Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

@Pr Rush
Spoiler
Euuuh professeur Rush, je me suis pas cassé la binette à faire un avatar sur illustrator pour que tu le copie pour le personnaliser à ton nom ! Non mais !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Pr Rush
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2011, 21:29

Message non lu par Pr Rush »

@Lloyd67 :
Spoiler
J'avoue il en jette un max, j'ai pas pu résister (puis je me nomme Rush ^_^ )... je vais l’enlever ne t'inquiète pas. Ceci dit t'es assez réactif :P
Merci pour l'info je dois avoir Illustrator sur mon disque externe.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Elf,Lundi 18 Février 2013 10h40) Sinon, je pense franchement que cette pseudo-fuite est parfaitement organisée pour le buzz, ça se voit... Aucune originalité décidément :rolleyes:
Tu penses toujours que les fuites sont faites exprès pour faire le buzz ? :P

Là ils se font décrédibiliser plus qu'autre chose. Je me demande s'ils avancent beaucoup sur le jeu entre deux siestes et barbecues en forêt ^^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Mine de rien faut avouer que dès le début on savait tous que la qualité serait comme ça, on sait tous que les tablettes sont limités, ça je l'avais dit la dernière fois.

Meardon:
Oui, je persiste et signe... C'est un truc pour faire du buzz vieux comme le monde... M'enfin comme Internet XD
WUB WUB WUB
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Elf,Vendredi 01 Mars 2013 23h04) Meardon:
Oui, je persiste et signe... C'est un truc pour faire du buzz vieux comme le monde... M'enfin comme Internet XD
Ce serait le Buzz pour faire le Buzz, je dirais oui (genre le site de morandini buzzant une émission de realtyshow)....mais là c'est autre chose, il en va quand même du crédit que l'on accorde à la Franchise SG et à la MGM.

C'est un peu comme si tu présentais à une réunion pro avec ton powerpoint....et que tu illustrais le projet à venir par des photos de fond de tes vacances en poney...

Bref si ça fait le buzz, ce sera plutôt d'une manière négative que positive.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je me demande ce que vous avez contre les graphismes ? Cela me semble correcte à moi,non ? ^_^
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (leflicdecbs,Samedi 02 Mars 2013 09h25) Je me demande ce que vous avez contre les graphismes ? Cela me semble correcte à moi,non ? ^_^
Bah ça dépend avec quel point de comparaison. Pour certains amateurs de modding ça fait tout drôle car on a l'impression de faire mieux que les pros.
Après faut pas oublier que leur jeu est pour tablette...
Mais il reste tout de même le choc de leur passage d'un superbe teaser HD au véritable visuel ingame !

Les persos restent le meilleur point du jeu je trouve. Ce que je n'aime pas c'est l'infidélité des décors par rapport à la série : le SGC, la porte, l'horizon... Tout ça aurait pu et aurait dû être fait avec plus de soin. Sans parler du scénario qui ne colle pas du tout avec ce qui s'est passé dans la série :(
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

J'ai posé une question à Arkalis et ils m'ont répondus : leur jeu sera aussi disponible en Français, ce qui est une bonne chose. J'espère juste qu'ils auront repris les voix françaises de la série...
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je crois que quand ils disent que le jeu sera en VF il entendent que les menus et les sous-titres seront en français. Ne comptez pas trop sur les doublures françaises ^_^
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Je trouve cela plus que correct, le jeu a l'air pas trop mal. Vous devez comprendre que le jeu ne misera pas tout sur les graphismes, personnellement ce n'est pas ce que je recherche, si le gameplay et le scénario sont bons, ça me va.

Si c'est un jeu tablette, il sera pas vendu au dessus de 10€ ? Vous vous attendez à un Crysis ? Pour ce qui est dû scénario et d'une hypothétique incohérence, ça va, ce n'est pas non plus catastrophique ... On ne connait pas grand chose sur ce Goa'uld.

Bref, ce que j'en retiens c'est que j'attends un jeu stargate depuis une dizaine d'année, j'ai cru en Resistance, World et ils ont été annulés. On a en face de nous une société qui a l'air d'aimer la franchise, elle propose aux fans de choisir l'image du jeu, nous tiens au courant etc ...

J'espère que mon téléphone sera compatible, car l'histoire me parait bien et les graphismes plus que correct.

PS : quand on voit les cinématiques des jeux blizzard et le ingame, ça vous semble similaire vous ? ^_^
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Moi je ne mets pas plus de 1.29€ dedans ^^
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (_John Sheppard_,Samedi 02 Mars 2013 15h44) Je trouve cela plus que correct, le jeu a l'air pas trop mal. Vous devez comprendre que le jeu ne misera pas tout sur les graphismes, personnellement ce n'est pas ce que je recherche, si le gameplay et le scénario sont bons, ça me va.

Si c'est un jeu tablette, il sera pas vendu au dessus de 10€ ? Vous vous attendez à un Crysis ?
La plupart des jeux sur tablettes ont une qualité de loin supérieure...
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION (Blackeagle,Samedi 02 Mars 2013 19h37)
CITATION (_John Sheppard_,Samedi 02 Mars 2013 15h44) Je trouve cela plus que correct, le jeu a l'air pas trop mal. Vous devez comprendre que le jeu ne misera pas tout sur les graphismes, personnellement ce n'est pas ce que je recherche, si le gameplay et le scénario sont bons, ça me va.

Si c'est un jeu tablette, il sera pas vendu au dessus de 10€ ? Vous vous attendez à un Crysis ?
Je sais bien, mais c'est pas non plus immonde quand même.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Blackeagle,Samedi 02 Mars 2013 19h37)

+1, je pense à Brother in arms 2, qui est très bien fichu !.
C'est d'ailleur avec ce dernier entre autres que je ferai mon comparatif. Rendez vous le 7.
Pour ce qui est du prix, je tablerai pour 5.99, comme la plupart des "bons" jeux appstore.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

En fait, nous sommes tous en train de nous plaindre des incohérences au niveau de la chronologie mais le jeu ne se passera pas obligatoirement post saison 10 mais peut-être avant.

Je pense entre les saisons 8 et 9.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Je pense plutôt avant la saison 8 puisque Teal'c a le crâne rasé ;)
Dernière modification par Meardon le 03 mars 2013, 10:44, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Dans la chronologie Goa'uld c'est post saison 8 mais dans la chronologie SGC c'est dans la saison 7 ^^
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (thegatergod,Dimanche 03 Mars 2013 10h31) En fait, nous sommes tous en train de nous plaindre des incohérences au niveau de la chronologie mais le jeu ne se passera pas obligatoirement post saison 10 mais peut-être avant.

Je pense entre les saisons 8 et 9.
Le soucis c'est qu'on nous annonce dans le synopsis que Sekmet vient venger la défaite de sa race :
CITATION Sekhmet, se présente comme la déesse égyptienne de la guerre (à tête de lion). A l'apogée de la puissance des Goa'uld elle a été emprisonnée sur Terre pour incitation à la rébellion contre Râ. Des milliers d'années plus tard, elle s'est échappée, pour découvrir que les Goa'uld ont été détruits par le Stargate Command. Courbée (?) par ​​la vengeance, Sekhmet a juré de restaurer sa puissance et la gloire de l'Empire Goa'uld. Mouhahahahahaha!! (Cette dernière phrase est un ajout personnel purement fictif)
Les Goa'ulds sont défait en fin de saison 8, donc ça se passe forcement en post saison 8. Sauf qu'à ce moment là Hammond n'était plus général du SGC, voir pratiquement à la retraite (début S9 il est à la retraite)....effectivement après on a le problème des cheveux de Teal'c (mais bon à la rigueur dans SG on a déjà vue plusieurs soucis de ce genre, et vue les visuels du jeu, ça ne m'étonne pas).

Autre soucis, et là on peut se brosser à mon avis pour une explication cohérente. Sekmet est déjà apparue sous les traits d'Anna dans la saison 7 de SG1, et elle est morte à ce moment là. Donc soit ils prennent ça en compte, soit on va avoir droit à un truc sans queue ni tête prenant ci et là des éléments intéressant de SG pour en faire méli mélo indigeste.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Suzer
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2013, 20:41

Message non lu par Suzer »

Je trouve dommage de sortir ce jeux uniquement sur mobile/tablette. Surtout qu'il va nécessiter une machine compatible suffisamment puissante pour faire tourner le jeux ce qui limite cruellement le public visé. Une sortie sur PC aurait été je trouve plus judicieux.
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Suzer,Dimanche 03 Mars 2013 14h16) Je trouve dommage de sortir ce jeux uniquement sur mobile/tablette. Surtout qu'il va nécessiter une machine compatible suffisamment puissante pour faire tourner le jeux ce qui limite cruellement le public visé. Une sortie sur PC aurait été je trouve plus judicieux.
Justement, le fait de développer un jeu pour tablette nécessite moins de moyens et de financement qu'un jeu sur PC ou consoles next-gen.
C'est pour cela que je pense que SG-1 Unleashed, qui je le rappelle est un projet sur le long terme, est un test grandeur nature pour lancer un jeu vidéo sur PC et consoles next-gen.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Console Old gen tu veux dire ^^
Répondre

Revenir à « Franchise »