Dessin animé de fans

Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: Dessin animé de fans

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Dernier message de la page précédente :

je peux rejoidre l'équipe comme concepteur artistique, scénariste etc ???

MOi je pencherais sur une série courte mais trés sérieuse....... :D
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Si on fait un truc en flash se serait court (genre 3 a 5mn) car cest chaud ... mais apres le style c'est comme vous voulez ;)
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Le comique pourrait être pas mal, par contre il faut bosser méchamment sur les scénarii, si vous avez besoin je veux bien aider :D
Sethy
Colonel
Colonel

tout le monde veut faire du scenar lol, ca ne marchera jamais comme ca, et de toute facon cest medoche le patron a lui de voir ....
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Moi je propose scenar car je suis totalement incompétent sous flash c'est tout lol
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je c'est pas du tout ce qu'on peut faire,c'est vrai que ça va etre chaud de faire un truc comique.je pense à des épisodes sérieux,découpés en plusieurs chapitres de 3 minutes.

sinon,pour devenir obtenir un poste,envoyez moi un mail.

merci

PS:n'hésitez pas à donner votre avis. ^_^
Dernière modification par medoche71 le 04 avr. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
Colomneter
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2004, 19:03

Message non lu par Colomneter »

Salut a tous,
Moi perso j'aurais pu t'aider sur le sénario et te faire un tit peu (BEAUCoUP MDR) de Pub et t'aider pour tt ceux qui est pub et t'aider pour mener a bien ce projet!!

Donc si ca t'interresse contact moi

Coooooolomneter
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

moi jdessine trèsmal (c'est pour ca que je m'entraine en cours :lol: ) mais demande a Abydos64
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (O'NEILL64,Samedi 28 Avril 2007 10h12) moi jdessine trèsmal (c'est pour ca que je m'entraine en cours :lol: ) mais demande a Abydos64
Oua un up de plus de deux ans =D !

Tien, alors comme ça j'avais dit pouvoir aider en flash ? Je me surestimais dis donc ! Sinon c'est dommage que l'idée n'a pas eu de suite. Personne pour reprendre le flambeau ? ;)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

bien sur, je suis toujours là pour rallumer la torche !!!!

le problème ce n'est pas le manque de scénariste, c'est le manque de dessinateurs flasheurs !!!!

faire ça en flash ne me dérange pas du tout si c'est bien fait !!!!

après faut que quelqu'un sache le faire !!!

vu tout le temps que ça a trainé, l'univers Stargate a largement changé, les bases d'Atlantis sont plus que posée et que Sg1 est quasiment cloturée !

je vous propose de tout reprendre depuis le départ !

il faut repartir sur un renouveau de stargate, comme les scénaristes; plus question de soldats terriens qui explorent la galaxie en sauvant les gentils peuples des méchants qui veulent tuer les gentils !!

je vous laisse me donner vos idées !!! après on se concertera pour savoir ce qui ets le mieu !
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (medoche71,Samedi 28 Avril 2007 12h38) bien sur, je suis toujours là pour rallumer la torche !!!!

le problème ce n'est pas le manque de scénariste, c'est le manque de dessinateurs flasheurs !!!!

faire ça en flash ne me dérange pas du tout si c'est bien fait !!!!

après faut que quelqu'un sache le faire !!!

vu tout le temps que ça a trainé, l'univers Stargate a largement changé, les bases d'Atlantis sont plus que posée et que Sg1 est quasiment cloturée !

je vous propose de tout reprendre depuis le départ !

il faut repartir sur un renouveau de stargate, comme les scénaristes; plus question de soldats terriens qui explorent la galaxie en sauvant les gentils peuples des méchants qui veulent tuer les gentils !!

je vous laisse me donner vos idées !!! après on se concertera pour savoir ce qui ets le mieu !
Ah cool =). Donc déjà pour le moment je pense qu'il est utile de préciser que les scénaristes passe a un problème de second plan. Vous êtes plutôt nombreux et a mon avis le plus difficile va être d'organiser une petite équipe de dessinateur.

Je vais resortir ma tablette graph du placard et me remmettre un peu a flash pour voir ce que je vaut =D Mais comme je le disais je me surestime beaucoup ^_^.

Sinon Médoche tu peux toujours trouver des idées similaires. Si tu veux mon avis une réalisation flash de faible ou de niveau moyen (je ne pense pas qu'une équipe de très bons flasheur naisse facilement meme si je le souhaite) ne permettrais d'aboutir que sur des épisodes humouristique de courtes durée, des genre de shortcoms.
Ainsi une alternative beaucoup plus réalisable mais très limité dans ton souhait scénaristique est le redoublage de scènes tirés des 2 séries.
Ce n'est qu'un exemple ^^.

Quoiqu'il en soit ca fais plaisir de voir des petits projet resortir de l'eau comme ça =)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui, j'avais pensé au redoublage, mais bon, pour créer quelquechose de nouveau, c'est pas top !!! :D

c'est sur que ce sera difficile de créer une nouvelle série non-humoristique avec une équipe de débutant, mais c'est en essayant qu'on y arrive !

sinon, on peut faire plus simple, on peut faire une série en bande dessinée, ça sera moins compliqué (une image par case; pas de doublage, pas de logiciel compliqué) !

vous en pensez quoi ?
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (medoche71,Samedi 28 Avril 2007 13h14) oui, j'avais pensé au redoublage, mais bon, pour créer quelquechose de nouveau, c'est pas top !!! :D

c'est sur que ce sera difficile de créer une nouvelle série non-humoristique avec une équipe de débutant, mais c'est en essayant qu'on y arrive !

sinon, on peut faire plus simple, on peut faire une série en bande dessinée, ça sera moins compliqué (une image par case; pas de doublage, pas de logiciel compliqué) !

vous en pensez quoi ?
C'est aussi une très bonne idée mais plus dans le même esprit. Cela dit ca permettrait de rester dans le cadre d'une histoire serieuse et d'avoir une multitude de portes ouvertes scénaristiquement (portes, porte des étoiles... OUuuua trop marrant).

Bref j'encourage ! Par contre faudra plus compter sur moi pour le dessin ^^. Au pire si tu n'as pas assez des 200 scénaristes qui se proposeront fait moi signe =p.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

bon bah, ça y est, le concept disons final est lancé, ce sera une BD sérieuse créant un spin-off de Stargate, je n'ai pas encore d'idée du nombre de page! j'attends des dessinateurs volontaires, je recruterais les scénaristes après !

donc CHERCHES DESSINATEURS !

merci
thewraith29
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 juil. 2010, 05:36
Pays : pegase

Message non lu par thewraith29 »

Pour maintenant 3ans apres la reprise de la flamme est-ce que le projet et toujour en cour a-t-il aboutit sur un site ou un forum quelconque.
because i'm a wraith and i-m awsome !

Human will rest in peace

if you smell when a wraith is cookin'
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »