NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
allmen67
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par allmen67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (elthib,Jeudi 29 Août 2013 16h08) NRJ12 : #Morandini 204 000 et 1,4 % (@julienlalande)

olalala égalité avec Stargate ! si ça continue il va finir derrière !
Allez, allez, on l'encourage... à crever le plancher. :lol: :p90:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION Donc si c'est pour voir ce genre de docus bidon, non merci.
Tu continues à te focaliser sur certains éléments tout en oubliant les autres. Il y a, je l'avoue, des trucs de merde sur RMC découverte (Alien Theory, Billy l'exterminateur, Version française...) mais il y a aussi des trucs sympa que j'aime bien moi (Chasseur de venin, et les autres trucs du genre).
CITATION Ah nan, tu vas pas encore parler de Code Lyoko...  mad.gif
Vu que les producteurs ont fait n'importe quoi et que ça me fait rire, si, je vais encore en parler ^^ Ensuite je ferais tout un article de presse sur les fursuits ^^
CITATION Sinon je sais pas ce que t'as foiré dans ton message Elf, mais les balises quote ne s'affichent pas correctement.
Ouais, je sais pas non plus, pourtant les balises n'ont aucun problème, c'est un problème d'affichage. (et en plus sur ce message ça marche).
WUB WUB WUB
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

encore 2 000 téléspectateurs en moins pour Momo, on passe à 202 000
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION Tu continues à te focaliser sur certains éléments tout en oubliant les autres. Il y a, je l'avoue, des trucs de merde sur RMC découverte (Alien Theory, Billy l'exterminateur, Version française...) mais il y a aussi des trucs sympa que j'aime bien moi (Chasseur de venin, et les autres trucs du genre).
Nan la TNT c'est de la daube, les nouvelles chaines de la TNT sont encore pire que celles qui existaient déjà, y'a que de la daube, rien de bon à prendre là dessus à part des trucs sur France 4, TPMP et le Palmashow. Le reste c'est même pas la peine. Surtout que les nouvelles chaines diffusent exactement la même chose que les autres mais en pire. Je voudrais pas dire, mais Chérie 25 propose exactement les mêmes émissions que NRJ12 (en même temps c'est le même groupe) mais sous un nom différent et avec un montage encore plus pourri.
Et les gens qui produisent ces merde viennent même nous emmerder sur internet en produisant des programmes tout aussi débiles sur des chaines youtube donc je ne citerais pas le nom. (TheVeryWatch, Watzeuf, Let's Cook et compagnie).
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07

Message non lu par joonepiece »

CITATION (Fry,Samedi 31 Août 2013 05h55)
CITATION Tu continues à te focaliser sur certains éléments tout en oubliant les autres. Il y a, je l'avoue, des trucs de merde sur RMC découverte (Alien Theory, Billy l'exterminateur, Version française...) mais il y a aussi des trucs sympa que j'aime bien moi (Chasseur de venin, et les autres trucs du genre).
Nan la TNT c'est de la daube, les nouvelles chaines de la TNT sont encore pire que celles qui existaient déjà, y'a que de la daube, rien de bon à prendre là dessus à part des trucs sur France 4, TPMP et le Palmashow. Le reste c'est même pas la peine. Surtout que les nouvelles chaines diffusent exactement la même chose que les autres mais en pire. Je voudrais pas dire, mais Chérie 25 propose exactement les mêmes émissions que NRJ12 (en même temps c'est le même groupe) mais sous un nom différent et avec un montage encore plus pourri.
Et les gens qui produisent ces merde viennent même nous emmerder sur internet en produisant des programmes tout aussi débiles sur des chaines youtube donc je ne citerais pas le nom. (TheVeryWatch, Watzeuf, Let's Cook et compagnie).
Non mais en plus , le pire ce que je suis quasiment d'accord avec toi.

La grande , très très grande , majorité des programmes sont nazes , à jeter .

En fait je me rend compte qu'à la TV , je regarde juste TPMP , quelques docu quand je passe dessus et puis les infos sur BFM ou Itele(Itele c'est bien y'a plus de raté....:) ) (parce que j’ai la flemme d'aller sur google actu :P )

PS : J'ai oublié de mentionner quelques séries qui passent par là , mais que je re regarde quand je tombe dessus , et aussi Scène de ménage (que la plus part ici n'aiment pas j'ne suis sur :P ) mais désolé moi le couple des deux vieux cons....j'adore :)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Bend3r
Soldat
Inscrit : 25 août 2012, 13:58

Message non lu par Bend3r »

Là où l'on pensait que la multiplication des canaux gratuits permettrait une plus grande concurrence entre les chaines, une diversification des programmes, des offres, une amélioration globale de la qualité, afin d'attirer les téléspectateurs et faire front aux médias d'internet, nous nous sommes trompé.

Cela n'a fait que partager les recettes publicitaires entre les différentes chaines. Engendrant moins de revenu pour ces canaux, les obligeants ainsi à remplir leur grille avec des programmes bon marché de piètre qualité.

Pire, ces canaux, initialement réservé à être partagé à de nouveaux groupes indépendants, ont été attribués ou rachetés par les puissants.

Groupe Bouygue : TF1, NT1, TMC, HD1
Groupe France Télévision (A mettre à part) : FR2, FR3, FR4, FR5, FRÔ
Groupe Canal : D8, D17, i>Télé
Groupe RTL : M6, W9, 6ter
Groupe NRJ : NRJ12, Cherie25

On se retrouve avec des groupes qui pour faire des économies, maquilles (ou non) leurs programmes, pour les diffuser sur toutes leurs chaines et les rentabiliser au maximum.

Des groupes qui se battent pour une seule cible, la fameuse "ménagère de moins de cinquante ans", et qui diffuse exactement les mêmes programmes ; Séries policières US, Télé-réalités et docs bidons en tous genres, JTs identiques.

Aujourd'hui, j'en viens à regretter l'époque ou nous avions que six chaines. Paradoxalement, aujourd'hui, il y a plus de chaines, mais "moins de choix". Cela tue la télévision gratuite.

#3615MyLife :

Arte, RMC découverte (pour certains docs et TopGear), France 5, Canal+, TPMP (D8), Kaamelott (6ter), voila les seuls chaines/programmes qui retiennent mon attention. Les autres chaines pourraient arrêter d’émettre que je ne m'en apercevrais même plus. :lol:
Dernière modification par Bend3r le 31 août 2013, 14:12, modifié 1 fois.
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Fry »

Drôle d'idée de classer les chaines de télés selon l'actionnaire principal de leur groupe d'appartenance. Moi je parle toujours de groupe M6 et de groupe TF1, mais bon c'est un léger détail.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi et c'est à ces mêmes groupes qu'appartiennent la plupart des "chaines originales Youtube", dont les "programmes" sont produit par les mêmes gens que ceux qui produisent les ch'tis, les anges, secret story ou les différents magazines "d'investigations' ce genre de trucs, qui sont tous plus débiles les uns que les autres.

À noter que le CSA impose tout de même une limite, un seul et même groupe ne peux pas posséder plus de 7 canaux télévisé, le groupe Canal + a atteint la limite et il me semble même qu'ils ont du demander une dérogation lors du rachat de Direct 8 et Direct Star puisqu'avec toutes ses chaines (Canal +, I Télé, Canal + Sports, Canal + Décalé, Canal + Cinéma, Canal + Family, D8 et D17) ça fait au moins 8 (j'en ai peut-être oublié une).

Sauf que c'est une limitation tout de même assez large qui fait qu'on a beau avoir 25 chaines, elles restent toute la propriété d'un nombre restreint de "groupes".
Après c'est comme les eaux en bouteilles, y'en a des dizaines de différentes mais elles sont toutes la propriété de Danone, Nestlé, Coca Cola ou bien Pepsico.

Voilà, c'est comme ça que ça fonctionne, on est dans un monde où on voudrait mettre en avant la concurrence (cf la commission européenne qui ne cesse de dire que la concurrence c'est ce qu'il faut, tout secteurs confondus) mais au final il n'y a qu'un nombre limités d'entreprises qui contrôle le tout. Le fameux principe libéral de concurrence pure et parfaite n'est donc pas prêt d'être appliqué dans la réalité.

"Ooh Ah Up the RA"
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

#Morandini" est passé sous les 200.000 vendredi : 186.000 téléspectateurs et 1,5% sur les ménagères (1,3% 4+)

Et voila Stargate est devant sur les 4 et + :lol:
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Fry »

Encore heureux qu'il y ait des gens qui se rendent compte que "Oh mais c'est nul en fait" en regardant. Espérons que cette baisse d'audience continue parce que bon, ça vole clairement pas haut comme émission.

"Ooh Ah Up the RA"
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

j ai regarde y a rien dans cette emission! ou sont passe les millions de budget
allmen67
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (elthib,Samedi 31 Août 2013 15h14) #Morandini" est passé sous les 200.000 vendredi : 186.000 téléspectateurs et 1,5% sur les ménagères (1,3% 4+)

:clap: Bon, dans 15 jours. Retour de SG quotidiennement ! :war:
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

CITATION (allmen67,Samedi 31 Août 2013 23h44)
CITATION (elthib,Samedi 31 Août 2013 15h14) #Morandini" est passé sous les 200.000 vendredi : 186.000 téléspectateurs et 1,5% sur les ménagères (1,3% 4+)

Et tu es pas lassé ?

Je veux dire, même si j'aime SG, je connais tous les épisodes. je n'aurais pas forcément envie de tous les revoir. Bien sûr j'adorerais en voir de nouveau, mais les mêmes ... En tout cas pas tous les jours. Il y a énormément de bons trucs à découvrir pour patienter avant le retour d'un nouveau Stargate :D
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
PALOURDES3175
Major
Major

En même temps, si #Morandini disparaît ça fera de la place pour autre chose pas que stargate
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Fry »

Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'il baisse d'audience pendant une semaine que l'émission va être déprogrammée. Surtout que c'est la première semaine et toutes les émissions font des scores plus haut que la moyenne lors du ou des premiers épisodes parce que c'est de la nouveauté et que ça intrigue. Par exemple, SGU avait fait 2,5 millions lors de la diffusion du pilote. Avant de tomber à 1,5 en milieu de saison 1.

Faudra voir l'évolution des audiences durant le mois de septembres mais on peut je pense dire que s'il passe sous la barre des 150 000 et ce durablement, il est dans la merde.
Dernière modification par Fry le 01 sept. 2013, 14:35, modifié 1 fois.

"Ooh Ah Up the RA"
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION Et tu es pas lassé ?

Je veux dire, même si j'aime SG, je connais tous les épisodes. je n'aurais pas forcément envie de tous les revoir. Bien sûr j'adorerais en voir de nouveau, mais les mêmes ... En tout cas pas tous les jours.
Je pense que l'on est lassé si on possède tout SG en DVD. Parce que tu te dis que tu peux les voir quand tu veux et à mon avis c'est ton cas.
Par contre, c'est toujours bien de pouvoir (re)découvrir plein d'épisodes. Je prends l'exemple de SGU qui n'a été diffusé qu'une seule fois sur NRJ12.
Après, c'est sûr que si tu as Série Club en prime, ça peut faire beaucoup.
CITATION Faudra voir l'évolution des audiences durant le mois de septembres mais on peut je pense dire que s'il passe sous la barre des 150 000 et ce durablement, il est dans la merde.
Même si son émission ne marche pas, Morandini a un contrat avec la chaîne jusqu'à la fin de la saison. Il pourra toujours (malheureusement) refaire une nouvelle émission.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

CITATION (thegatergod,Dimanche 01 Septembre 2013 15h02) Je pense que l'on est lassé si on possède tout SG en DVD. Parce que tu te dis que tu peux les voir quand tu veux et à mon avis c'est ton cas.
C'est le cas, je me suis d'ailleurs bien ruiné car à l'époque les saisons étaient très couteuses. Chose que je ne pourrais plus faire maintenant. C'est surtout que moi perso, ma période stargate est derrière moi. J'ai découvert des séries bien meilleure au niveau de la réalisation depuis et c'est pas aisé de revenir à de l'ancien SG de manière quotidienne je dis bien, de temps en temps pourquoi pas. Par contre du nouveau SG, je suis toujours preneur.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Fry »

CITATION Même si son émission ne marche pas, Morandini a un contrat avec la chaîne jusqu'à la fin de la saison. Il pourra toujours (malheureusement) refaire une nouvelle émission.
Ouais c'est ce que je me disais, si son émission bide vraiment il risque d'en modifier le concept pour revenir à un truc plus trash et plus people en espérant intéresser la "ménagère"...

"Ooh Ah Up the RA"
allmen67
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (brian norris,Dimanche 01 Septembre 2013 01h47)
CITATION (allmen67,Samedi 31 Août 2013 23h44)

Et tu es pas lassé ?

Je veux dire, même si j'aime SG, je connais tous les épisodes. je n'aurais pas forcément envie de tous les revoir. Bien sûr j'adorerais en voir de nouveau, mais les mêmes ... En tout cas pas tous les jours. Il y a énormément de bons trucs à découvrir pour patienter avant le retour d'un nouveau Stargate :D
Mon intervention tenait davantage de l'ironie. Je me doute bien que ce n'est pas dans 15 jours que Morandini valsera (hélas).
Je n'ai aucun DVD de SG (sauf les épisodes 3 à 5 saison 1 offerts par ma femme il y a quelques temps ^_^ ).
M'en lasser? Je dois reconnaître que pour certains épisodes oui. Mais bon entre Morandini et SG, mon choix est vite fait. ;)
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07

Message non lu par joonepiece »

Pour continuer dans le hors sujet , TPMP , ça fait du bien de retrouver du direct....là ils ont failli s'auto détruire avec leurs dizaines de redif cet été...Bref , fait du bien du neuf ^^

PS : Pourquoi ne pas changer le titre ou créer un sujet Critique de la TV ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
PALOURDES3175
Major
Major

Morandini 150000 spectacteurs. Bientôt plus de gens pour faire l'émission qu'à la regarder
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pire ! 138 000 !
CITATION "#Morandini" s'effondre : 138.000 téléspectateurs, 0,8% sur les 4+ et 1,2% sur les ménagères
Ca se transforme en accident industriel !

Pendant ce temps la TPMP fait + de 1 000 000 !

http://news.allofile.com/la-descente-aux-e...pour-morandini/
Dernière modification par elthib le 03 sept. 2013, 18:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »