Stargate Universe et l'esprit Stargate

Répondre

Pensez-vous que SGU n'est pas dans l'esprit Stargate

Oui tout à fait !
8
17%
Oui mais....
8
17%
Non !
26
54%
Sans opinion !
6
13%
Nombre total de votes : 48
Urgo67
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 01 mai 2013, 21:17
Pays : France

Re: Stargate Universe et l'esprit Stargate

Message non lu par Urgo67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chupeto,Mardi 14 Mai 2013 20h18)
CITATION Et ceux qui sont sur le Destiny n'ont pas d'ordres à recevoir de la Terre vus qu'ils y sont à plusieurs milliards d'années lumières.
Bah disons que techniquement, les militaires sur le Destiny restent au ordres du colonel Young qui est lui sous les ordres de ses supérieurs. Mais vu qu'il est impossible pour les supérieurs de débarquer sur le vaisseau pour maintenir leur autorité et infliger des sanctions en cas de manquement, on en reste à de la pure loyauté. Si les militaires (Scott & Co) obéissent encore à Young, c'est qu'ils lui sont loyaux ni plus ni moins.
CITATION En fait, je crois me souvenir que c'est Rush qui prend les pierres de communication et non Young (mais j'en suis pas sûr donc excusez-moi si je me trompe).
Tu te trompes, c'est Young qui met l'attaché case dans son sac à dos après en avoir viré des rations de survie.

Rush voit ensuite le sac de Young adossé à une console de la salle de la porte et le prend avant de se rendre en salle de contrôle pour prendre des nouvelles et ensuite s'éloigner pour joindre la Terre.
C'est vrai, les militaires du Destiny n'obéissent pas à cause de la chaîne de commandement mais par pure loyauté, je suis d'accord (tous le monde se souviens de la phrase que Scott prononce à chaque introductions dès la saison 2 "Vous êtes un excellent commandent", ça prouve qu'il obéi à Young par loyauté et qu'il peut refuser de faire ce que lui ordonne le colonel si il n'est plus loyale à Young (enfin, de mon point de vue)).

Et moi quand je disais que Rush à pris les pierres de communication je pensais justement au moment où il passait la porte. Par contre j'avais oublier que c'était Young qui les avait mis dans le sac donc je m'excuse.
[IMG]http://img19.imageshack.us/img19/662/3sxc.jpg[/IMG]

Quel est votre plus grand rêve ?

Le mien, c'est de passer ma vie sur Atlantis.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Universe et l'esprit Stargate

Message non lu par chupeto »

CITATION Et moi quand je disais que Rush à pris les pierres de communication je pensais justement au moment où il passait la porte. Par contre j'avais oublier que c'était Young qui les avait mis dans le sac donc je m'excuse.
Non, non, non.

Pendant l'évacuation d'Icarus par la porte des étoiles une fois que tout le monde a traversé l'horizon des événements, Young reste en arrière, prend un sac à dos qui se trouve à côté de la rampe, jette par terre les rations de survie qu'il contenait et place l'attaché case des pierres à la place. Puis il traverse la porte juste avant l'explosion de la planète (presque en même temps en fait puisqu'il est soufflé par l'explosion et se fait littéralement propulser dans le vortex). Puis le sac à dos reste dans la salle de la porte du Destiny jusqu'à ce que Rush le voit et le prenne pour se servir des pierres.

Quand Rush traverse la porte, il a une petite mallette, mais c'est pas celle des pierres.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit