Dernier message de la page précédente :
Hey CCA, on a publié en même temps ^^Heu non je pense pas. Pour McGillion je n'ai pas trop d'infos, mais je sais que Higginson était assez mécontente de quitter la série. D'ailleurs c'est parce qu'elle s'est fait sèchement virer à la fin de la saison 3 qu'elle n'a pas voulu faire l'épisode 5x05. C'est pour ça qu'on voit l'actrice de Fran et pas celle de Weir.CITATION A moins que ce soit les acteurs qui voulaient partir, j'ai pas trop compris non plus, pourquoi sacrifier Beckett et le Dr Weir ??
Le retour de Beckett est tout simplement absurde. D'autant plus que le personnage a été relativement mal utilisé après son retour. Disparu le Beckett des premières saisons, médecin chef d'Atlantis qui dirige une équipe plus qualifiée que lui, qui a peur de s'asseoir sur le fauteuil de peur de le casser etc...CITATION Pour Beckett, ils auraient tout aussi bien pu le faire à l'envers. C'est à dire que ce soit un clone de Mickael qui aurait pris la place de Beckett et qu'ensuite le vrai Dr Beckett revienne. Cela n'aurait pas changer le sens global, en gardant le personnage dans la série, avec un retour spectaculaire.
Mouais. Les Wraiths de la fin de SGA ne sont plus du tout les Wraiths du pilote ou de la première saison. Dans cette dernière, ils font littéralement peur à certains égards, alors qu'à la fin ils sont tout simplement ridicules. Pardonne moi cette expression, mais on se demande comment une bande d'abrutis pareille a pu vaincre les Lantiens, le peuple le plus puissant de l'univers connu ayant une avance technologie que 50 millions d'années derrière eux.CITATION Je crois qu'à la fin de SGA, il reste environ la moitié des ruches que l'on connait, les autres ont été détruites. Mais surtout, les Wraith ne sont pas inactifs, et fabriquent de nouvelles ruches et de nouveaux soldats.
Bref, les Wraiths ne sont plus que l'ombre d'eux même à la fin de SGA. Il suffit de voir le vaisseau ruche modifié du final. On a l'impression qu'il y a à peine deux Wraiths par kilomètre carré. Et pourtant ils viennent pour envahir la Terre !
+1CITATION La conclusion de SGU, c'était de comprendre le fameux signal, et de résoudre l'énigme en question. Et là dessus, on n'a eu aucun début d'explication sur les 2 saisons.