Bon, après avoir relu le topic et regardé une nouvelle fois les vidéos je fonce....
CITATION
Je présume qu'il n'y aura pas de version française au moins des sous-titres... Ça va en dégoûté plus d'un

Faire du doublage demande des sous, et je pense qu'ils ont eu d'autres priorités avant de faire une VF. Ils le feront très certainement si ils ont les finances... et les finances ce sont nous, fans, qui vont les leur donner.
CITATION
Merci les mecs. On devrait renommer ce topic avec un peu plus d'humour. Heureusement que certains "amateurs" font mieux qu'eux.
Ok, je suis bien curieux de voir d'autres jeux Stargate qui seraient mieux.
CITATION
Je me demande s'ils avancent beaucoup sur le jeu entre deux siestes et barbecues en forêt ^^
J'espère que la personne qui a dit ça plaisante. Non mais dans la vie il faut savoir vivre, se reposer, rigoler avec des amis ou collègues et sortir un peu à l'extérieur au lieu de rester devans son écran toute la journée !!! Si vous ne trouvez pas normal que les développeurs prennent du bon temps et se fassent un barbecue entre amis une journée de beau temps, mais FAITES APPEL A DES CHINOIS qui travailleraient 20h/24h dans prendre du bon temps eux !
CITATION
(SG1SGC)
CITATION
(Bra'zat,Jeudi 14 Mars 2013 21h16)
CITATION
(SG1SGC,Jeudi 14 Mars 2013 20h01)
Moi je leur ai envoyer un petit mail bien sympa XD
Quel type de mail ?
bah tout simplement pour dire qu'en tant que fan c'était de la mer** ^^ mais j'ai detaillé évidement et je leur ai conseiller d'engager un fan qui se chargerai de leur signifier les énormes conneries visuelles, auditives,...
Et bien Bravo ! Il n'y a pas meilleur moyen pour les décourager, les enfoncer et leur dire de laisser tomber parce que ce sont des incapables.
OUI ! ce jeu a de nombreux défauts et éléments qui ne plaisent pas à tout le monde (et moi le premier).
OUI ! nous nous attentions à quelque-chose de mieux compte tenu des Teaser.
OUI ! il existe des jeux que certains trouvent meilleurs que Stargate SG-1 Unleashed
OUI ! certains d'entre-nous qui en ont le talents pensent pouvoir faire mieux. Mais alors, au lieu de rabaisser l'équipe des développeurs, postulez chez eux et aidez-les !!!! (ils postulent sur leur site, allez-y faire un tour !)
MAIS M***** quand même !!!!
On nous donne une occasion de revivre notre franchise depuis son arrêt !
Une équipe de développeur ont pris le risque de relancer la franchise !
=> mais en fait, ce n'est PAS EUX qui relancent réellement la franchise, MAIS NOUS, en les soutenant, en achetant le jeux même si ce n'est pas le meilleur que vous aurez acheté de votre vie; ou bien en écrivant des choses constructives qui, à la fin, pourraient par exemple être l'objet d'un mail à leur intention, leur faisant par de nos avis, réactions et ce qui pourrait être améliorer !
Construisons ensemble l'avenir de notre franchise préférée !
Dans de très nombreux topics du forum SG Fusion on peu lire pleins de fans écrire qu'ils aimeraient bien voir Stargate renaître de ses cendres. Certains rêvent même que si ils étaient riches, ils réaliseraient les films qui n'ont malheureusement pas vu le jour.
Mais si, dès qu'une proposition pour relancer la franchise, nous sommes là, déjà en train de faire nos râleurs (les Français sont réputés pour ça ^^) il ne faudra pas se plaindre lorsque Stargate SG-1 Unleashed stoppera sa production; et dire : "Ohhh mais pourquoi ils ont arrêté le seul jeu Stargate qui avait enfin abouti !"
Rappelons que
Arkalis Interactive est une société toute jeune et que Stargate SG-1 Unleashed est leur TOUT PREMIER jeu créé (ok après celui de Teal'c Reavange). Ils n'ont pas le même budget que d'autres sociétés.
Et je vous le donne dans le mille, ce sont les fans et les acheteurs du jeu qui vont contribuer à la réussite ou non du jeu et donc à la sauvegarde de la franchise.
Ce message s'adresse à qui se sent concerner, et à moi-même également car je fait également parti de ceux qui sont un peu déçu du jeu.
Cependant, je pense pour ma part avoir pris suffisamment de recul au lieu de balancer des messages dévalorisant un travail qui a été réalisé pour nous.