Stargate Fusion recrute !

Dj. Syrius Märx
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Pays : France
Lieu : Alta Savoya

Re: Stargate Fusion recrute !

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Après MP échangé avec T13, il semble que sur la base du volontariat soit: pas de salaire versé, et que pour le reste le Staff aurait prévu tout cela.

Donc faites confiance au staff, et postuler si vous vous sentez une âme de reporter, car c'est très sérieux... wink.gif
Ce genre de renseignements ne devrait pas paraitre en MP ou après postulation mais déclarer officiellement par un admin dans ce fil de discussion pour ne pas dire dans la news directement !!!
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ Dj. Syrius Märx: Mad-Marc n'a pas plus d'infos que toi ou ceux ayant lu la news. Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans cette news et comme expliqué en MP -> c'est comme à un entretien d'embauche: si tu veux avoir des détails sur le poste, je t'encourage à postuler :)

Donc fin de la discussion sur "comment le staff va s'organiser", ces détails sont réservés à/aux candidature(s) que l'on aura retenu ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Tarkan 13,Dimanche 30 Décembre 2012 18h46) @ Dj. Syrius Märx: Mad-Marc n'a pas plus d'infos que toi ou ceux ayant lu la news. Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans cette news et comme expliqué en MP -> c'est comme à un entretien d'embauche: si tu veux avoir des détails sur le poste, je t'encourage à postuler :)

Donc fin de la discussion sur "comment le staff va s'organiser", ces détails sont réservés à/aux candidature(s) que l'on aura retenu ;)
T13 à raison, je n'ai pas plus d'infos que n'importe quels autres gaters, mais c'est sur le sérieux de l'organisation que je me posais des questions.

Donc je le répete encore une fois, faites confiance au staff ils savent ce qu'ils font, et postuler si vous souhaitez sérieusement accomplir ces missions de reporting sur les évènements.

En disant que ce n'était pas très pro, je me suis trompé. :ninja:
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

CITATION (Tarkan 13,Dimanche 30 Décembre 2012 18h46) Donc fin de la discussion sur "comment le staff va s'organiser", ces détails sont réservés à/aux candidature(s) que l'on aura retenu ;)
Pas très crédible comme démarche, n'oubliez pas que vous cherchez des volontaires, pas des salariés.
Dj. Syrius Märx
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Lieu : Alta Savoya

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

CITATION Pas très crédible comme démarche, n'oubliez pas que vous cherchez des volontaires, pas des salariés.
C'est plus ou moins là où je voulais en venir. Car l'ensemble du fil de conversation tourne autour des frais. Si nous on se pose la question n'importe quel lecteur se la posera aussi alors qu'une simple phrase pourrait clarifier le tout. C'est donc autant de personne qui ne donnera jamais suite à cette news.
S'il y a affluence tant mieux pour vous mais si vous avez des difficultés à recruter pensez-y !

En tout cas je réitère mon enthousiasme quant à voir enfin sur SGF des rédacteurs dédié aux évènements et je l'espère également sur les créations (court-métrage, jeuxvidéo, costumes, scénario, maquette, etc). La communauté est une vraie mine d'or pour cela.
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Sholvah,Dimanche 30 Décembre 2012 21h05)
CITATION (Tarkan 13,Dimanche 30 Décembre 2012 18h46) Donc fin de la discussion sur "comment le staff va s'organiser", ces détails sont réservés à/aux candidature(s) que l'on aura retenu  ;)
Pas très crédible comme démarche, n'oubliez pas que vous cherchez des volontaires, pas des salariés.
Quelle démarche aurait été plus crédible à tes yeux Sholvah tout en sachant qu'aucun financement quelconque n'est de toute façon possible ?
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

Exposer tous les détails. La citation de Tarkan indique clairement qu'il y a des éléments qui ne seront communiqués qu'aux postulants.

C'est plutôt contre-productif comme démarche. On ne peut espérer avoir le maximum de volontaires qu'en disant tout dès le départ.
sokarzy
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2013, 15:05

Message non lu par sokarzy »

Salut à tous,

je suis nouveau dans ce forum. Je viens de postuler pour faire partie de la rédaction des conventions.

J'ai lu votre discussion concernant le problème de financement. Ce qui me semble intéressant c'est le fait de demander aux organisateurs un accès gratuit aux "journalistes" de SGF. Je pense que l'argument de choc est le fait que SGF est le premier site qui apparait des les moteurs de recherche lorsqu'on tape "stargate" et le second argument de choc est la pub que le site fait gratuitement pour l'évènement, ce qui permettrait de "racoler" des personnes supplémentaires pour l'évènement en question. Ils en seront plus que ravis je pense.

Après pour le problème du logement (pour les conventions à l'étranger) on pourrait compter sur la générosité des fans de la franchise (je rêve un peu) pour héberger la personne le temps de la convention (ca serait juste pour dormir :D).

Maintenant reste le problème du déplacement. Là encore je pense qu'on pourrait faire appel aux dont des fans en faisant un virement paypal de ne serait-ce que de un ou deux euros. Reste à mettre en place ce système. :D

voilà pour mon premier message. "On dit que les premières fois sont difficiles" Colonel O'Neill

:p90: il est cool j'aime bien ^^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »