Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

Et le partage ?? ^^
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (SG1SGC,Jeudi 28 Février 2013 21h44) Et le partage ?? ^^
Je ne donnerai personnellement rien. Pour les raisons que tu connais surement. Sauf après la sortie du jeu si tu veux ! ;)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 28 Février 2013 21h46)
CITATION (SG1SGC,Jeudi 28 Février 2013 21h44) Et le partage ?? ^^
Je ne donnerai personnellement rien. Pour les raisons que tu connais surement. Sauf après la sortie du jeu si tu veux ! ;)
Idem. Lloyd en a déjà donné bien assez, si vous cherchez un peu vous trouverez.
(épargnez-vous la peine, cependant. Vous serez déçus.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
e2p0
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 oct. 2010, 12:35

Message non lu par e2p0 »

En effet, Beurk...
Le seul point positif c'est qu'on voit ce cher Georges...
Mais les visages :o quelle catastrophe!
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (Pr Rush,Vendredi 08 Février 2013 19h20) Ca sent l'arnaque par excellence d'ailleurs ça me rappelle les cageots de pèches au marché les plus belles sont exposées et lors de la pesée ils nous mettent les pourries du fond.
Bref un attrape nigaud avec un superbe trailer mais une réalité toute autre.
Quand je vois Jack il devrait l'appeler dans le Jeu Papy O'neill, on dirait qu'il a 70 piges.
Encore un navet.
Comme le chante si bien Jacques Brel :"Au suivant... au suivant".

@Elf : si tu prends des médocs après avoir vu cette daube pense à nous faire partager tes visions de génie comme celle du renard si tu vois ce que je veux dire :P
dejA RDA a 63 ans pas un jeune boutonneux
Pr Rush
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2011, 21:29

Message non lu par Pr Rush »

Les visages ressemblent à ceux du jeu Gun, je l'avais bien dit que Jack a une tête de papy O'neill.
Spoiler
il fait même plus vieux que le Général Hammond
Marre d’être frustré à chaque fois, cette franchise doit se poursuivre à l'écran, elle n'est pas faite pour être adaptée en jeu. :cry:

Ils vont finir par faire dégouter les fans de Stargate avec ce genre de navet.

@ PALOURDES3175 : je sais bien qu'il a 63 ans mais même avec cet âge sa tête est acceptable ; dans ce navet il me fait penser aux tabagiques BPCO pink-puffer, il lui faudrait en plus une tonne de Neutrogena pour son visage ridé.

Au passage est ce que le qualificatif de Poney s'applique aux jeux vidéos? :D
Dernière modification par Pr Rush le 01 mars 2013, 12:40, modifié 1 fois.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION Marre d’être frustré à chaque fois, cette franchise doit se poursuivre à l'écran, elle n'est pas faite pour être adaptée en jeu officiel. :cry:
:P
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Pr Rush,Vendredi 01 Mars 2013 00h10) Marre d’être frustré à chaque fois, cette franchise doit se poursuivre à l'écran, elle n'est pas faite pour être adaptée en jeu. :cry:
En même temps il s'agit d'un jeu sur tablette...donc il ne fallait pas s'attendre à de la haute voltige niveau graphisme.

Je m'inquiète plus cependant sur le scénar du jeu, qui à l'air pourtant de partir sur une bonne idée, mais en ne prenant pas franchement en compte les éléments existants.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
BOCH Aris
Soldat
Inscrit : 01 mars 2013, 11:07
Pays : Algérie

Message non lu par BOCH Aris »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau membre mais ancien lecteur :P de ce fabuleux site qui continue tant bien que mal à faire vivre la flamme de Stargate.

Je constate bien que le buzz qui existe sur Facebook autour de cette application jouable est aussi présent ici.
Dernière modification par BOCH Aris le 01 mars 2013, 12:25, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Bienvenue !

En ce qui concerne la qualité graphique du jeu, je suis plutôt """""satisfait""""" du résultat pour un support de type tablette. Même si certaines réalisations sur iPad surpassent largement ce résultat, ça pourra peut-être être très sympas à jouer, non ? reste à voir.
Dernière modification par Lloyd67 le 01 mars 2013, 12:30, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Pr Rush
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2011, 21:29

Message non lu par Pr Rush »

Une nouvelle vidéo de ce jeu est disponible sur Youtube. Ca ne ressemble pas à un fake.

Y aurait des petits malins qui ont réussi à craquer" le code maitre" du site. :D

My Webpage

Y a pas photo par rapport au teaser en tout cas
My Webpage

Comme le dit Zap et le confirme Lloyd67 c'est pour tablette, quoique les incohérences me gênent un peu genre la casquette estampillée SG1, ça fait pas militaire mais foire voire plouc.

Je pense que ça aurait été plus logique de laisser Brad Wright écrire le scénar histoire d'éviter les incohérences, plutôt que de balancer quelqu'un qui certes a écrit des bouquins SG mais, qui a sa propre conception de l'univers que nous connaissons.

Dernière chose, ce qui est regrettable aussi, c'est de nous avoir fait miroiter avec la grande qualité du teaser... en somme un bel attrape nigaud.
Dernière modification par Pr Rush le 01 mars 2013, 19:22, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ils ont mis le général Hammond, regardez à 1:03 sur la première vidéo. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 01 Mars 2013 20h08) Ils ont mis le général Hammond, regardez à 1:03 sur la première vidéo. ^_^
On va dire que c'est pour la bonne cause. ^_^
Parce que niveau cohérence. :huh:
J'ai remarqué dans le trailer que c'est la côte ouest des USA et en particulier Los Angeles qui a une panne d'électricité, non ?
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

En même temps, pas besoin de craquer le code maitre du site ou je ne sais quoi, rien n'est protégé... j'ai vu (ainsi que plusieurs autres personnes) cette vidéo avant sa mise en ligne (soit dit en passant, pas très discrète, la MGM risque de le remarquer sur Youtube...), directement sur leur site, car apparemment, il ne connaissent rien à la sécurité sur internet...
Spoiler
Dernière modification par Remedius le 01 mars 2013, 20:26, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Ne vous enflammez pas c'est fait pour que vous cherchiez ^_^
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

CITATION (leflicdecbs,Vendredi 01 Mars 2013 20h48) Ne vous enflammez pas c'est fait pour que vous cherchiez ^_^
De quoi, le manque de sécurité sur leur site ? Je ne pense pas ^_^ sinon ils n'auraient pas laissés le cv de leurs membres ainsi que plein de photos personnelles.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 01 Mars 2013 20h08) Ils ont mis le général Hammond, regardez à 1:03 sur la première vidéo. ^_^
De pire en pire.... (en espérant que ce soit une sorte de flash back des années post S7) car Hammond n'était même plus général du SGC après la chute des Goa'ulds donc selon le synopsis, période à laquelle la nouvelle grande méchante revient se venger (et qui est déjà morte en théorie)....Ce jeux à l'air de puer méchamment le rafistolage temporel.
CITATION De quoi, le manque de sécurité sur leur site ? Je ne pense pas happy.gif sinon ils n'auraient pas laissés le cv de leurs membres ainsi que plein de photos personnelles.
Si c'est vrai, c'est accablant pour les développeurs, un manque total de professionnalisme, ça fini de discréditer le sérieux de ce projet et le peu d'intérêt que je lui portais !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Zap,Vendredi 01 Mars 2013 20h59)
De pire en pire.... (en espérant que ce soit une sorte de flash back des années post S7) car Hammond n'était même plus général du SGC après la chute des Goa'ulds
C'est tristement vrai... À quel carnage aurons-nous droit ?
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Ma réaction en apprenant la "sécurité" du site et en voyant la qualité de la vidéo :

:lol:

Merci les mecs. On devrait renommer ce topic avec un peu plus d'humour. Heureusement que certains "amateurs" font mieux qu'eux.
Miami

Message non lu par Miami »

Vous êtes surpris par une telle bourde :rolleyes:

La MGM a toujours eu des choix douteux pour le développement des jeux vidéo liés à la franchise Stargate (The Alliance, Worlds et Resistance) et cela se poursuit avec les applications : la qualité médiocre de Stargate Command (tant sur le contenu gratuit que sur le contenu payant), les différents couacs lors du lancement sous Android et aujourd'hui ça.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

@Pr Rush
Spoiler
Euuuh professeur Rush, je me suis pas cassé la binette à faire un avatar sur illustrator pour que tu le copie pour le personnaliser à ton nom ! Non mais !
Répondre

Revenir à « Franchise »