Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

j'ai converti ma mère à stargate, et maintenant elle est super fan ^_^ . Mes copains aussi regardent, mais pas tous... :unsure:
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Pour ma part pour répondre a la question du sujet initiale c'est en tchattant sur des forum ou des salon IRC dont le thème était stargate que je me suis fait des amis tout comme moi fans de cette série c'est enrichissant de comparer des points de vue et en ce qui concerne mes amis avant que je n'ai internet ca le n'est interesse pas dutout!
ALDRIN
Soldat
Inscrit : 31 mars 2005, 16:40

Message non lu par ALDRIN »

Moi je connais trois ou quatre personnes qui regardent régulièrement et seulement une fan comme moi avec qui je peux vraiment en parler pendant des heures sans la soûler (c'est elle qui m'a poussé à regarder au début). Sinon j'en parle pas trop aux autres parce qu'ils me prennent pour une cinglée avec ma série!
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

Dans mon collège, il y a quelques personnes qui regardent stargate mais elles s'ennuie assez vite quand on parle des épisodes.lol. Dommage. C'est pour ça que c'est cool les forums!!!On peut parler de la meilleure des série sans se priver !!!!!!!
lol
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

moi ils me disent tous:"Tu regardes ça!?! j'ai lu dans télérama que c'était nul!"
(référence a un autre topic :P )

en fait j'ai un pote et un cousin qui regarde
Dernière modification par Dack le 09 avr. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Un de mes ex était aussi fan que moi... Un autre aimait beaucoup...
Sinon j'évolue dans un milieu où la sci-fi n'est pas forcément appréciée... :rolleyes:
C'pas grave, je me rattrape sur le net...
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

Moi j'ai la plupart de mes amis qui regardent stargate en fait je n'en parlais pas trop au debut et puis ces derniers temps ils m'ont tous fait t'a vu ça stargate la nouvelle saison je leur est dit que j'etait un fan depuis longtemps et voilà lol
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

sa y est ma mére est acrot a stargate ^_^ elle s'arange a venir me chercher tot le vendredi pour pas loupé stargate, elle me demandais d'enregistré les zodes qu'elle ne pouvé pas voir :D

elle ce met meme a faire des alusion a la serie dans la vie de tous les jours ;)

j'ai decouvert ce matin que mon prof regardé stargate (j'ai était étoné) ^_^
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

pour moi c'est un peu l'horreur!!en effet j'ai juste mes deux meilleurs amis qui regardent cette série!!! les autres trouvent ca débile en fait je pense qu'ils ne comprenent asolument rien....heureusement mes parents sont quand meme un peu fans!!!mais vu qu'ils ne s'y connaissent pas autant que moi c'est dur de parler avec eux...!!!mais bon c'est déjà mieux que rien!!!par contre mes amis en ont vraiment assez que je parle de stargate...tant pis pur eux!! :angry: :anno:
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

J'ai fais une découverte importante dans mon entourage hier soir : j'ai enfin trouvé un fan de Stargate !!!
Dernière modification par Ba'al le 09 avr. 2005, 20:38, modifié 1 fois.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

moi aussi ! c'est la soeur de mon meilleur ami, je lui parlait comme sa par hazard et elle me la dit ^^
(mémé, t'a vraiment de la chance d'avoir une soeur comme sa !!!) :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

pour ma part la plupart de mes amis regardent la série, et puis ché moi c'est mon frere et moi ^_^
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Moi j'ai un bon pote avec qui on fait les analyses des épisodes le lundi matin (en math c'est pas raisonable !!!) et chez moi je suis seul avec ma maman que j'ai "contaminé" !!
Pistolero
Soldat
Inscrit : 25 févr. 2005, 23:43
Pays : Québec

Message non lu par Pistolero »

je peux voir que les amateurs de stargate sont souvent solitaire

quand ta moi jen connais bien un
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

J'ai une très bonne amie qui regardaient come ça et que j'ai réussi à convertir en vrai gatteuse (et shippeuse :D),mais elle ne peut pas toujours regarder à cause de ses mauvaises notes.
Sinon mon autre meilleure amie en avait marre à chaque fois qu'on en parle(bah oui la pauvre ne peut pas suivre la conversation :blink: ) et avant je devais attendre d'être seule avec mon autre amie pour discuter tranquille de l'épisode passer la veille(pratique grâce au rediffussion, on pouvait en parler toute la semaine).
Mais ce vendredi,elle m'a dit qu'elle avait vu l'annonce pour la nouvelle saison.Et j'ai réussi à la convaincre de regarder la fin de la saison7 et le début de la 8.
J'ai enfin put la convertir en gatter bien que la pauvre doit pas beaucoup comprendre pour les réplicateurs(mais je me ferais une joie de la mettre à jour :) )

Et pour ma famille,ma soeur regardait avec moi l'année dernière la saison7 mais elle a pas put regarder les redif à cause de tout ses devoirs.Mais sinon elle apprécie.
Mon père détestait avant car je me préoccupait plus de ne pas louper d'épisode que de faire mes devoirs.Mais une fois il a regardait avec moi et c'était un épisode avec beaucoup d'humour,il particulièreent apprécié l'humour de Jack et maintenant il regarde parfois avec moi.(ce qui me despère car il est toujours entrain de se moquer du shipp)

Sinon le reste de ma famille n'aime pas du tout et en on marre de me voir coller devant stargate ou discutant sur ce forum!
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

chez moi jsui tout seul à regarder !!
enfin de temps en temps ils sont dans la même pièce mais lisent ou jette juste un coup d'oeil ! <_<

j'ai mon cousin qui regarde aussi, mais il a déménagé à la Guadeloupe donc fini les soirée Stargate !!! :(

kree
:anno:
jonas
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Vous avez de la chance lol. A chaque fois qu'une saison inédite de m6 débarque le vendredi soir je soule toute la famille lol.
place devant la TV réservé 10 jours a l'avance, devient completement histérique les 20premieres minutes avant l'épisode puis mutisme pendant 1h30 !!!!!!
par contre ca fais bien marrer ma mère lol, quand elle me voit comme ca elle comprend "Tien, il y a stargeïte ce soir ??" lol

Malheureusement peu de gens dans mon entourage regarde, ma copine est davantage "CSI", mon meilleur ami c'est plutot SW ... Je dois avoir un seul ami qui regarde ... et encore ce n'est pas un gater quoi ...

Voila ;)
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Ben moi pourrait regarder les inédits vendredi dernier j'était pareil,j'ai mit m6 dès que mon père est parti travailler(il appréci mais je doute qu'il soit enchanté quand il va apprendre que je suatterais maintenent la télé tous les vendredis soir!).
Et pendant les 30min avant l'épisode je tenais plus de bout et je disais à tout le monde de la fermer.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:38) Ben moi pourrait regarder les inédits vendredi dernier j'était pareil,j'ai mit m6 dès que mon père est parti travailler(il appréci mais je doute qu'il soit enchanté quand il va apprendre que je suatterais maintenent la télé tous les vendredis soir!).
Et pendant les 30min avant l'épisode je tenais plus de bout et je disais à tout le monde de la fermer.
C'est clair moi aussi je deteste quand on parle quand je regarde quelquechose a la tele qui me tient a coeur sinon on a l'impression de ne pas suivre tout ce qui se passe :o :huh: :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

c'est la science fiction c'est soit tu aime soit tu aimes pas
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général