Aujourd'hui ce n'est pas Noël avant l'heure mais Noël après l'heure !

Pour vous tous, amies et amis fans de Stargate, voici ce qu'un ami (je sais, j'en ai beaucoup
 ) et également collectionneur de props, a décidé de vous donner gratuitement pour le plus grand plaisir de tous !
 ) et également collectionneur de props, a décidé de vous donner gratuitement pour le plus grand plaisir de tous !LES SIMULATIONS/VIDÉOS/ECRAN DE VEILLE etc... qui ont été utilisés sur les tablettes et écrans divers lors de la production de Stargate Atlantis et Stargate Universe !
J'avais réussi à obtenir quelques capture d'écran de ces simulation il y a un certain temps, et vous les avais partagé ICI.
Ces fichiers ont été vendu aux enchères (et oui, encore des enchères de props...) par VIP AUCTION. Sachez que Stefan qui a décidé de nous les léguer, a dû débourser près de $4.000 afin de les obtenir tous (ce que personne d'autre n'a réussi à faire).
Bref, là vous devez très certainement commencer à me haïr de ne pas vous donner les instructions pour obtenir ce dont je parle depuis le début.

... votre haine à mon égard grandie...
ATTENTION ! La haine mène vers le côté obscure !!!
... là, vous voulez me tuer...
ATTENTION ! La violence mène vers le côté obscure !!!
... là, vous souffr...

ok, ok, ok ....
- Télécharger le programme "µTorrent" (se trouvant partout sur le net...... comme ICI par exemple
 )
 )- RDV sur piratebay.se
- tapez "Stargate_Simulations" dans la barre de recherche
- cliquez sur le petit magnet et suivez les instructions
et enfin,
- amusez-vous bien ! C'est un ordre !

... et un grand merci à Stefan !

), je vais mettre du temps avant de trouver mon chemin. J'espère que l'équipe d'orientation m'aidera, et me mènera pas au mess ou au gymnase comme Ronon l'a fait il y a une semaine quand je cherchais mes quartiers. On avait pris toute une table avec l'équipe de Sheppard (Ronon avait mis ses pieds sur une chaise), et on est restés les derniers ce soir là, on a bien rigolé en se moquant de l'enfance peu glorieuse de Rodney ! Hahaha !
 ), je vais mettre du temps avant de trouver mon chemin. J'espère que l'équipe d'orientation m'aidera, et me mènera pas au mess ou au gymnase comme Ronon l'a fait il y a une semaine quand je cherchais mes quartiers. On avait pris toute une table avec l'équipe de Sheppard (Ronon avait mis ses pieds sur une chaise), et on est restés les derniers ce soir là, on a bien rigolé en se moquant de l'enfance peu glorieuse de Rodney ! Hahaha !