technologies Asgard?

Répondre
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Horakhty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION leur téléportation (a coté les anneaux font ringards  ) 
M'ettone leur téléportation se fait a l'echelle intergalactique(enfin je crois)???????????
Moi je trouve leur technologie exellente et les vaisseaux sont trop class
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

ouai. par contre j'espère que leur intelligence va leur permettre de trouver une solution pour sauver leur race, qui ne vit actuellement que grace au clonage :(
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

En parlant des asguards, comment thor est venu dans l'episode 703 l'apprenti sorcier? avec un vaisseau ou directement avec une teleportation tres tres longue porté ?
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

peut-être qu'il st venu avec son vaisseau très rapidement ( comme quand il remorque le Prométhée vers la terre ). D'ailleurs j'ai ma théorie sur le remorcage instantané asguard : peut-être qu'ils étendent l'espace derrière le vaisseau et qu'ils compressent l'espace devant le vaisseau ( théorie de la matière exotique ).
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Leur technologie sont trés avancé mais je pense qu'on a pa vu toute leur capacité car ils s'affaiblissent a cause de leur problème de clonage.
Pour ce qui est de la rapidité de leur vaisseau, on ne peut comparer à ceux des anciens vu qu'on ne sait pas grand chose sur eux.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Dans la mesure ou aucune de ces technologies n existe c est plutot pas mal.
Et bien sur comme cela relève de l imaginaire tout avenir est permis.
Pour finir j ai quune peur c est que thor aparaisse devant moi pendant que je suis au toilette ou sous la douche.

ps:j ai déjà dit que cela n'était qu une serie ? B)
incoming ***hole
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Jadore les asgard c mon peuple preferer apres la terre bien sur mais si les asgard navait pas de pouint faible pr linstant c le clonage et les replicateurs ,bah y durait une eternité comme les anciens qui ont une maladie devastatrice et les Wraith et qui se sont presque eteind car yen a qui ont fait lascension mzais bonn comme dans la réalité ou les dinosaure sont rester sur la terre environ 200 millions dannées et y se sont pris un meteore sur la geuelue et plus de dinosaure (mdr).

Mais bon y sont surrt fort sur la technologie militaire :war: :p90: .Enfin sur le coté médicale , economique et sociale on sait presque rien sur eux .Et faut pas les sous estimer il font partis du traiter des 4 races(voir la cinquieme race) ou ya les nox, les anciens,les ASGARDs et les furlings et c chinet on sait rien sur les furlings vs voudriez pas savoir plus de choses sur les furlings ?!? ^_^ ;)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

OUi bien sur surtout celle appellée l' Asgard Ducor.
Efficasse pour se protéger :lol: :lol: :lol:
incoming ***hole
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION (onill et sam,Mercredi 6 Avril 2005 à 09:16) Jadore les asgard c mon peuple preferer apres la terre bien sur mais si les asgard navait pas de pouint faible pr linstant c le clonage et les replicateurs ,bah y durait une eternité comme les anciens qui ont une maladie devastatrice et les Wraith et qui se sont presque eteind car yen a qui ont fait lascension mzais bonn comme dans la réalité ou les dinosaure sont rester sur la terre environ 200 millions dannées et y se sont pris un meteore sur la geuelue et plus de dinosaure (mdr).

Mais bon y sont surrt fort sur la technologie militaire :war: :p90: .Enfin sur le coté médicale , economique et sociale on sait presque rien sur eux .Et faut pas les sous estimer il font partis du traiter des 4 races(voir la cinquieme race) ou ya les nox, les anciens,les ASGARDs et les furlings et c chinet on sait rien sur les furlings vs voudriez pas savoir plus de choses sur les furlings ?!? ^_^ ;)
Bienvenu à toi ! Si tu veux quelques conseils :
- Jette un coup d'oeil à la charte du forum.
- Evite le langage SMS.
- Met de la ponctuation.
- EVITE LES SPOILERS, ou utilise la balise "spoiler" faite exprés ! :angry: :(
- Evite les hors sujets (il y a des tas de topics sur les furlings).
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Khonsu
Soldat
Inscrit : 06 avr. 2005, 13:46
Lieu : fourmies(nord)

Message non lu par Khonsu »

Moi je trouve que leur technologie est trop bien mais ce qui cause leur perte (C trop domage ils sont obligé de se clonner )
Spoiler
Et aussi ils n'arrive plus a se debarasser des repliquateurs (C dommage) mais grace a o"neil (saison 8) ils vont pouvoir ce debaracer des repliquateurs .
Comme dit o"neil 'on va encore sauver la galaxie'

:gate:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

moi je la trouve excellente sauf contre les replicateurs a moins qu'ils arrive a les repoussés durant la saison 8 je l'ai pas vu encore.

A+

Jack
sous-lieutenent
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42

Message non lu par sous-lieutenent »

Moi je la trouve tres bien mais ils ne l utilisent pas assé et j aime aussi celle d anubis
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Les asguard possède une connaissance en matière de technologie qui est assez impressionnante mais je me demande une chose rien que pour leur vaisseau vu leur corps physique je ne pense aps que ce soit eux qui construise leur vaisseau mais dans ce cas qui le fait ?

Je pense que l'on peut inscrire cette question dans les incihérence de la série!
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Ca me parrait logique qu'a leur stade d'evolution ce sont des robot mecanisé ou autre un assemblage de particul , qui c'est .
En tout cas je ne trouve pas ca comme une incoherance
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Et puis, en s'y mettant ensemble, lorsqu'ils n'avaient pas toute leur technologie actuelle ils pouvaient quand même construire de grandes choses.
Après tout, les chinois ont bien construit la muraille de chine sans bulldozers ni pelleteuses.
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

Les asguard ils sont trop fort il sont invulnérable ( Presque , A part contre les réplicateur ). Ils possèdent la manipulation génétique, des vaisseaux super évoluer et tout . Alors je vote que leur technologie est exellente.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Moi je met exellent mais ils ne sont pas invincible, ils sont juste très fort.
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

Moi je trouve qu'ils devraient faire plus d'exercice ça pourrai pas leur faire de mal ^_^
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

J'ai aussi voté excellente! C'est bien qu'ils ne soient pas invincibles, ça serait trop facile sinon!
C'est toujours agréable de les voir apparaître dans un épisode avec leur technologie futuriste, leur manière calme et pacifiste de parler (surtout lorsqu'ils ne comprennetn pas les blagues d'O'neill!) et leurs petites grises!
A+ :P
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Ce n'est pas l'armement la force de la tech asguard, C la nano, les bouclier, l'hyperspace...
Mais leur tech explose tout, à chaque fois qu'ils meurent ils se recucite dans un nouveau corp!!!!
et ils peuvent sinthetiser des objet a partir de l'immense base de donnée de leur ordinateur!!!!(vive la nanotech!!!!)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ouai tas raison balrog8 .Par exemples dans mésallience part 2 quand o'neill fait l'arme pour détruire les réplicateurs , thors bougent juste un gallet et hop , l'objet est synthétiser , si il faut ca avec leur vaisseau toute les heures ca sort un vaisseau du type o'neill :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »