Dernier message de la page précédente :
je peux rejoidre l'équipe comme concepteur artistique, scénariste etc ???MOi je pencherais sur une série courte mais trés sérieuse.......

Dernier message de la page précédente :
je peux rejoidre l'équipe comme concepteur artistique, scénariste etc ???Oua un up de plus de deux ans =D !CITATION (O'NEILL64,Samedi 28 Avril 2007 10h12) moi jdessine trèsmal (c'est pour ca que je m'entraine en cours) mais demande a Abydos64
Ah cool =). Donc déjà pour le moment je pense qu'il est utile de préciser que les scénaristes passe a un problème de second plan. Vous êtes plutôt nombreux et a mon avis le plus difficile va être d'organiser une petite équipe de dessinateur.CITATION (medoche71,Samedi 28 Avril 2007 12h38) bien sur, je suis toujours là pour rallumer la torche !!!!
le problème ce n'est pas le manque de scénariste, c'est le manque de dessinateurs flasheurs !!!!
faire ça en flash ne me dérange pas du tout si c'est bien fait !!!!
après faut que quelqu'un sache le faire !!!
vu tout le temps que ça a trainé, l'univers Stargate a largement changé, les bases d'Atlantis sont plus que posée et que Sg1 est quasiment cloturée !
je vous propose de tout reprendre depuis le départ !
il faut repartir sur un renouveau de stargate, comme les scénaristes; plus question de soldats terriens qui explorent la galaxie en sauvant les gentils peuples des méchants qui veulent tuer les gentils !!
je vous laisse me donner vos idées !!! après on se concertera pour savoir ce qui ets le mieu !
C'est aussi une très bonne idée mais plus dans le même esprit. Cela dit ca permettrait de rester dans le cadre d'une histoire serieuse et d'avoir une multitude de portes ouvertes scénaristiquement (portes, porte des étoiles... OUuuua trop marrant).CITATION (medoche71,Samedi 28 Avril 2007 13h14) oui, j'avais pensé au redoublage, mais bon, pour créer quelquechose de nouveau, c'est pas top !!!![]()
c'est sur que ce sera difficile de créer une nouvelle série non-humoristique avec une équipe de débutant, mais c'est en essayant qu'on y arrive !
sinon, on peut faire plus simple, on peut faire une série en bande dessinée, ça sera moins compliqué (une image par case; pas de doublage, pas de logiciel compliqué) !
vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot