Dernier message de la page précédente :
En tout cas même sur l icône de l app y a une couille ...L horizon est derrière la porte et pas dedans ...
Dernier message de la page précédente :
En tout cas même sur l icône de l app y a une couille ...xd, je vient de voir çaCITATION (SG1SGC,Jeudi 07 Mars 2013 22h23) En tout cas même sur l icône de l app y a une couille ...
L horizon est derrière la porte et pas dedans ...
Nous ne sommes pas les seuls. Moi j'ai vu la date sur la news de Gateworld.CITATION (Stargate_VirualGame,Jeudi 07 Mars 2013 22h02) Je crois plus tôt, que depuis le débuts la sortie, n'a jamais étais dévoiler, sur leur site il étais dit, en Mars. Il étais marquer nul part que le 7 Mars sortie du jeu sauf sur fusion. Je pense qu'il y a du avoir une erreur !!!
Cela coûterais plus chère que de le mettre sur SteamCITATION (thegatergod,Vendredi 08 Mars 2013 13h46) Une autre personne a demandé s'il sera disponible sur le PSN (PlayStation Network) mais Arkalis ne lui a pas encore répondu.
Ce serait vraiment une excellente nouvelle si le jeu pouvait être compatible avec toutes les plates-formes connues.
Gateworld est de nouveau disponible depuis 15h-16h.CITATION (moy,Jeudi 07 Mars 2013 23h22) Nous ne sommes pas les seuls. Moi j'ai vu la date sur la news de Gateworld.
j'allais mettre un quote, mais Gateworld est bloqué, surement leur serveur qui a lâché...
Je ne voudrais pas non plus un trop haut réhaussement, sinon je ne pourrai pas le faire tournerCITATION (_John Sheppard_,Lundi 11 Mars 2013 21h12) Vidéo de RDA disponible pour la vidéo de promotion de SG1U sur la page stargate SG1 facebook.
Le "son of b****" m'a achevé, ça à l'air cool, même si c'est vrai qu'on voit les graphismes un peu plus en détail et c'est nettement moins bon que ce dont on avait vu avant.
Enfin, si c'est porté sur PC j'espère un ré haussement graphique![]()
Moi de même, mais je ne pense pas que ce soit un problème honnêtementCITATION (O'Neill52,Lundi 11 Mars 2013 21h43)Je ne voudrais pas non plus un trop haut réhaussement, sinon je ne pourrai pas le faire tournerCITATION (_John Sheppard_,Lundi 11 Mars 2013 21h12) Vidéo de RDA disponible pour la vidéo de promotion de SG1U sur la page stargate SG1 facebook.
Le "son of b****" m'a achevé, ça à l'air cool, même si c'est vrai qu'on voit les graphismes un peu plus en détail et c'est nettement moins bon que ce dont on avait vu avant.
Enfin, si c'est porté sur PC j'espère un ré haussement graphique![]()
![]()
C'est le gros point noir du jeu pour nous autres fans je pense. C'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse considérer l'équipe de développement comme étant eux-mêmes des vrais fans de Stargate.CITATION Je trouve ça pas trop mal, malheureusement, le peu d'image du SGC ne correspond pas du tout au vrai.blink.gif
Je pense qu'on peut s'attendre à un redressement de la résolution des textures et du nombre de polygones, mais pour le reste ne rêvons pas : la version PC sera la même que pour tablette. Déjà qu'une version PC n'était même pas prévue à la base, estimons-nous heureux...CITATION J’espère que leur version PC, seront plus beau visuellement
Euh vu que le développement a commencé la fin de l'année dernière seulement, je doute que le scénario fasse long feu... N'oublions pas non plus que ce jeu a été au départ conçu par des développeurs de casual game et pour un support de casual game ! Le genre est d'ailleurs frappant sur leur première application.CITATION que le jeu est long à jouer sur plusieurs Heures de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit