CITATION
Moi, je trouve la bande son de SGu plus agréable, mystérieux, ça donne un style, de la gueule quoi. On est plongé dans cette univers époustouflant, bon, j'suis dépressif, c'est peut être pour ça que j'aime bien.
D'abord , j'en entend qui râlent sur la bande son de SGU , je rejoint Spyce , elle est magnifique , sombre et mystérieuse comme il faut...Non franchement quand je vois cette série dans le noir complet avec ma belle TV , avec cette bande son , j’ai l'impression d'être dans le vaisseau , spectateur invisible ...on est littéralement plongé dedans ! Et spyce , je ne suis pas dépressif et j'adore cette série , don c'est pas pour ça que tu l'aimes bien
Il y a un épisode que j'avais adoré , celui , il me semble , où Rush cherche le code pour le vaisseau , et que l'ordinateur le replonge dans ses souvenirs . Les moments avec sa femme sont magnifique , avec une musique(dont je ne me souvient plus ) au violon absolument magique...non rien à dire sur la bande son...
CITATION
Oui, c'est sûr que les effets spéciaux sont géniaux ! la "caméras" qui fixe jamais les vaisseaux, elle bouge tout le temps, ouaiiis cooool!!!!!!!!!!!!!!! (ou pas) ça ne devient pas plus réaliste au contraire, on voit tout de suite que c'est faux !
Hmmmmm pareil pour SG1 et SGA concernant le faux...De plus , comme tu dis "Caméra" pour moi ça implique qu'elle se mette à la place des yeux des acteurs , et moi perso si je suis dans un vaisseaux en pleine guerre , je vais pas contempler 3 plombes un drones endormis , mes yeux ont plus tendance à regarder de partout tous les vaisseaux qui bougent....m'enfin passons pour les effets spéciaux .
Je ne vois pas trop l'utilité d'un générique à SGU , moi rien que les 4 seconde où on voit marquer SGU , j'adore , ça me "restart" mon cerveau et me plonge desuite dans le vaisseau...rien que ces 4 petites secondes sont magnifiques , pour mettre un générique , si ce n'est pour casser le rythme dès le début de l'épisode ?

Après chacun son point de vue sur les rythmiques des épisodes et les génériques ^^
CITATION
SGU était un tournant dans la vie de Stargate. Pour le coup c'était un virage beaucoup trop risqué qui a provoqué la perte de la série
Je finis en disant juste qu'à mon avis , qui n'est que le miens , celui d'un fan , SGU n'est surement pas la seule raison au déclin de la série...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !