Dernier message de la page précédente :
j'ai converti ma mère à stargate, et maintenant elle est super fan . Mes copains aussi regardent, mais pas tous...
 . Mes copains aussi regardent, mais pas tous...  

Dernier message de la page précédente :
j'ai converti ma mère à stargate, et maintenant elle est super fan . Mes copains aussi regardent, mais pas tous...
 . Mes copains aussi regardent, mais pas tous...  
 Re: Stargate SG-1 et votre entourage
 Re: Stargate SG-1 et votre entourage )
 )

Re: Stargate SG-1 et votre entourage elle s'arange a venir me chercher tot le vendredi pour pas loupé stargate, elle me demandais d'enregistré les zodes qu'elle ne pouvé pas voir
  elle s'arange a venir me chercher tot le vendredi pour pas loupé stargate, elle me demandais d'enregistré les zodes qu'elle ne pouvé pas voir  

),mais elle ne peut pas toujours regarder à cause de ses mauvaises notes.
),mais elle ne peut pas toujours regarder à cause de ses mauvaises notes. ) et avant je devais attendre d'être seule avec mon autre amie pour discuter tranquille de l'épisode passer la veille(pratique grâce au rediffussion, on pouvait en parler toute la semaine).
 ) et avant je devais attendre d'être seule avec mon autre amie pour discuter tranquille de l'épisode passer la veille(pratique grâce au rediffussion, on pouvait en parler toute la semaine). )
 )

C'est clair moi aussi je deteste quand on parle quand je regarde quelquechose a la tele qui me tient a coeur sinon on a l'impression de ne pas suivre tout ce qui se passeCITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:38) Ben moi pourrait regarder les inédits vendredi dernier j'était pareil,j'ai mit m6 dès que mon père est parti travailler(il appréci mais je doute qu'il soit enchanté quand il va apprendre que je suatterais maintenent la télé tous les vendredis soir!).
Et pendant les 30min avant l'épisode je tenais plus de bout et je disais à tout le monde de la fermer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit