Dernier message de la page précédente :
J'ai eu exactement la même réaction que toi. Autant les S1 et S2 je les avais tout de même apprécier que les S3 et surtout la S4 m'ont totalement désillusionné voir même "presque" dégoûte de la sérieCITATION J'ai eu un peu de mal à partir du milieu de la 3eme saison et avec la 4eme saison. Mais je voulais connaître quand même la façon dont ils allaient clôturer cela.

Mais elle n'a pas de quoi fouetter un chat cette fin, elle rentre dans la théma de Lost ou encore Planète des singes...Classique quoi

Pour la même thématique mystique, Babylon 5 et Startrek Ds9 sont largement meilleur "scénaristiquement parlant" tout de mêmeCITATION Le final BSG, est un petit peu déroutant, mais ca donne une fin à la saga quand même.

Serie vu, coffret aussi vite revendu pour ma part.CITATION Je dirais que je suis content de l'avoir vu cette série, par contre, je ne suis pas sur, d'avoir envie de me la regarder une seconde fois.

Jamais, jamais je ne le pardonnerai à Ronald D.MooreCITATION Alors une fois que j'ai digéré le changement masculin/féminin par rapport au premier Galactica, de Starbuck