vu qu'il y avait déjà le film à DL...
Non mais ça c'est de la merde, c'est sûrement des petits cons qui s'amusent à mettre en ligne des "fake"... ;)
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

en france, ce sera pas le 19 mais le mercredi 18 mai !!
et même si sur un certain logiciel, y a un truc qui porte le nom du film, ce n'est pas le film !!!! y a pas de fuites possibles d'une part et de pls, le film est pas encore finit !!! il reste des plans avec images de synthèses à faire !!!
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (Anubis91,Samedi 2 Avril 2005 à 22:34) en france, ce sera pas le 19 mais le mercredi 18 mai !!
et même si sur un certain logiciel, y a un truc qui porte le nom du film, ce n'est pas le film !!!! y a pas de fuites possibles d'une part et de pls, le film est pas encore finit !!! il reste des plans avec images de synthèses à faire !!!
Tiens, je me disais bien que tu serais pas loin... ^_^

Bon, sinon, y'a quelquechose qui me gène à propos de l'Episode III :

Dans AOTC, Obi se fait dégaer par Dooku avant Anakin...alors qu'il est + fort que lui...pourquoi ? D'autant que
Spoiler
Dans l'Episode III, sur la main invisible, quand Obi et Anakin se battent contre Dooku, c'est encore Obi qui se fait assomer... <_< on pourrait en déduire qu'il est moins fort qu'Anakin, mais dans ce cas, pourquoi est-ce le sith qui perdra "Ze duel" ?
Autre, chose : Mace Windu est moins fort que Yoda. Or, Mace sera en mesure de tuer Palpatine dans leur duel (c'est Vador qui interviendra pour l'en empêcher), tandis que Yoda va se faire battre par l'Empereur... Peut-on expliquer cela uniquement par le fait que Yoda est très vieux ?
Je pense qu'il y aura au moins une certaine personne qui pourra me répondre... :)
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

Moi, je pense que Obi c'est fait dégager car il avait pas la haine OR Anakin est déja en train de passer du côtés donc il a la haine ce qui le rend beaucoup plus fort . Qu' est ce que vous en dites ? :unsure:
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (le calmant,Dimanche 3 Avril 2005 à 11:58) Moi, je pense que Obi c'est fait dégager car il avait pas la haine OR Anakin est déja en train de passer du côtés donc il a la haine ce qui le rend beaucoup plus fort . Qu' est ce que vous en dites ? :unsure:
Bah oui mais dans ce cas,
Spoiler
lors de leur duel sur Mustafar, Anakin a encore + la haine puisqu'il est passé totalement du côté obscur...et pourtant il perd.
Enfin, je trouve que de manière générale, Obi-Wan est sous-estimé par la prélogie. <_<
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Ce n'est pas parce qu'Obi Wan est moins fort qu'Anakin qu'il ne peut pas gagner!!! Ca arrive quand même tout le temps dans les films et séries qu'un gentil gagne contre un méchant vachement plus fort que lui, tout dépend du déroulement du duel, de si il a de la chance, etc...
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

CITATION (Bishnouf,Dimanche 3 Avril 2005 à 15:34) Ce n'est pas parce qu'Obi Wan est moins fort qu'Anakin qu'il ne peut pas gagner!!! Ca arrive quand même tout le temps dans les films et séries qu'un gentil gagne contre un méchant vachement plus fort que lui, tout dépend du déroulement du duel, de si il a de la chance, etc...
Ouais, c' est clair si il a pas de chance aucune chance qu'il ne gagne et encore moin qu'il survive . :zat01:
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (Bishnouf,Dimanche 3 Avril 2005 à 15:34) Ce n'est pas parce qu'Obi Wan est moins fort qu'Anakin qu'il ne peut pas gagner!!! Ca arrive quand même tout le temps dans les films et séries qu'un gentil gagne contre un méchant vachement plus fort que lui, tout dépend du déroulement du duel, de si il a de la chance, etc...
Mouais... en fait, c'est peut-être ça... d'ailleurs
Spoiler
quand Anakin dit à Dooku sur le pont de La Main Invisible : "Mes pouvoirs ont doublés depuis notre dernière rencontre", le comte lui répond : "Etes-vous deux fois plus puissant ou deux fois plus inconscient ?"
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Je pense que Obi-Wan va se servir de son expérience et démontrer la puissance du côté lumineux en faisant preuve de self contrôle et de patience pour frapper son adversaire. Anakin lui est trop impulsif, il ne cherche qu'à frapper sans réfléchir aux conséquences, et son plongeon dans le côté obscur l'a peut être un peu déstabilisé au niveau du contrôle de la Force.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Est ce que quelqu'un sait si il va y avoir une autre Ba??
Dernière modification par Spielberg le 03 avr. 2005, 16:18, modifié 1 fois.
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (Spielberg,Dimanche 3 Avril 2005 à 16:16) Est ce que quelqu'un sait si il va y avoir une autre Ba??
Il n'y en aura pas.
Sinon, y'a toujours des spots TV mais bon...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Voici un lien a télécharger.Se serait un morceau de la musique de la revenge des sith.Certain Fan pensent que s'est un fake.En tout cas si l'album ressemble a ca ,ca va etre génial!!!!!!!!!!!

Ca s'appelle I Am The Senate:

http://www.starwars.pl/e3/news/2005/I%20Am...he%20Senate.mp3
Qu'en penser vous???

La Ba sort le 2 mai
Voici la pochette
http://images.amazon.com/images/P/B000850I...SCLZZZZZZZ_.jpg
Dernière modification par Spielberg le 03 avr. 2005, 17:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »