Dernier message de la page précédente :
j'ai entendu parler de cette scene... je croit que c'est bail organna qui doit aller je ne sait plus ou avec son speeder...
Dernier message de la page précédente :
j'ai entendu parler de cette scene... je croit que c'est bail organna qui doit aller je ne sait plus ou avec son speeder...Non mais ça c'est de la merde, c'est sûrement des petits cons qui s'amusent à mettre en ligne des "fake"...CITATION (x@vier,Samedi 2 Avril 2005 à 22:32) J'ai vu le trailer et la BA. Excellent!! vivement le 19 Mai. Enfin pour ceux qui sont pressés y'a toujours un certain logiciel sur lequel j'ai vu qu'il y avait déjà le film à DL...
Tiens, je me disais bien que tu serais pas loin...CITATION (Anubis91,Samedi 2 Avril 2005 à 22:34) en france, ce sera pas le 19 mais le mercredi 18 mai !!
et même si sur un certain logiciel, y a un truc qui porte le nom du film, ce n'est pas le film !!!! y a pas de fuites possibles d'une part et de pls, le film est pas encore finit !!! il reste des plans avec images de synthèses à faire !!!
Bah oui mais dans ce cas,CITATION (le calmant,Dimanche 3 Avril 2005 à 11:58) Moi, je pense que Obi c'est fait dégager car il avait pas la haine OR Anakin est déja en train de passer du côtés donc il a la haine ce qui le rend beaucoup plus fort . Qu' est ce que vous en dites ?![]()
Ouais, c' est clair si il a pas de chance aucune chance qu'il ne gagne et encore moin qu'il survive .CITATION (Bishnouf,Dimanche 3 Avril 2005 à 15:34) Ce n'est pas parce qu'Obi Wan est moins fort qu'Anakin qu'il ne peut pas gagner!!! Ca arrive quand même tout le temps dans les films et séries qu'un gentil gagne contre un méchant vachement plus fort que lui, tout dépend du déroulement du duel, de si il a de la chance, etc...
Mouais... en fait, c'est peut-être ça... d'ailleursCITATION (Bishnouf,Dimanche 3 Avril 2005 à 15:34) Ce n'est pas parce qu'Obi Wan est moins fort qu'Anakin qu'il ne peut pas gagner!!! Ca arrive quand même tout le temps dans les films et séries qu'un gentil gagne contre un méchant vachement plus fort que lui, tout dépend du déroulement du duel, de si il a de la chance, etc...
Il n'y en aura pas.CITATION (Spielberg,Dimanche 3 Avril 2005 à 16:16) Est ce que quelqu'un sait si il va y avoir une autre Ba??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit