CITATION
lut je voudrais dire (je prend la défense du destiné ) ci ce vaisseaux est capable d' aller dans une super géante bleu alors imaginer ci le destiné était neuf de plus il a du subir d' énorme bataille pour le mètre dans cette état de plus il est équiper de plusieurs canon principal
est il y a un mééégaa canon sous les 3 principaux un tir est il réussi a détruire un vaisseaux ennemi alors gar ci il était neuf il mettrais la patté a tout le monde je rappelle que les lentien
l' on prévus pour traverser l' univers il n' on pas construit une merde pas solide
le destine est le vaisseaux les plus puisant de tous vieux mais terriblement dur imagine tu fait passer nimporte quelle vaisseaux dans un star ci il ressort il gagne les pression sont tel que même faire normalement faire exploser une planète a coter normalement ne luis ferais pas peur mais de petit vaisseaux ci c' est quoi ce wat the fuck la j' ai pas compris lol
Un petit conseil : essaie la ponctuation, ça marche. Car ton gros paragraphe sans ponctuation et avec plein de fautes est assez dégueulasse.
CITATION
lut je voudrais dire (je prend la défense du destiné ) ci ce vaisseaux est capable d' aller dans une super géante bleu alors imaginer ci le destiné était neuf
Il a pu aller dans une géante bleue, mais il a subit des dégâts. Le dôme hydroponique a été détruit. De plus le système de survie ne peut pas encaisser une telle température, donc sans combinaison, c'est la mort assurée.
CITATION
de plus il a du subir d' énorme bataille pour le mètre dans cette état
Oui, c'est la raison pour laquelle il tombe en ruines.
CITATION
de plus il est équiper de plusieurs canon principal
est il y a un mééégaa canon sous les 3 principaux un tir est il réussi a détruire un vaisseaux ennemi
Il y a mieux, les drones.

Ensuite, utiliser ce "mééégaa" canon n'est pas toujours efficace; Déjà il a une très importante consommation en énergie. Et ensuite, contre les drones, ou les chasseurs Nakai, il ne sert strictement à rien.
CITATION
alors gar ci il était neuf il mettrais la patté a tout le monde je rappelle que les lentien
l' on prévus pour traverser l' univers il n' on pas construit une merde pas solide
Bah, solide, solide... Il tombe en ruines je te rappelle.
CITATION
le destine est le vaisseaux les plus puisant de tous
Il ne ferait pas le poids contre le Deadelus je pense. Alors imagine contre un vaisseau ruche Wraiths, un Aurora Class, et même Atlantis....
CITATION
imagine tu fait passer nimporte quelle vaisseaux dans un star ci il ressort il gagne les pression sont tel que même faire normalement faire exploser une planète a coter normalement ne luis ferais pas peur mais de petit vaisseaux ci c' est quoi ce wat the fuck la j' ai pas compris lol
Moi non plus et j'abandonne la traduction de ces runes barbares et apparemment sans aucun sens.