Stargate Meeting

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Stargate Meeting

Message non lu par Elf »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vers vous pour faire un petit sondage. Voilà, moi je suis dans le 13 et à part la Halway on a quasiment jamais de conventions ici. Donc je me pose la question suivante: Si j'organise une "Journée Stargate", une sorte de "StargateMeet", sur Marseille, où on se ferait un ciné, un repas dans un resto et un bowling, qui serait partant ? A savoir que le Mcdo et le ciné c'est cotisation perso mais que j'offre le bowling.

Voilà je sais qu'il y a quelques membres du forum qui sont dans le 13 et comme on a la chance d'avoir un département bien déservit par les bus je pense que la distance ne gênera pas trop. A ce micro-convention vous pouvez venir en restant vous-même ou en costume/cosplay, que ce soit sur le thème de SG ou non.

Voilà j'ai juste besoin de savoir qui est partant pour le moment, et pour la date, je propose une première date un peu sur-réalist: le 24 février, car le 24 c'est la St Modeste, et la St Modeste c'est une sorte de Noël, c'est le jour où Dieu s'est incarné pour la deuxième fois dans le corps béni de l'Elf aux cheveux bruns...
Heu... Oui, parce que j'ai pas précisé mais...
Spoiler
Image[/URL]
M'enfin voilà quoi, si vous êtes interessés et que la date ne vous convient pas (trop pas le temps de s'organiser ou quoi) dites-le moi. De toute façon ça ne se fera pas le jour de mon anniversaire car on aura pas le temps de s'organiser en à peine 14 jours. Plus que cela, je suis entrain de créer une asso pour soutenir les arts vidéos et vivants auprès des jeunes et je compte mettre cette meeting au nom de l'asso histoire qu'on ait une structure pour s'organiser. Mais si vous avez un meilleure idée, je suis ici en forum ouvert.
Voilà, voilà, merci de m'avoir lu.
WUB WUB WUB
Cledet
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Stargate Meeting

Message non lu par Cledet »

l'idée est super, mais Marseille semble un peu loin juste pour une journée, si c'était un Week-end ou une semaine...
Quelqu'un se propose à Paris?....
Mais super idée et donnez-nous la suite.
Dernière modification par Cledet le 11 févr. 2013, 14:22, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Cledet,Lundi 11 Février 2013 14h38) l'idée est super, mais Marseille semble un peu loin juste pour une journée, si c'était un Week-end ou une semaine...
Quelqu'un se propose à Paris?....
Mais super idée et donnez-nous la suite.
Bah le truc c'est que toujours tout faire à Paris ça devient lassant, d'autant qu'il y a des fans en Paca et qu'on a pas forcément grand chose ici.
WUB WUB WUB
zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12

Message non lu par zecamchou »

Et que nous aussi ont veut des Paris Manga comme il y a eu ce week-end^^
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Pour ma part je suis à trois quarts d'heure de Paris en TER, donc impossible pour moi de descendre jusqu'à Marseille.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (zecamchou,Lundi 11 Février 2013 17h03) Et que nous aussi ont veut des Paris Manga comme il y a eu ce week-end^^
Tu es vers où toi ? En PACA ?
CITATION (chupeto,chouchou pour les intimes) Pour ma part je suis à trois quarts d'heure de Paris en TER, donc impossible pour moi de descendre jusqu'à Marseille.
D'un côté ce que je veux faire c'est juste une après-midi de rencontre entre les fans histoire de s'amuser, discuter, bavarder, rien de bien exceptionnel. Donc je vais pas demander aux gens de venir de toute la France dépensant 200€ en train ou en avion. De plus la rencontre ne se ferait pas à Paris mais à Marseille. ;)

[s]Et tu remarquera que je t'ai trouvé un nouveau surnom... :rolleyes: [/s]
WUB WUB WUB
RodneySGP
Soldat
Inscrit : 11 févr. 2013, 21:43

Message non lu par RodneySGP »

Ouai c'est sympa ce genre d'initiative. Je vais organiser un meeting dans ce genre sur Paris surement dans le mois de juillet, j'espère que quelques gens viendront.

Marseille est trop loin pour moi sorry, même si je suis venu à la Halfway :D
Rodney: Webmaster - Développeur
Fondateur de www.stargate-pegasus.com
Cledet
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Message non lu par Cledet »

Pour moi qui suis en Belgique, c'est beaucoup plus simple de venir à Paris que d'aller à Marseille. Donc pour juillet, il faudrait déjà fixer une date car ce sont les vacances ;)
RodneySGP
Soldat

@Cledet: Je pense que je fixerai la date le mois prochain suivant les gens qui m'auront répondu. J'ai fait exprès de choisir les vacances scolaires pour qu'un maximum de gens soient libres.

@Elf j'ai vu des billets de train Paris - Marseille à 25 euros donc ça fait 50 euros aller-retour. Personnellement, ça ne me dérangerai pas de payer cette somme mais à moins de loger chez un gater, il faut ajouter l'hôtel et ça fait vite augmenter les frais car si je viens sur Marseille, je veux aux moins passez tout un week end avec des fans :) D'autant plus que je vais à Chicago cet été pour la Stargate Convention et ça va me vider toutes mes économies.

La date du 24 février est très très mal choisie! C'est pendant Migennes Collector! Il y a beaucoup de fans de Stargate qui se rendent là bas dont moi :)
Dernière modification par RodneySGP le 12 févr. 2013, 00:46, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Non mais tu va pas venir de Paris, d'autant que ce que je veux faire c'est juste une aprèm sympa entre gaters, rien de plus. Tout au plus (et encore dans le meilleur des cas) on sera une quinzaine, pas plus. C'est pour ça que je demande s'il y a des gaters dans le 13 ou en provence qui seraient interessés.
WUB WUB WUB
RodneySGP
Soldat

Personnellement j'adore les rendez-vous entre fans alors ça m'aurait pas déranger de venir depuis Paris surtout que ça peut être plus rapide que d'ailleurs en province.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »